[Discussions Guide] - Farming Simulator 19

Avatar du membre
FallenSasuke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 02:01
ID PSN : Hikkikomori_Boy

Re: [Discussions Guide] - Farming Simulator 19

Message par FallenSasuke » dim. 5 sept. 2021 21:23

Sarah-Kimochiii a écrit : sam. 4 sept. 2021 13:46
FallenSasuke a écrit : dim. 7 juin 2020 02:07 Salut je vois que ça galère :P

je comprends rien c'est pas super accessible pour des novices, j'arrive même pas à accrocher la pelle au tracteur pff
aucune idee comment et ou amener l'eau et la bouffe aux animaux, le guide qui dit de nettoyer avec le gros engin mais comment on fait entrer ca xd, en plus mon enclos est en pente et le camion est bloqué je sais meme pas comment on sort de cette situation :/
Oui c'est pas évident quand on y connait rien, moi-même j'ai perdu pas mal de temps à chercher à comprendre comment ça fonctionne tout ça.
Je n'ai jamais eu besoin de pelle personnellement, pour nettoyer avec le gros engin c'est là où tu nourris tes animaux justement si tu vois des déchets à l'extérieur passe dessus tout simplement en ayant activé la machine qui aspire les déchets et si ton enclos est en pente c'est un peu compliqué mais il faut modifier ton terrain et l'aplatir totalement pour le mettre au même niveau que tout le reste (il faudra par contre supprimer ton enclos au préalable), par contre je ne me souviens plus vraiment comment on fait, ma mémoire sélective sans doute.
Au plaisir d'avoir pu aider avec le peu dont je me souvienne, courage ! :okayg:
Tout acte qui semble dénué de sens au moment présent le sera sans doute moins à l'avenir.
Répondre