[Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Avatar du membre
Dryades
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 07:50
ID PSN : dryades42

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Dryades » jeu. 10 déc. 2020 14:22

Le trophée de la corse à Paris, Je l'ai eu en finissant ma partie
Image
Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Akatsuki » mar. 11 mai 2021 22:31

Je viens de commencer le jeu et tout les trophées sur les pts, les 15 tickets etc, ceux hormis les 4 bots, peuvent être fait via 2 smartphones. Suffit qu'un des deux joueurs ne pioches que des cartes et que l'autre fait sont parcours tranquillement sans s'inquiété d'être gênés.
Image
Avatar du membre
Akatsuki
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:00
ID PSN : MiniKrocmou

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Akatsuki » mar. 11 mai 2021 22:37

Ah bon, je n'étais pas au courant pour l'histoire du smartphone à deux joueurs mais si jamais ça s'avère être vrai c'est une réel bonne nouvelle ! 👍
Concernant mon message précédent, ça y est j'ai réussi à avoir les 240 pts en une seule partie, il m'en a fallu du temps pour avoir beaucoup de chance mais le trophée des 15 missions validés n'est toujours pas tomber donc j'ai bien peur que cela doit se faire en une seule partie...
À confirmer j'attends vos éventuelles réponses, suggestions. 😉
Coucou, via 2 smartphones tu peut jouer et faire en sorte qu'un seul des 2 joueurs fasse le parcours. Et oui il faut bien faire les 15 tickets validé sur une seul partie.
Perso j'ai utilisé l'astuce des routes principales et avant de poser les 5 derniers wagons vers Miami, j'ai choisi des objectifs qui passe sur mon parcours.
Heureusement que j'ai garder mon ancien smartphone :)
Image
Répondre