[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » jeu. 29 nov. 2018 18:59

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Battlefield V

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 93
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par ludolepecheur » ven. 28 mai 2021 11:33

Salut à tous !

J'ai commencé le jeu hier pour la partie solo, bon j'avoue je galère un peu en mode Extrême mais je vais m'y habituer.

J'aurai donc besoin d'un petit coup de main si possible pour les trophées coop, je joue tous les soirs généralement, disons de 20h à 23h-23h30, je ne suis pas du tout habitué à ces jeux FPS, donc un petit coup de main pour certains trophées ce serait cool.

Mon psn est Ifrit2603 , j'ai un casque avec micro même si je ne pourrai pas forcément trop parler ou au moins gueuler dans le micro ahah j'ai un petit bébé à la maison donc faudra jouer "discrètement".

Merci à vous par avance ! :okayg:
Image
Nakkuru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 févr. 2020 12:07
ID PSN : Nakkuru_Heicho

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Nakkuru » mar. 1 juin 2021 22:18

Salut, je cherche quelqu'un pour faire le trophée la mort venu du ciel.
Mon psn: Nakkuru_Heicho
Image
Avatar du membre
armexia
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 15:16
ID PSN : Armexia

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par armexia » lun. 7 juin 2021 13:59

Bonjour à tous,

Je recherche du monde principalement pour les trophées « la mort venue du ciel » mais aussi pourquoi pas « isser le drapeau ».

Dispo tous les soirs 21h - 00h

On est déjà 2 ! Ajoutez moi en précisant que c’est pour BF V


ID PSN : Armexia

Édit : tous les trophées obtenus ! Merci les potes PSTHC :inlove:
LONG LIVE PLAYING !
ImageImageImage
Devilsnip
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 16:50
ID PSN : Devilsnip

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Devilsnip » ven. 11 juin 2021 06:42

Salut à tous,

J'ai bien avancer dans les trophées et il m'en reste 3 ! "Touche-à-tout"; "Elite" et "La mort vient du ciel"

Si pour les 2 premiers, aucun problème appart du temps et un peu de patience, pour le 3ieme c'est une autre histoire, En plus de gâcher des avions pour rien je n'en touche pas une une fois dans les air

Je cherche donc du monde qui serait intéresser, je suis dispo de 21h - 2h sauf le week-end

Mon ID : Devilsnip

Mais prévoyez m'envoyer un message ici car j'ai bloquer les invitations PSN !!!
ImageImageImage
MysterLoL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2021 16:03
ID PSN : vic-leboss

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par MysterLoL » sam. 12 juin 2021 10:44

Salut à tous !

Alors voilà, je suis une énorme quiche avec les avions et j’aimerais bien une petite aide pour le trophée la mort vient du ciel :)

Je suis relativement dispo souvent donc n’hésitez pas à m’ajouter pour qu’on puisse régler nos soucis ensemble sur ce trophée de mort. :swear:

(ps) Mon id psn : vic-leboss (envoyez moi bien un message pour m’indiquer que c’est pour BF5 s’il vous plaît)
rubilax62
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 15:38
ID PSN : WarRubilax

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par rubilax62 » lun. 14 juin 2021 19:44

j'ai ajouté certain d'entre vous pour en finir avec ce jeu, sauf devilsnip qu'on ne peut pas ajouter ni envoyer de message sur le PSN.
mon id WarRubilax pour ceux qui veulent rejoindre
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par SebZouh » mar. 15 juin 2021 18:13

Salut,


Je recherche de l'aide pour deux trophées :

"la mort vient du ciel" : le problème c'est que je n'arrive pas du tout à piloter ... donc viser un point précis me paraît utopique...Je voulais donc savoir si il y avait des astuces (peut être au niveau de la configuration des touches)? un pilotage à la GTA m'irait très bien :rofl:
ou peut être c'est possible de le faire avec un autre pilote... je sais qu'on peut être deux dans un avions : du coup est ce que le trophée tombe aussi pour le passager si c'est pas lui qui pilote et du coup détruit l'arme ...? je supposes que non...

"A poing nommé" même si le guide dit que ça se fera sans difficulté dans n'importe quel mode de jeu... bah vu que je dois être, sincèrement, le pire joueur sur ce jeu... c'est très difficile... J'ai jamais fait plus de 10kills... Je suis incapable de camper dans un coin, je rush partout et je me fait OS comme un lapin...

Je suis dispo le soir de 21H à 0h00 ... préciser BFV dans la demande(psn : SebZouh). Un de mes contacts serait aussi intéressé pour ce trophée et donc on serait potentiellement plusieurs...

Sinon, si vous n'êtes pas très bon comme moi j'ai trouvé un moyen de faire de l'xp relativement rapidement. En faisant 10k par partie environ. Il faut prendre Avant Poste et se contenter de défendre un point en faisant le plus de construction possible... (haut) J'ai fait plusieurs fois 10k en ne faisant pas plus de 2 kills et en mourant 15 fois plus...

Bonne soirée et bonne game.

EDIT: (Platine) obtenu. Un grand merci à Devil, Kenzo et son frère pour leur aide précieuse et leur patience. Et désolé pour les joueurs qui m'ont demandés après j'ai oublié d'éditer le message. J'ai pas beaucoup de place donc les jeux finis sont désinstallés. Bonne chasse
Modifié en dernier par SebZouh le sam. 3 juil. 2021 10:09, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Devilsnip
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 16:50
ID PSN : Devilsnip

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Devilsnip » mar. 15 juin 2021 19:25

SebZouh a écrit : mar. 15 juin 2021 18:13 Salut,


Je recherche de l'aide pour deux trophées :

"la mort vient du ciel" : le problème c'est que je n'arrive pas du tout à piloter ... donc viser un point précis me paraît utopique...Je voulais donc savoir si il y avait des astuces (peut être au niveau de la configuration des touches)? un pilotage à la GTA m'irait très bien :rofl:
ou peut être c'est possible de le faire avec un autre pilote... je sais qu'on peut être deux dans un avions : du coup est ce que le trophée tombe aussi pour le passager si c'est pas lui qui pilote et du coup détruit l'arme ...? je supposes que non...

"A poing nommé" même si le guide dit que ça se fera sans difficulté dans n'importe quel mode de jeu... bah vu que je dois être, sincèrement, le pire joueur sur ce jeu... c'est très difficile... J'ai jamais fait plus de 10kills... Je suis incapable de camper dans un coin, je rush partout et je me fait OS comme un lapin...

Je suis dispo le soir de 21H à 0h00 ... préciser BFV dans la demande(psn : SebZouh). Un de mes contacts serait aussi intéressé pour ce trophée et donc on serait potentiellement plusieurs...

Sinon, si vous n'êtes pas très bon comme moi j'ai trouvé un moyen de faire de l'xp relativement rapidement. En faisant 10k par partie environ. Il faut prendre Avant Poste et se contenter de défendre un point en faisant le plus de construction possible... (haut) J'ai fait plusieurs fois 10k en ne faisant pas plus de 2 kills et en mourant 15 fois plus...

Bonne soirée et bonne game.
Salut Sebzouh, je t'ai envoyer un message sur la console, j'ai peut-être également quelqu'un d'intéresser par le trophée, pour ce qu'il est
du trophée "a poing nommé" tu peux le faire aisément en match a mort par équipe mais je peux bien évidement t'aider avec ce trophée si tu veux
ImageImageImage
grincheuDeejays
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 12:50
ID PSN : grincheu14

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par grincheuDeejays » mer. 16 juin 2021 18:33

Hello pour les trophées des points il y a peut être une solution si vous avez toujours pas récoltée les trophées.

Étape 1- Commencez un match privé avec 4 (minimum) autres joueurs.
Étape 2- pas de mot de passe car cela arrête la progression de XP.
Étape 3- Tout le monde se rend au même avant-poste et une personne capture la tour.
Étape 4- L' équipe A pose une bombe
Étape 5- L' équipe B désamorce la bombe. répétez.

30 000 à 40 000 points par matchs.
OLED FOREVER
Répondre