[Discussions Guide] - Tetris Effect

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tetris Effect

Message par Administrateur » lun. 22 févr. 2021 14:24

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tetris Effect


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Discussions Guide] - Tetris Effect

Message par canapeclic » ven. 21 mai 2021 01:14

Je n'ai pas le jeu, je n'ai pas lu tout le guide, je n'ai que parcouru rapidement la ligne de conduite, mais le guide m'a l'air d'une qualité exceptionnelle.
Bravo !!!!!
Image
djek1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 16 juil. 2011 01:46
ID PSN : alias57100

Re: [Discussions Guide] - Tetris Effect

Message par djek1 » mar. 6 juil. 2021 23:35

je tenais à te remercier pour ce guide. car il me manque quelques SS mais je ne connaissais pas les scores à atteindre. de plus etant un joueurs de tetris depuis le game boy, j'ai jamais su utiliser reellement les T spins. et ben je me rends compte qu'il devient obligztoire de les maitriser.
Stanislas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 14:29
ID PSN : stanislas

Re: [Discussions Guide] - Tetris Effect

Message par Stanislas » lun. 30 août 2021 09:05

canapeclic a écrit : ven. 21 mai 2021 01:14 Je n'ai pas le jeu, je n'ai pas lu tout le guide, je n'ai que parcouru rapidement la ligne de conduite, mais le guide m'a l'air d'une qualité exceptionnelle.
Bravo !!!!!
Bonjour Canapeclic, joie d'offrir plaisir de recevoir.
Le jeu vient de recevoir sa mise à jour CONNECTED avec le online cross plateformes, plus aucune excuse, au boulot (Platine)
Stanislas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 14:29
ID PSN : stanislas

Re: [Discussions Guide] - Tetris Effect

Message par Stanislas » lun. 30 août 2021 09:06

djek1 a écrit : mar. 6 juil. 2021 23:35 je tenais à te remercier pour ce guide. car il me manque quelques SS mais je ne connaissais pas les scores à atteindre. de plus etant un joueurs de tetris depuis le game boy, j'ai jamais su utiliser reellement les T spins. et ben je me rends compte qu'il devient obligztoire de les maitriser.
Hello Djek1, ravi de pouvoir donner quelques clés pour faciliter l'obtention des SS. J'espère te voir platiner le jeu bientôt.
Répondre