[Discussions Jeu] - Hitman 2

Avatar du membre
Weltox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 12:57
ID PSN : fortinalexis

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Weltox » mar. 12 mai 2020 10:54

Je t'ai envoyé une invitation yaya, c'est les trophées qui me manque aussi !
Image
Avatar du membre
ludwwig
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 17:38
ID PSN : ludwwig
Localisation : Nimes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par ludwwig » sam. 5 sept. 2020 08:17

Bonjour à tous.
Je cherche un joueur sérieux pour réaliser le mode ghost afin de déverrouiller les différentes récompenses.
C’est d’une part très compliqué de trouver du monde et d’autre part extrêmement difficile de réaliser les défis Mais là tache devient très simple quand les deux joueurs coopèrent
Le multi n’est lié à aucun trophée, c’est simplement pour le plaisir d’obtenir les récompenses in game. Tous les éléments gagnés dans hitman 2 seront débloqués dans hitman 3 qui sort en début d’année.
Bonne journée et bon jeu.
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par walafc0 » mer. 17 févr. 2021 14:07

Salut tout le monde,

Le jeu vient de passer en promo à 20€ sur le store, c'est le moment de booster les 3 trophées multi avant la fermeture des serveurs. D'ailleurs IOI n'a toujours pas clarifié ce point depuis leur post de Juillet 2020:
"We are preparing to sunset the co-op servers in HITMAN 2 before the launch of HITMAN 3 and we’ll share an exact timeline and a solution to the mode’s multiplayer trophies in the coming months."
Techniquement les serveurs devraient déjà être fermés mais j'imagine qu'avec le lancement de HITMAN 3 ils n'ont pas eu le temps. Mieux vaut en tout cas profiter de la promotion et faire ça au plus vite, ça prend moins d'une heure.
Image
HeavenSolidSnake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 10:35
ID PSN : HeavenSolidSnake

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par HeavenSolidSnake » dim. 28 févr. 2021 10:37

Salut je suis chaud pour le faire je cherche aussi quelqu'un pour m'aider sur la map Sibérie et Singapour. Merci de ton aide.
Mon id psn HeavenSolidSnake.
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par xDede86x » dim. 14 mars 2021 00:10

EDIT :
J'ai trouvé ce qui n'allait pas, je n'ai pas le jeu complet, je pensais qu'il avait été offert aux abonnés PS+, mais erreur de ma part ^^
Du coup, j'ai la version "Starter Pack" qui est gratuite et qui permet de jouer à la 1ère mission de la saison 2.
J'ai accès à toute la saison 1 sur Hitman 2 car gratuit pour ceux ayant Hitman 1.
Reste plus qu'à choisir une version de Hitman 2 à acheté et à suveillé les promotions ^^.


Bonsoir à tous,
Ayant débloqué les trophées à 100% de Hitman, j'ai eu envie de débuter Hitman II dans la soirée.

J'ai fini le prologue, aucun problème.
J'ai accès à l'ensemble des missions de la saison 1, ce qui est normal, mais je préfère découvrir les missions de la saison 2 avant de revenir sur les missions de la saison 1 que j'ai faite il y'a peu de temps.

Lorsque je vais dans "Histoire Hitman 2", je peux lancer la 1ère mission"L'appel de la nuit" et la cinématique suivante, toutes les autres missions / cinématiques sont en rouge.

Lorsue je clique sur l'une d'entre elles, le jeu me demande d'installer le contenu, mais il est déjà installé.
J'ai donc désinstallé Hitman 1 et 2 de la PS5 et réinstaller Hitman 2 (sans DLC), une foiis l'installation finie, j'ai lancé le jeu, je suis allée dans "Boutique" --> "Hitman 2 Pack Héritage" --> Téléchargé

J'ai relancé le jeu, mais j'ai toujours le même problème...

Voici quelques captures d'écrans :
https://prnt.sc/10kwf2u
https://prnt.sc/10kwfew
https://prnt.sc/10kwfw5
https://prnt.sc/10kwg15
https://prnt.sc/10kwhi0
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par matrobymat » sam. 29 janv. 2022 07:59

J'arrive très longtemps après la bataille, mais je n'y comprends rien lol. J'ai eu Hitman 2 avec le ps+ il y a quelques temps, et je m'y mets enfin.

D'après ce que je lis et ce que je vois, je n'ai accés qu'aux missions de hitman 1, et la première de hitman 2 c'est ça ? C'est du foutage de gueule non ??
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par jakobooks » sam. 29 janv. 2022 08:31

matrobymat a écrit : sam. 29 janv. 2022 07:59 J'arrive très longtemps après la bataille, mais je n'y comprends rien lol. J'ai eu Hitman 2 avec le ps+ il y a quelques temps, et je m'y mets enfin.

D'après ce que je lis et ce que je vois, je n'ai accés qu'aux missions de hitman 1, et la première de hitman 2 c'est ça ? C'est du foutage de gueule non ??
Tu as quelle version de Hitman 2 ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par matrobymat » dim. 30 janv. 2022 10:41

jakobooks a écrit : sam. 29 janv. 2022 08:31
matrobymat a écrit : sam. 29 janv. 2022 07:59 J'arrive très longtemps après la bataille, mais je n'y comprends rien lol. J'ai eu Hitman 2 avec le ps+ il y a quelques temps, et je m'y mets enfin.

D'après ce que je lis et ce que je vois, je n'ai accés qu'aux missions de hitman 1, et la première de hitman 2 c'est ça ? C'est du foutage de gueule non ??
Tu as quelle version de Hitman 2 ?
Hmmm j'en sais rien, la version téléchargeable avec le ps+ :D
Ou tu me demandes le numéro de version ? 1.22

Lorsque je vais sur un chapitre qui n'est pas dispo, le jeu me propose d'aller sur le store. J'y vais, et j'arrive sur la page de la version "starter pack" qu'on me propose de télécharger. Je l'ai fait, mais ça ne change rien. Je suppose que c'est cette version que j'ai du coup.

Je trouve surtout que le foutage de gueule tiens du fait de déclarer donner un jeu "gratuit" sur le ps+ alors qu'en fait on ne propose que la première mission du jeu. C'est une arnaque pour le mois du ps+ en question, qui du coup ne proposait pas 3 jeux, mais seulement 2 et un chapitre. C'est assez honteux.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par jakobooks » dim. 30 janv. 2022 11:12

matrobymat a écrit : dim. 30 janv. 2022 10:41
jakobooks a écrit : sam. 29 janv. 2022 08:31

Tu as quelle version de Hitman 2 ?
Hmmm j'en sais rien, la version téléchargeable avec le ps+ :D
Ou tu me demandes le numéro de version ? 1.22

Lorsque je vais sur un chapitre qui n'est pas dispo, le jeu me propose d'aller sur le store. J'y vais, et j'arrive sur la page de la version "starter pack" qu'on me propose de télécharger. Je l'ai fait, mais ça ne change rien. Je suppose que c'est cette version que j'ai du coup.

Je trouve surtout que le foutage de gueule tiens du fait de déclarer donner un jeu "gratuit" sur le ps+ alors qu'en fait on ne propose que la première mission du jeu. C'est une arnaque pour le mois du ps+ en question, qui du coup ne proposait pas 3 jeux, mais seulement 2 et un chapitre. C'est assez honteux.
C'est effectivement le Starter Pack du jeu qui était disponible, à savoir l'entraînement à la base de l'ICA, qui est le même que pour Hitman 1. Il est d'ailleurs gratuit maintenant sur le PS STORE pour tout le monde.

https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... TANDARD00/

Cela date de quand ? Avant que Hitman 3 ne sorte ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par matrobymat » dim. 30 janv. 2022 16:11

jakobooks a écrit : dim. 30 janv. 2022 11:12
Certainement oui, je ne m'en souviens plus j'avoue
Image
Répondre