Notification de trophée dans les enregistrements vidéo PS4

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Notification de trophée dans les enregistrements vidéo PS4

Message par erwannR1 » ven. 8 déc. 2017 03:28

Bien le bonjour, depuis quelques mois je n'est plus l'incrustation de notification de trophée
dans mes vidéos enregistrés via la PS4. En revanche le Screenshot est bien enregistré.
J'ai beau rechercher sur google je ne trouve rien sur le sujet.
Une idée du pourquoi du comment ?
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Notification de trophée dans les enregistrements vidéo P

Message par kaiserfrederic » ven. 8 déc. 2017 08:48

Salut !

Dans Paramètres et Notifications puis Notifications contextuelles, via le menu PS4, as-tu vérifié que la case "Notifications de trophées" n'est pas décochée ?
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: Notification de trophée dans les enregistrements vidéo P

Message par Giginad68 » ven. 8 déc. 2017 09:51

erwannR1 a écrit :Bien le bonjour, depuis quelques mois je n'est plus l'incrustation de notification de trophée
dans mes vidéos enregistrés via la PS4. En revanche le Screenshot est bien enregistré.
J'ai beau rechercher sur google je ne trouve rien sur le sujet.
Une idée du pourquoi du comment ?
Salut erwan,

Tu utilises la touche share pour les vidéos avec ta PS4 ? Car il ni a jamais eu la notif du trophée dans les vidéos. |(
Il faut avoir un boîtier d'acquisition. Comme je faisais des montages vidéo, j'utilise le screen du trophée pour l'intégrer dans la vidéo.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: Notification de trophée dans les enregistrements vidéo P

Message par erwannR1 » ven. 8 déc. 2017 11:09

kaiserfrederic a écrit :Salut !

Dans Paramètres et Notifications puis Notifications contextuelles, via le menu PS4, as-tu vérifié que la case "Notifications de trophées" n'est pas décochée ?
La case de notifs est bien cochée.

--------------
par Giginad68 » Ven 8 Déc 2017 09:51
Tu utilises la touche share pour les vidéos avec ta PS4 ? Car il ni a jamais eu la notif du trophée dans les vidéos. |(
Il faut avoir un boîtier d'acquisition. Comme je faisais des montages vidéo, j'utilise le screen du trophée pour l'intégrer dans la vidéo.
Effectivement je n'ai pas de boitier et par acquit de conscience j'ai recherché dans de vielles vidéos,
à ma grande surprise pas d’intégration. Pourtant persuadé que c'était le cas j'ai passé quelques demie-heures à faire des recherches inutiles ces derniers mois :lol:

Merci pour vos réponses, je met fin aux recherches.
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Répondre