[Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Avatar du membre
KuroCreeps
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 29 sept. 2015 20:45
ID PSN : reno95310

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par KuroCreeps » mar. 4 déc. 2018 19:09

salut, j'ai un ptit bug par rapport à Symphony of the night, j'ai tué Shaft et Dracula 2 fois mais sur la save ça me mets toujours 199,8% Et même sur le bestiaire il me manque que ces deux la...
Si quelqu'un a la réponse par rapport à ça
ImageImageImage
montansan
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 23:33
ID PSN : MoNtAnSaN
Localisation : Nosgoth

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par montansan » ven. 7 déc. 2018 12:35

Salut à tous
Voilà je ne trouve pas le chemin Rondo of Blood pour accéder à la zone Fortress of Démon ( zone alternative) pour pouvoir délivrer le pnj
Sa fait 3 jours que je retourne le jeu dans tous les sens les amis . Aidez moi ❤️
ImageImageImage
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par TWS » mer. 26 déc. 2018 21:30

SororitaSx a écrit : ven. 16 nov. 2018 21:27 Trophée " Haché Menu "

Bonsoir , je pense qu'il faudrait une modification sur le guide , en effet il n'est pas obligatoire et même plus long de faire une " new game" en renommant le fichier "AXEARMOR"
En effet il suffira juste de continuer à faire la manipulation bas , haut + croix plusieurs fois en dessous le marchand pour qu'un moment il lâche une armure qui s'apellera " armure seigneur hache".
Ainsi en équippant l'armure , le trophée tombera bien plus vite qu'avec cette astuce ;)

Voilà !
Merci pour l’astuce, c'est clairement plus simple comme ça, d'ailleurs le marchant lâche d'autres items aussi avec cette technique, j'ai reçu une "Tenue Dracula" plutôt puissante.
Avatar du membre
SororitaSx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 6 août 2017 23:34
ID PSN : SororitaSx

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par SororitaSx » mer. 26 déc. 2018 23:22

Oui , c'est l'une des meilleures amures du jeu si je me souviens, avec un anneau Arcana , ce qui fait que tu peux en avoir deux et t'abandonner un peu au farm d'armes et armures et tout le reste qui sont classés hyper rares.
1) Des que tu commence le niveau " de base " qui permet l'embranchement , et au deuxième " tableau " il y aura des petites statues en forme de chouette, tu tape dedans pour commencer.
Ensuitetu reviens en arriere en restant au niveau du " sol " toujours sur ce deuxième talbeau , pour voir un bout d'escalier qui va te faire descendre vers un endroit ou y'a la 3e Nana à sauver.

2) pour acceder au tableau caché un moment t'as un endroit ou tu vois des rondins de bois qui sont attirés par une cascade. Tu reste simplement dessus tu glisse et tu verras au bout un chemin ( attention à pas te peter la bouche )
Merci pour l’astuce, c'est clairement plus simple comme ça, d'ailleurs le marchant lâche d'autres items aussi avec cette technique, j'ai reçu une "Tenue Dracula" plutôt puissante.
De rien ! Oui , c'est l'une des meilleures amures du jeu si je me souviens, avec un anneau Arcana , ce qui fait que tu peux en avoir deux et t'abandonner un peu au farm d'armes et armures et tout le reste qui sont classés hyper rares.
La Maîtrise ne vient qu'avec l'expérience !
Image
Ghoul86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 10 août 2019 01:10
ID PSN : OKULT

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Ghoul86 » sam. 10 août 2019 01:16

Bonjour,
désolé de remonter ce topic, mais je trouve pas de solution à mon problème.
Il s'agit de Symphony of the night, je n'avais qu'une cacahuète et je l'ai perdue en essayant de la manger sans succès XD.
Est-ce qu'on peut en trouver d'autres dans le jeu ? Si oui, où ça ?? Merci !
Syriuken-13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 23:43
ID PSN : Syriuken-13

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Syriuken-13 » sam. 17 août 2019 00:31

Bonjour, je remonte le topic également pour le trophée de la cacahuète, y a t'il un endroit précis où en trouvée ?
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par Toydolls31 » mer. 15 sept. 2021 17:19

Salut tout le monde.....juste dire que les trophées suivants : (Argent) Fais tes prières et (Argent) Chasseur de trésors sont apparemment buggés chez moi...Le 1er qui consiste a finir le jeu 2 fois avec Richter n est pas tombé malgré d avoir fini le château normal et inversé avec lui... :o Et le second qui demande de ramasser toutes les reliques ainsi que leurs améliorations...idem !... :o J ai bien entendu tout ramassé soit 30 reliques/améliorations j ai même tout activé et essayé au moins 2 fois...sans succès..! On a regardé ici et la concernant ces 2 trophées on a rien trouvé...A moins qu il y est une chose bien spécifique a faire qui ne serait pas mentionnée sur le guide...une nouvelle fois j ai encore un bug... :@ C est vraiment récurrent sur PS4...1 jeu sur 5 j ai des problèmes ou des bugs et je sais qu on est pas les seuls loin de la... :devil: Vraiment dommage pour Symphonie Of The Night qui est pour moi le meilleur Castelvania de la série ! je l ai d ailleurs refait l an dernier sur PS1...et sans bugs ou problèmes au passage... :D
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par nashsledge » mar. 5 oct. 2021 12:59

salut lol meme si le coeur n'y est pas te concernant ! Moi perso j'ai eu aucun bug mais par contre finir le rondo of blood avec richter c juste pas possible ou alors faut prevoir le cours de yoga juste apres ! J'ai fais mon max , je m'arrete la , cela dit je te conseille la collection advance qui est superbe , meme si je te rejoins ds le fait que symphony est le best !
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par nashsledge » mer. 6 oct. 2021 16:42

pour le trophee "fais tes prieres" faut pas du tout finir le jeu 2x avec richter , faut juste aller jusqu'a shaft et le battre !
Image
S3b4st13n
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 23:58
ID PSN : SunWitcher

Re: [Discussions Jeu] - Castlevania Requiem : Symphony Of The Night & Rondo Of Blood

Message par S3b4st13n » sam. 2 avr. 2022 19:58

Hello tout le monde je suis bloqué à 200,3% mais je ne trouve pas les salles qui me manquent 😅
Please help !!! 🙏🙏🙏

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/13/rear.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/13/uufk.jpg

Merci d'avance les amis
Répondre