[Discussions Jeu] - Hitman 2

Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par balha75 » dim. 17 févr. 2019 09:13

LemniscatX a écrit : dim. 20 janv. 2019 18:52 Bonjour !

Je tenais à rassurer les joueurs-ses qui pourraient s'inquiéter concernant le trophée "Assassin contractuel" du premier Hitman sorti en 2016, qui consistait à terminer 10 contrats d'escalade (soit la totalité des épisodes) : c'est ce trophée qui m'a pris le plus de temps car extrêmement difficile (certains contrats d'escalades étaient un enfer).
Par chance, dans ce Hitman 2, ils ont modifié ce trophée qui ne consiste désormais plus qu'à terminer les 5 paliers d'un des deux contrats d'escalade du prologue !
Autant vous dire que cette nouvelle me remplit de joie : exit la corvée des contrats d'escalade ! :rofl:
Le trophée « Assassin contractuel » consiste à remplir 10 contrats dans la section « Contrat » peu importe la destination. Ensuite chaque destination (DLC) possède un trophée lié à un « contrat d’escalade » et il suffit d’un faire juste un des deux proposés. Il s’agit de la même mécanique sur la saison 1 et saison 2.

A moins que j’ai mal compris ton post.
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par LemniscatX » dim. 17 févr. 2019 21:56

balha75 a écrit : dim. 17 févr. 2019 09:13
Le trophée « Assassin contractuel » consiste à remplir 10 contrats dans la section « Contrat » peu importe la destination. Ensuite chaque destination (DLC) possède un trophée lié à un « contrat d’escalade » et il suffit d’un faire juste un des deux proposés. Il s’agit de la même mécanique sur la saison 1 et saison 2.

A moins que j’ai mal compris ton post.
Oups, pardon, je me suis trompé de nom du trophée : c'est bien "Escalade à l'entrainement" et non "Assassin contractuel". L'explication de la satisfaction reste inchangée par contre : seul un contrat d'escakade de l'entrainement doit être effectué et non plus 10 contrats d'escalade dans le premier Hitman.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Eaque-19 » mar. 26 mars 2019 16:50

Ajout des trophées du DLC : Singapore
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par DarkCid » mar. 26 mars 2019 16:56

Un nouveau DLC Sniper ? Je prends ! Ce mode était vraiment sympa :)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par LucasK » ven. 5 avr. 2019 16:18

Salut à tous, cool en effet de voir une nouvelle carte. En revanche, je n'y ai pas accès ! le store me propose un pass d’extensions à 39 euros... un peu cher non ??
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par jakobooks » ven. 5 avr. 2019 17:00

LucasK a écrit : ven. 5 avr. 2019 16:18 Salut à tous, cool en effet de voir une nouvelle carte. En revanche, je n'y ai pas accès ! le store me propose un pass d’extensions à 39 euros... un peu cher non ??
Pour l'instant, la nouvelle carte de sniper n'est accessible que via le season pass (qui ne comprendra pas que ça). Pas sûr qu'il en soit autrement à l'avenir d'ailleurs.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par LucasK » lun. 8 avr. 2019 09:36

jakobooks a écrit : ven. 5 avr. 2019 17:00
LucasK a écrit : ven. 5 avr. 2019 16:18 Salut à tous, cool en effet de voir une nouvelle carte. En revanche, je n'y ai pas accès ! le store me propose un pass d’extensions à 39 euros... un peu cher non ??
Pour l'instant, la nouvelle carte de sniper n'est accessible que via le season pass (qui ne comprendra pas que ça). Pas sûr qu'il en soit autrement à l'avenir d'ailleurs.
OK merci, une idée du nombre de cartes supplémentaires dans le season pass ?
Je crois que je vais d’abord bien finir tout le reste... ça va faire un sacré grand nombre de trophées sur un seul jeu ! :devil:
Image
Scratch81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 déc. 2018 20:06
ID PSN : XxScratch81xX

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par Scratch81 » ven. 10 mai 2019 12:41

Salut à tous , qui pourrait m’aider pour le trophée coop de hitman 2 à simgapour? Le matchmeking le trouve personne :/
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par LemniscatX » sam. 19 oct. 2019 22:33

Scratch81 a écrit : ven. 10 mai 2019 12:41 Salut à tous , qui pourrait m’aider pour le trophée coop de hitman 2 à simgapour? Le matchmeking le trouve personne :/
Ha, et bien je t'aurais bien aidé, mais visiblement, tu l'as obtenu depuis le temps !

Pour ma part, je cherche également quelqu'un pour ce trophée, c'est le seul qu'il me reste pour le 100%.
Quelqu'un pour m'aider ?

EDIT : c'est bon finalement, un joueur random s'est connecté et j'ai pu terminer la mission.
Le 100% de ce jeu est enfin mien 8)
yaya81
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 nov. 2018 08:59
ID PSN : The_genus

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 2

Message par yaya81 » mar. 10 mars 2020 20:41

salut, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire les trophées coop sniper, je crois qu'il me reste Singapour et Sibérie
merci d'avance
Répondre