[Question] - Complétion ou trophée platine

Sujets Archivés depuis 2010

Chassez vous le Platine ou le 100% ?

Le Platine uniquement
37
57%
Le 100%
28
43%
 
Nombre total de votes : 65

djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Question] - Complétion ou trophée platine

Message par djalie » mar. 2 oct. 2018 15:25

Hello,

Pour ma part le 100%, cependant le problème c'est les jeux à 5 ou 6 dlc ou pour jouer 1h on doit payer 15€ par dlc, personnellement je trouve ça exagérer et je ne me force pas. Dans le cas ou le 100% est atteignable sans dépenser des fortunes je le fais.
Image
Avatar du membre
lordjunior49
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 19:10
ID PSN : amo_sport49

Re: [Question] - Complétion ou trophée platine

Message par lordjunior49 » mar. 2 oct. 2018 18:47

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le 100% depuis peu !! Je trouve sympa car ça permet de pousser le jeu plus loin. Apres je prends les jeux avec les seasons pass c'est plus intéressant il y a toujours des offres !!! Mais de toute façon on retient tous le plaisir de jouer et bien sur je trouve ça gratifiant de platiner et de finir un jeu à 100%.
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Question] - Complétion ou trophée platine

Message par DimePantera52 » mer. 3 oct. 2018 21:53

Platine uniquement.

Je suis pas fan de DLC en général, encore moins les DLC payant, alors les 100% c'est optionnel^^ La seule fois où j'ai payer c'est ceux de Witcher... enfin je m'égare. Je vise principalement le platine et si c'est possible et que j'ai aimé le jeu, je tente les 100%
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Question] - Complétion ou trophée platine

Message par dynavita » jeu. 4 oct. 2018 10:07

Si tu jettes un oeil à mon profil, tu verras que j'ai le 100% de tous mes jeux sauf Uncharted 2 et 3 sur ps3.
Vu ma façon de jouer, en général 30 min au matin, et totalement aléatoire au soir, je ne vois pas comment je pourrais m'investir dans ces modes multis. J'ai mis de côté Uncharted 4 pour ça aussi, car maintenant il y a des DLC hyper longs...
Ca ne m'empêche pas de vivre bien sûr mais c'est clair que si Sony donne un jour la possibilité d'effacer des trophées, j'efface direct Uncharted 2 et 3, et je les refait sur PS4. Les remaster n'ont plus ces foutus trophées multi...
ImageImageImage
kambujana
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:45
ID PSN : RobotsBrothers

Re: [Question] - Complétion ou trophée platine

Message par kambujana » dim. 21 oct. 2018 19:39

Personnellement je ne vise que le platine et ce pour plusieurs raisons. tout d'abord je suis contre la politique de DLCs, donc soit j'ai une éditions GOTY et je les fais, sois dans la majorités des cas je ne les achètes pas. Ensuite les trophées non inclus dans le jeu de bases sont souvent inintéressants (pas d'exemple concrets sous la main mais j'ai pas mal de souvenirs d'histoire de score ou quoi).
Après bien sûre si un jeu n'a pas de trophée platine, je fais le 100% qui remplace le platine. Je ne cherche pas à tout prix a rajouter un chiffre à mon nombre de platines.
Après je n'ai qu'une maigre expérience dans la chasses aux trophées. Il n'est pas exclu que je fasse le 100% d'un jeu si celui-ci est particulièrement intéressant.
Image
Répondre