[Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Administrateur » mar. 6 nov. 2018 15:02

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ticket to Ride - USA and France

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par sebosaure » dim. 30 déc. 2018 17:14

Bonjour,

Pour jouer à plusieurs, il faut vraiment 4 smartphone dans la même pièce ? ou on peut jouer en ligne ?

Merci d'avance ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » dim. 30 déc. 2018 18:55

sebosaure a écrit : dim. 30 déc. 2018 17:14 Bonjour,

Pour jouer à plusieurs, il faut vraiment 4 smartphone dans la même pièce ? ou on peut jouer en ligne ?

Merci d'avance ;)
Salut Seb

C'est 4 dans la même pièce. Jeu uniquement local. Pour te dire, j'ai fait l'acquisition d'un second smartphone d'occasion (mais sans me ruiner non plus) pour rédiger le guide. J'ai un 3ème en comptant celui de ma femme. Reste à trouver un pote qui veut m'aider pour les 2 trophées nécessitant 4 joueurs. Après tu peux essayer contre les bots, mais ça va être l'enfer.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 30 déc. 2018 20:11

Yohko tu m'avais annoncé un trophée buggé. C'est toujours d'actualité ou une maj à t'elle réglé le problème ?
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » dim. 30 déc. 2018 22:24

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 30 déc. 2018 20:11 Yohko tu m'avais annoncé un trophée buggé. C'est toujours d'actualité ou une maj à t'elle réglé le problème ?
Toujours aucune mise à jour pour corriger ça (malgré un contact mail avec le support qui m'a dit que ça devrait arriver mais quand...).

Précision : Le pourcentage d'obtention du platine a bougé, mais après être allé discuter avec des mecs de PSN Profiles, il apparaît que ceux qui l'ont eu ont triché (obtention du platine en 1 minute, etc...). Donc platine toujours impossible et trophée (Argent) 4x Vanderbots toujours bugué.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par sebosaure » mer. 23 janv. 2019 20:21

Yohko_Kurama a écrit : dim. 30 déc. 2018 18:55
sebosaure a écrit : dim. 30 déc. 2018 17:14 Bonjour,

Pour jouer à plusieurs, il faut vraiment 4 smartphone dans la même pièce ? ou on peut jouer en ligne ?

Merci d'avance ;)
Salut Seb

C'est 4 dans la même pièce. Jeu uniquement local. Pour te dire, j'ai fait l'acquisition d'un second smartphone d'occasion (mais sans me ruiner non plus) pour rédiger le guide. J'ai un 3ème en comptant celui de ma femme. Reste à trouver un pote qui veut m'aider pour les 2 trophées nécessitant 4 joueurs. Après tu peux essayer contre les bots, mais ça va être l'enfer.

Merci de la réponse... bon faut que je trouve 4 amis alors lol
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Ticket to Ride - USA and France

Message par Yohko_Kurama » mer. 23 janv. 2019 20:35

De plus, le platine est toujours impossible, même si certains l'ont sur le PSN. Pour avoir fait des recherches avec des mecs de PSN profiles, il apparaît que ce sont des tricheurs.

C'est pas faute d'avoir harcelé Asmodee Digital pour obtenir une seconde mise à jour qui ne vient toujours pas.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre