[Discussions Jeu] - The Hong Kong Massacre

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Hong Kong Massacre

Message par Administrateur » mar. 30 oct. 2018 09:58

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Hong Kong Massacre

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Jeu] - The Hong Kong Massacre

Message par PouletHardstyler » sam. 26 janv. 2019 12:43

Salut :) j'ai vu que quelqu'un a débloqué le trophée compléter le jour 1 sans mourir. Faut boucler les niveaux a la suite ? Comment ça se passe ? C'est manquable ? Faut recommencer une partie ?
Éclairez ma lanterne :)

Merci d'avance.

Le jeu est joli sombre sanglant mais moins nerveux que Hotline Miami a cause du slowmotion. Cependant ca reste un bon petit jeu indé et il prend tout son sens sans bullet time... Skill et chance sont de la partie.
Faut pas s'attendre à un scénario de fou (comme dans Ruiner quoi).
J'ai vu que le trophée lié aux challenges est glitché ils travaillent sur un patch.

Poulet

EDIT: Les deux trophées terminer le jour 1 et terminer le jour 1 et 2 sans mourir sont manquables dans la mesure où il faut relancer une nouvelle partie (je ne sais pas si tout est remis à 0 si on relance une nouvelle partie niveau compteur donc... soyez prudents). Passer par le rechargement ne compte pas. Tout est à faire d'une traite (avec une copie USB pour faciliter la chose).
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre