[Question] - Portable gamer

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
narth

[Question] - Portable gamer

Message par narth » ven. 30 mars 2018 11:47

Ne connaissant rien en informatique j'aimerais acquérir un pc portable à moins de 1000e. lequel vous me conseiller?
https://pcmaintenant.net/meilleur-pc-portable-gamer/
Merci
Avatar du membre
Brionac
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 23:32
ID PSN : DCM-Brionac

Re: [Question] - Portable gamer

Message par Brionac » ven. 30 mars 2018 13:07

Je te conseille surtout d'acheter un PS4 ainsi tu auras un vrais plateforme de jeu :rock:
Plus sérieusement tout dépend tes utilisations, si c'est pour jouer à du rétro alors ta des PC à 200€ qui font l'affaire, mais pour honnêtement je te le dis ça ne veut pas le coup d'acheter un PC aussi chère, au max va dans les 400€ et pour le reste prend toi une PS4, j'avais un alien war avant et je te le confirme, oui la console et plus adapté que le pc pour les jeux vidéo, et pourtant je suis un joueur PC de base
Image
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Question] - Portable gamer

Message par Shudin » sam. 31 mars 2018 02:49

Salut Narth, je te conseillerais la gamme Dell Inspiron gaming, qui est un des meilleurs rapports qualité prix en terme de PC portable, tu as plusieurs modèles, je te laisse voir un peu ce qu'il te plait. Pour ce prix la tu as un très bon PC Portable, qui fait tourner quasiment tous les jeux récents (Pas en Ultra non plus parce que à un budget de moins de 1000€ ça serait dur) mais c'est amplement suffisant pour jouer aux jeux un peu gourmands en terme de config tout en gardant des FPS très corrects, comme je l'ai dit plus haut, c'est un très bon rapport qualité prix que ce soit pour jouer ou même en terme d'utilisation occasionnelle, je le recommande fortement.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre