[Résolu] - Les God of War (PS3)

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Résolu] - Les God of War (PS3)

Message par TrickshotNoobi » lun. 27 août 2018 12:26

Salut j'ai fait le god of war sur ps4, j'ai chopé une ps3 et je viens d'aller voir les guides qui ont été fait.
Il y a les fameux trophées des collectibles qui peuvent être manquées.
Mais le truc c'est qu'il faut absolument suivre les vidéos associées nan ?
Et j'ai pas envie de suivre 4 vidéo en même temps que je découvre le jeux.
Donc je me demande comment vous les faites les god of war ? Vous faites une parties découverte, puis collectible et le reste qui s'en suit ou vous vous attaquez direct aux collectibles car j'ai pas envi de perdre de temps mais j'ai envi de découvrir le jeu sans suivre de vidéos.
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le mar. 28 août 2018 18:42, modifié 1 fois.
recca9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 236
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 16:11
ID PSN : recca9

Re: [Question] Les God of War (PS3)

Message par recca9 » lun. 27 août 2018 12:46

Je viens de faire les adaptations ps3 des jeux sorti sur vita il me semble chains of olympus et ghost of spartia honnetement en un run tu peux tout choper il suffit de regarder et nettoyer les zones,rien de bien sorcier. Je l ai es platiner en 1 run
yannickdu59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 16:45
ID PSN : yannickdu59

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par yannickdu59 » lun. 27 août 2018 13:27

Salut sinon regarde sur internet tu as des vidéos ou ils regroupent tout les collectibles sur une seule et unique vidéo
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par Pilobill » lun. 27 août 2018 20:14

Salut,
Je fais une partie découverte en normal. Après, si jamais j'ai raté des collectibles, je refais le jeu en facile avec les vidéos.
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par TrickshotNoobi » lun. 27 août 2018 21:51

Pilobill a écrit : lun. 27 août 2018 20:14 Salut,
Je fais une partie découverte en normal. Après, si jamais j'ai raté des collectibles, je refais le jeu en facile avec les vidéos.
On peut savoir quel collectible on a pris ou pas ? Un compteur peut être
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par Devil-Danna » lun. 27 août 2018 23:27

Si tu veux parler des anciens god of war sur ps3 je les ai tous fait sans guide la première fois, j'aime pas suivre une vidéo quand je joue, ça oblige à poser la manette pour faire avancer ou arrêter la vidéo et ça me gonfle. Je préfère de loin un guide écrit avec des images si besoin. Les collectibles aucun problème parce qu'il suffit de bien fouiller chaque zone, et en plus pour les objets comme les plumes ou les yeux de gorgone etc y'en a plus que nécessaire donc c'est pas trop grave d'en rater. En général quand t'as 2 chemins possibles tu prends celui qui ne mène pas vers la suite de l'histoire et y'a des collectibles, c'est souvent assez évident. Pour le reste en observant un peu le décor on voit facilement les endroits qui ont été fait pour s'accrocher, à force de jouer au jeu on comprend comment les développeurs pensent et on sait plus ou moins où chercher.
Juste Gow 3 où c'est un peu plus compliqué pour les objets divins, certains sont bien planqués et là pas le droit à l'erreur.
Mais les God of war font parties des premiers jeux que j'ai fait, à l'époque je ne me souciais pas vraiment des trophées donc j'y ai joué normalement. Ce n'est que 1 ou 2 ans après que je les ai repris pour les platiner et j'ai refait une partie sur chaque pour faire ce que j'avais zappé.
Perso ça fait partie de mes séries de jeux préférés donc les refaire plusieurs fois ne m'a pas dérangé du tout. D'ailleurs je suis bien tenté de tous les replatiner sur un compte secondaire pour le fun, à mon avis ça va pas trainer :lol:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par Pilobill » mar. 28 août 2018 17:18

Comme le dit Devil-Danna, y'a plus de coffres pour les yeux et plumes que nécessaires. Il te faut 3x6 plumes et 3x6 yeux (36 donc) mais y'a plus que 36 coffres avec ces collectibles. Et quand tu as maxé ta vie/mana, tu trouveras des orbes rouges à la place dans les coffres restants.
Le jeu devrait te prendre entre 10-12h pour une première partie. Peut-être plus si t'as pas l'habitude où si tu cherches bien. La seconde partie ira plus vite vu que tu connais déjà le jeu (et si tu fais sur une difficulté + petite).

Après, le jeu est franchement nickel (plan de caméra, musique, histoire, ...) Laisse toi le plaisir de la découverte de cette super saga. (mais c'est mon avis perso bien entendu).
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Les God of War (PS3)

Message par TrickshotNoobi » mar. 28 août 2018 18:42

Merci Pour vos retours, je pense que je vait faire une première partie découverte en cherchant puis j'affinerais mes recherches avec une vidéos d'emplacement dans la seconde.
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Résolu] - Les God of War (PS3)

Message par lawliett-killa » mer. 29 août 2018 13:19

c'est la meilleure facon de faire un jeu, par toi meme puis une petite aide avec un des exellents guide du site.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre