[Question] - Contenu du jeu

Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par Dragonforce » lun. 26 août 2019 00:03

Non je n'ai pas essayé. J'essayerai lorsque je serai rentré.

En tout cas merci de m'aider 👍
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par Devil-Danna » jeu. 23 janv. 2020 19:30

Salut.

Visiblement je ne suis pas le seul à s'y perdre dans tout ce fatras d'éditions, de pass et de dlc en tout genre pour ce jeu. Monter un meuble ikéa est plus intuitif que simplement acheter ce jeu :lol:

L'année passée le 1er hitman (saison 1) a été offert avec le ps+, j'ai fait le 100% et j'avais adoré. Du coup j'ai non seulement envie de refaire les missions du 1 et aussi découvrir l'intégralité du 2. Autrement dit avoir le 100% sur la totalité.
Il semblerait que le dlc île de Haven soit le dernier donc je peux accéder à tout le contenu.

J'ai bien compris qu'en prenant le jeu de base à 70€ j'aurai les missions principales du 2, et le passe d'extensions à 40€ permet d'avoir les derniers dlc (hantu, new york, siberie et haven). Il y a aussi un élément qui s'appelle "starter pack gratuit" et qui semble contenir le 1er dlc (hawke's bay). Mais sur le store aucune information n'est donnée pour récupérer les missions du 1er opus. Comme expliqué plus haut dans le topic ça serait dans le pack Legacy, mais je ne vois aucun pack "Legacy" pour hitman 2, seulement pour le 1 et il est de toute façon "non disponible".

A coté de tout ça il y a une édition "Gold" à 100€, mais aucune information sur le store quant à ce qu'elle contient. Est-ce le jeu + tous les dlc + toutes les missions du 1 ? Ou il manque encore quelque chose dedans ?
J'ai lu aussi que si on possédait le 1 ça se débloquait d'office pour le 2. Moi j'ai toujours l'édition offerte au ps+, est-ce que ça suffit pour me débloquer ces missions là dans le 2 quelle que soit l'édition qu'on achète ?

Rien n'est clair, c'est un foutoir absolu. Je hais ce genre de jeu en kit à monter soi-même, comme les jeux épisodiques c'est infernal.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne là-dessus une bonne fois pour toutes ? Merci :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par Zgatch » dim. 2 août 2020 13:13

Salut tout le monde,

J'ai une question un peu particulière à propos du jeu : je l'ai fini hier et, pour économiser de la place, je voudrais supprimer certaines missions parce que le jeu fait quand même plus de 100Go.

Je veux me débarrasser des missions de sniper et du pack legacy. Je sais que la plupart des gens préfère supprimer la saison 1 version 2016 et garder le pack legacy mais je préfèrerais faire l'inverse.
Problème : je désinstalle le jeu mais en le réinstallant, je constate que TOUTES les missions se sont réinstallées d'elles-mêmes.

Est-ce qu'acheter les DLC les rend ensuite impossibles à supprimer ? Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par Dragonforce » mar. 18 août 2020 11:49

Salut Zgatch,

Comment as-tu fait pour avoir le pack Legacy ? Je n'arrive pas à l'acheter...

Merci pour ta réponse.


Sinon pour réponse à ta question, as-tu essayé de supprimer toutes les données dans Stockage et tes Saves ? Fait une copie sur USB/Cloud de tes saves avant au cas où.
Image
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par Zgatch » lun. 24 août 2020 11:21

Salut Dragonforce,

J'ai tout essayé mais il semble qu'il soit impossible de supprimer les DLC du jeu. Une fois qu'ils sont achetés, plus moyens de les enlever.

Pour le pack Legacy, je ne l'ai pas acheté. J'avais déjà la saison 1. Il suffit d'aller dans le menu du jeu (le 1) et de sélectionner le pack Legacy qui va s'installer dans la saison 2.
Image
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 212
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par xelartois » dim. 20 déc. 2020 12:39

Salut tout le monde,
est-ce que les objectifs des missions Legacy sont identiques à Hitman 1 ?
J’ai aimé le 1 mais la flemme de tout refaire même si j’ai adoré la 1ère saison.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par jakobooks » dim. 20 déc. 2020 13:49

xelartois a écrit : dim. 20 déc. 2020 12:39 Salut tout le monde,
est-ce que les objectifs des missions Legacy sont identiques à Hitman 1 ?
J’ai aimé le 1 mais la flemme de tout refaire même si j’ai adoré la 1ère saison.
Ce sont exactement les mêmes.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
xelartois
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 212
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 07:29
ID PSN : xelartois

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par xelartois » dim. 20 déc. 2020 15:17

Super ... donc totalement inutile pour qui a déjà fait le 100% du 1
Image
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par walafc0 » sam. 2 janv. 2021 22:45

L'inclusion des missions du premier opus AVEC les trophées associés est en effet un non sens absolu. Ne serait-ce que financièrement, pourquoi donner accès à Hitman 1 "gratuitement" ? À la limite inclure la mission à Paris histoire de donner envie d'acheter le jeu... C'est ce qui pour l'instant me retient de l'acheter. J'ai beau avoir adoré le premier volet, grosse flemme de me retaper toutes les missions.
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Question] - Contenu du jeu

Message par xDede86x » jeu. 8 avr. 2021 02:34

Bonjour à tous,
Effectivement, c'est un peu le bordel je trouve pour les différentes versions et c'est le cas sur Hitman I-II et III, c'est le même foutoir j'ai l'impression...
J'ai fini à 100% Hitman I (offert pour les abonnés PS+).
Pour Hitman II, j'ai une petite question sur les version de base et gold.
- Version de base, 100% des trophées possible
- Version Gold, 100% des trophées pour Hitman II, mais aussi des trophées de Hitman Expansion ?

En soit, si c'est bien ça, j'aurai juste pris la version de base, mais les deux étant en promo actuellement sur le PS Store, 15,39 et 19,99 euros, je me dis autant partir sur la version Gold :).

Bon jeu à tous :).
Répondre