[Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » mer. 1 avr. 2020 10:56

sebosaure a écrit : dim. 23 févr. 2020 22:17 Espérons qu'un jour nous puisons débloquer ce trophée.

Là m'en reste 3 en fait, celui-ci et ceux où faut être 4.
L'application Play Link vient d'avoir une Maj. Rien d'annoncé sur le trophée mais peut-être que... Et peut-être que le jeu sur PS4 a une mise à jour également, mais je peux pas vérifier là maintenant. Si jamais t'as l'occasion de vérifier. Sinon je regarde dans la journée.

EDIT : Le jeu a également eu une Maj avec notamment l'ajout d'un mode en ligne. Pas encore essayé de quoi il retourne mais ça pourrait simplifier beaucoup de choses.

Pas testé non plus si le soucis du trophée bugué est réglé ou pas.
Fichiers joints
_20200401_105256.JPG
_20200401_105256.JPG (51.2 Kio) Vu 114 fois
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » mer. 1 avr. 2020 19:23

ATTENTION.

Le jeu a subi une grosse mise à jour, les conditions d'obtention de tous les trophées ont changées. Et pas dans le bon sens. Je m'occupe de MàJ mon guide dès que possible.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par sebosaure » ven. 3 avr. 2020 12:34

J'espère que certains de mes trophées restant n'ont pas ce mauvais bug ?

Une liste des trophées qui ont de nouvelles conditions ?
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » ven. 3 avr. 2020 13:35

sebosaure a écrit : ven. 3 avr. 2020 12:34 J'espère que certains de mes trophées restant n'ont pas ce mauvais bug ?

Une liste des trophées qui ont de nouvelles conditions ?

Eaque a dû mettre à jour la liste ici. Compare avec les anciennes conditions d'obtention de la 1.01 sur ta console. Il faut tout réussir uniquement contre des bots maintenant. En revanche le trophée bugué ne l'est plus.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Dan Kokoro » mar. 6 oct. 2020 12:27

Salut à vous, je vous envoie un message pour vous prévenir que les trophées des 15 tickets poinçonnés et les 240 pts sont impossibles à faire car contrairement à ce qu'il est écrit dans le guide et bien ce n'est pas du tout cumulable mais à faire en une seule partie...
Le platine n'est donc plus possible car même en prenant la route optimale tu ne peux pas valider + de 13 missions.
Je viens de tester donc je peux vous affirmer que c'est vrai, encore merci à ce jeux d'avoir mis une vieille maj pour faire ces trophées en une seule partie ils ont pas penser aux chasseurs de trophées qui ne pourront jamais avoir le platine tant que ce problème ne sera pas résolu... 🤦‍♂️
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » ven. 30 oct. 2020 18:20

Dan Kokoro a écrit : mar. 6 oct. 2020 12:27 Salut à vous, je vous envoie un message pour vous prévenir que les trophées des 15 tickets poinçonnés et les 240 pts sont impossibles à faire car contrairement à ce qu'il est écrit dans le guide et bien ce n'est pas du tout cumulable mais à faire en une seule partie...
Le platine n'est donc plus possible car même en prenant la route optimale tu ne peux pas valider + de 13 missions.
Je viens de tester donc je peux vous affirmer que c'est vrai, encore merci à ce jeux d'avoir mis une vieille maj pour faire ces trophées en une seule partie ils ont pas penser aux chasseurs de trophées qui ne pourront jamais avoir le platine tant que ce problème ne sera pas résolu... 🤦‍♂️
2 ou 3 joueurs ont eu le platine post mise à jour en quelques jours, j'imagine donc que ça doit pourtant rester possible. Mais le jeu étant truffé de bugs...

En revanche je vais remettre le guide à jour puisque qu'il est apparemment possible d'esquiver les bot en jouant à 2 via Smartphone, ce qui fera redescendre la difficulté à 3.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Dan Kokoro » lun. 30 nov. 2020 18:11

Yohko_Kurama a écrit : ven. 30 oct. 2020 18:20
Dan Kokoro a écrit : mar. 6 oct. 2020 12:27 Salut à vous, je vous envoie un message pour vous prévenir que les trophées des 15 tickets poinçonnés et les 240 pts sont impossibles à faire car contrairement à ce qu'il est écrit dans le guide et bien ce n'est pas du tout cumulable mais à faire en une seule partie...
Le platine n'est donc plus possible car même en prenant la route optimale tu ne peux pas valider + de 13 missions.
Je viens de tester donc je peux vous affirmer que c'est vrai, encore merci à ce jeux d'avoir mis une vieille maj pour faire ces trophées en une seule partie ils ont pas penser aux chasseurs de trophées qui ne pourront jamais avoir le platine tant que ce problème ne sera pas résolu... 🤦‍♂️
2 ou 3 joueurs ont eu le platine post mise à jour en quelques jours, j'imagine donc que ça doit pourtant rester possible. Mais le jeu étant truffé de bugs...

En revanche je vais remettre le guide à jour puisque qu'il est apparemment possible d'esquiver les bot en jouant à 2 via Smartphone, ce qui fera redescendre la difficulté à 3.
Ah bon, je n'étais pas au courant pour l'histoire du smartphone à deux joueurs mais si jamais ça s'avère être vrai c'est une réel bonne nouvelle ! 👍
Concernant mon message précédent, ça y est j'ai réussi à avoir les 240 pts en une seule partie, il m'en a fallu du temps pour avoir beaucoup de chance mais le trophée des 15 missions validés n'est toujours pas tomber donc j'ai bien peur que cela doit se faire en une seule partie...
À confirmer j'attends vos éventuelles réponses, suggestions. 😉
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Dan Kokoro » ven. 4 déc. 2020 19:08

Salut à vous, autre petit message pour avoir un peu plus de précisions concernant le trophée des 100 jours.
Je relie bien la route de la Corse jusqu'à Paris dans le bon ordre comme indiqué sur le guide mais le trophée ne tombe pas.
Mais du coup y'a t'il un chemin qu'il faut absolument suivre ou pas? Car on peut pas faire de Nice jusqu'à Grenoble directement il faut obligatoirement passer par Briançon par ex...
C'est donc ça que je ne comprends pas, je pioche mes cartes, met une couleur et ensuite le tour d'après je pose mes wagons et non rien...
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » sam. 5 déc. 2020 08:36

Dan Kokoro a écrit : ven. 4 déc. 2020 19:08 Salut à vous, autre petit message pour avoir un peu plus de précisions concernant le trophée des 100 jours.
Je relie bien la route de la Corse jusqu'à Paris dans le bon ordre comme indiqué sur le guide mais le trophée ne tombe pas.
Mais du coup y'a t'il un chemin qu'il faut absolument suivre ou pas? Car on peut pas faire de Nice jusqu'à Grenoble directement il faut obligatoirement passer par Briançon par ex...
C'est donc ça que je ne comprends pas, je pioche mes cartes, met une couleur et ensuite le tour d'après je pose mes wagons et non rien...
J'ai fait la même chose (à l'époque de la version 1.0) et c'est tombé. Mais ce jeu est truffé de bugs, donc c'est pas impossible qu'il déconne |(
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Guide] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Dan Kokoro » lun. 7 déc. 2020 20:27

Yohko_Kurama a écrit : sam. 5 déc. 2020 08:36
Dan Kokoro a écrit : ven. 4 déc. 2020 19:08 Salut à vous, autre petit message pour avoir un peu plus de précisions concernant le trophée des 100 jours.
Je relie bien la route de la Corse jusqu'à Paris dans le bon ordre comme indiqué sur le guide mais le trophée ne tombe pas.
Mais du coup y'a t'il un chemin qu'il faut absolument suivre ou pas? Car on peut pas faire de Nice jusqu'à Grenoble directement il faut obligatoirement passer par Briançon par ex...
C'est donc ça que je ne comprends pas, je pioche mes cartes, met une couleur et ensuite le tour d'après je pose mes wagons et non rien...
J'ai fait la même chose (à l'époque de la version 1.0) et c'est tombé. Mais ce jeu est truffé de bugs, donc c'est pas impossible qu'il déconne |(
OK ça roule merci pour la réponse, je vais donc essayer et réessayer encore 👍
Image
Répondre