[Résolu][Question] - J-rpg sur ps4

Sujets Archivés depuis 2010
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - J-rpg sur ps4

Message par gunsangoku » sam. 4 août 2018 14:59

Salut

Un grand merci pour vos retours et vos conseils sur les jeux, c'est vraiment sympa.
J'ai récupéré 60-70% des jeux que je posséder pas encore grâce à vous. Ceux que j'ai pas récupéré c'est une question de temps et de moyen forcément. Vu que j'achète uniquement en demat depuis "x" années tales of vesperia & lost odyssey sur 360 étant l'exception à la règle parce que voila ^^. Certains jeux me reviennent chère sur la longue pour ça j'attends une promo ou une baisse de prix même légère sur certains jeux.

Je suis resté traumatisé de final fantasy type 0 + dmc acheté un vendredi à leurs sorties et platiné le dimanche. Me suis restreints niveau jeux à plus les acheter plein pots vu que je me force maintenant à laisser les jeux de coté sinon la durée et leurs prix me demande d'être la réincarnation de crésus^^ En tout cas un grand merci à vous.

Je rajouterais les jeux en plus d'ici tout à l'heure.

Ps: Arc le clan des deimo je le trouve pas sur le store autant je suis aveugle ce qui est fort possible ^^
: Et pour la vita je me dit ça depuis bientôt 5 ans faut que j'en récupère une, mais j'ai un mal fou à me résoudre à avoir une console portative. Bien qu'un nombre considérable de jeux magnifique sont dessus.
: Ps now ça me sert malheureusement à rien en grande majorité tout les jeux si ce ne sont pas des exclusitivité sony j'ai déjà absolument tout sur une console concurrente et je connais la signification du mot "absolument" je dis pas ça de manière folklorique.
bonjasky92
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 23:44
ID PSN : BONJASKY92
Localisation : Midgar

Re: [Question] - J-rpg sur ps4

Message par bonjasky92 » mar. 7 août 2018 18:10

Sinon il y'a ici les sword art online,pier solar ans archictect et bat le chaser
Image
Répondre