[Question] - Lier son compte PSN avec un ami

Sujets Archivés depuis 2010
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Question] - Lier son compte PSN avec un ami

Message par otaku666 » lun. 25 juin 2018 08:30

kaiserfrederic a écrit : jeu. 21 juin 2018 22:49 Salut !
Pour rappel du Règlement intérieur:
psthc.fr interdit :
...
- Les échanges de comptes PSN.
...
Le règlement concerne les utilisateurs du psthc qui voudraient partager leur compte entre eux... C'est surtout pour éviter les fraudes sur le forum du genre "vas-y, donne moi ton compte que je regarde" de la part d'un inconnu.
Comment veux tu qu'ils interdisent aux gens de le faire ? Comment veux tu qu'ils le sachent déjà ?

Il n'est pas interdit de partager un compte, Sony l'autorise dans la limite de 2 consoles. Tu le fais avec ton frère, ton meilleur ami, ton chien.... Qui tu veux, mais maxi 2 consoles
Et la manip est casse bonbon.... Il faut que avoir une confiance absolument en la personne à qui tu donne tes identifiants, parce que cette personne aura accès à ton compte, à ton argent, à ton mot de passe.....

Voilà voilà :)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Lier son compte PSN avec un ami

Message par Eaque-19 » lun. 25 juin 2018 14:57

otaku666 a écrit : lun. 25 juin 2018 08:30 Il n'est pas interdit de partager un compte, Sony l'autorise dans la limite de 2 consoles. Tu le fais avec ton frère, ton meilleur ami, ton chien.... Qui tu veux, mais maxi 2 consoles
Et la manip est casse bonbon.... Il faut que avoir une confiance absolument en la personne à qui tu donne tes identifiants, parce que cette personne aura accès à ton compte, à ton argent, à ton mot de passe.....
C'est totalement faux, Sony interdit le partage de compte sauf dans le cadre familial proche vivant sous le même toit (enfant, parents, frère ,soeur).
Tout est indiqué dans les CGU et charte de confidentialité que tu as accepté a la création de ton compte ;)

Par contre la manip est super simple, c'est pour ça que pas mal de personne se laisse tenter par cette pratique avec des inconnus et vienne pleurer en disant qu'il se sont fait "hacker" leur compte alors que tout simplement ils ont communiqués leurs identifiant a n'importe qui.
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Question] - Lier son compte PSN avec un ami

Message par otaku666 » sam. 21 juil. 2018 13:49

Réponse tardive mais réponse quand même.
Les CGU à la création de mon compte. Mon compte date de 2007. Autant te dire qu'il y a 11ans, les CGU étaient bien différentes ^^ . Déjà on avait le droit à 5 consoles.
Je maintiens, c'est interdit "sauf"... Donc ce n'est pas interdit ^^
Si ça l'était, ils enleveraient purement et simplement la fonctionnalité.
Je répète bien, ils ne faut pas le faire avec n'importe qui. Mais il ne faut pas dire que c'est interdit sauf sous le même toit... Exemple, je l'ai fait avec mon oncle qui vit à 500km de moi, et quand je vais là bas, je peux reprendre mes saves.
Image
Répondre