[Question] - Temps pour le platine

Répondre
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

[Question] - Temps pour le platine

Message par Virtual-stitch » lun. 1 juin 2020 21:22

Bonsoir j'ai vu que le platine (Platine) et noté a 100H mais j'ai vue qu'il y a 3 joueurs qui l'on eu en 3h ?? Cela vous parait possible ? :^) :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Question "platine"

Message par tonio0205 » lun. 1 juin 2020 21:54

Salut, en 3h pas possible puisqu'il y à un trophée qui nécessite de jouer 10 h, mais le platine est faisable en une vingtaine d'heure, perso 31h.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Question] - Temps pour le platine

Message par xx-th0m4s » mar. 2 juin 2020 00:27

Salut, le guide est en cours de modification pour se mettre à jour, mais c’est impossible d’obtenir le platine en moins d'une trentaine d'heure approximativement.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Question] - Temps pour le platine

Message par Virtual-stitch » mar. 2 juin 2020 07:23

Merci de votre retours :)
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Temps pour le platine

Message par gunsangoku » mar. 2 juin 2020 22:31

Virtual-stitch a écrit : lun. 1 juin 2020 21:22 Bonsoir j'ai vu que le platine (Platine) et noté a 100H mais j'ai vue qu'il y a 3 joueurs qui l'on eu en 3h ?? Cela vous parait possible ? :^) :^)
Salut

En vrai en connaissant le meilleur véhicule en utilisant le glitch des 10 millions tu peux platiner le jeux en 13-20h. Mais en dessous c'est surtout des joueurs qui principalement utilise la sauvegarde d'un autre joueurs. Regarde par exemple

https://psnprofiles.com/100-club/8435-f ... mulator-19 <<< le classement des plus rapides sur psnprofile

Maintenant une manière simple de voir l'arnaque : ) Psnprofile, psthc et bien d'autre ne veulent pas faire les flics sur les profils, mais beaucoup de joueurs qui figure dans le classement ou qui y figurer ont été retiré / ban des sites de speedrun du coup te laisse pas avoir par le temps que certains ont mis. Les temps 14h+ sont amplement faisable, le 9h dans le listing heu je sais pas si en changeant l'horloge de la console tu peux grappillé du temps, mais un trophée comme dit plus haut nécessite 10h de jeu ^^.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Temps pour le platine

Message par SATURN » mar. 23 juin 2020 13:49

pour les 100 missions ,le plus rapide c'est d'acheter des tracteurs et semoirs d'engrais performants (pas besoin de les remplirs aux max),en deposer un dans chaque groupes de champs et faire exclusivement ces missions ,certains champs de moins d'1 hectar sont tres rapides.Laisser faire les ouvriers pour pas consommer d'engrais.
quand il y a plus de missions d'engrais ,faire passer le temps rapidement.
ImageImageImage
Répondre