[Discussions Guide] - Sinner : Sacrifice for Redemption

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sinner : Sacrifice for Redemption

Message par Administrateur » ven. 23 nov. 2018 13:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sinner : Sacrifice for Redemption


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
TAMATAROA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 10:02
ID PSN : TAMATAROA

Re: [Discussions Guide] - Sinner : Sacrifice for Redemption

Message par TAMATAROA » mer. 26 déc. 2018 20:10

Salut,
Pour les trophées :
Trophée Bronze Preuve Hex
Évitez le rituel de Hex de Faiz Tilus

Lorsque la barre de vie de Faiz Tilus descendra sous les 50% , il ira au centre de l'arène sur un rocher en hauteur. Quand il fait apparaître son nuage de poison, s'en suivra des limaces et enfin des fleurs de poison. Pour débloquer ce trophée, tenez vous sur le toit d'une des cabanes en bois, à l’extrémité de l'arène et jetez un javelot de foudre dans sa direction (attention vous ne pouvez pas le cibler à ce moment-la). Son attaque sera interrompue avant de reprendre. À ce moment-là, le trophée tombera.
Je n'ai jamais réussi à lancer un javelot sur lui mais en fait c'est inutile !!
Au moment où il va au centre de l'arène, il suffit de courir de l'autre côté à l'abri du brouillard de poison, esquiver les fleurs, limaces et tous ses projectiles... une fois le rituel fini il descendra du rocher et le trophée tombera si rien ne vous à touché.

Et
Trophée Bronze Indestructible
Vaincre Chanel avec grâce

Lorsque la barre de vie de Chanel descendra sous les 15%, elle se mettra accroupi et se tiendra la tête en criant. Tuez-la avant qu'elle puisse se transformer dans sa phase ultime. Une fois vaincue, ne lui pardonnez pas son péché mais achevez-la pour débloquer le trophée.
Après plusieurs essais réussis. Le trophée ne voulait pas tomber jusqu'à ce que je tente sans potions de vie et sans objets. Par contre je ne sais pas si le trophée tombe en utilisant les objets mais pas les potions (ou inversement). Mais l'un des deux bloque le trophée.
ImageImageImage
Cid-la-legende
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 janv. 2020 18:00
ID PSN : cid-la-legende

Re: [Discussions Guide] - Sinner : Sacrifice for Redemption

Message par Cid-la-legende » sam. 4 janv. 2020 19:46

Si une personne c est me dire combien de % EXACT faut il pour tropher brûler par les flamme tilus car n ai que 7 jarre et chaque x enlève max 5% . Tropher interompe le rituel de ou exactement viser car des 3 maison je n y arrive ps déjà essayer 15x et battre Channel avec grâce est ce normal que je la tue juste après qu elle crie et pas su ce transformez et le tropher ce débloque jamais .... merci de votre réponse en mp et bon jeu
TheTitan74
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 17:56
ID PSN : Titan-0169

Re: [Discussions Guide] - Sinner : Sacrifice for Redemption

Message par TheTitan74 » ven. 12 juin 2020 17:25

Salut,
tout d'abord merci pour ce guide.
J'apporterais tout de même quelques précisions sur trois trophées :
Preuve Hex et indestructible, pour ces deux premiers il faut faire comme le dit TAMATAROA deux post plus haut car en suivant le guide ils ne tombent pas.
Le troisième trophée c'est colonc de l'estomac, dans le guide il est dit de ne pas utiliser les javelots, et bien j'ai eu le trophée cet après midi et j'ai fini le boss avec les javelots, ça peut aider de le savoir.
Voilà sinon le guide m'a bien aidé sur le cheminement.
Bon jeu à tous
ImageImageImage
Répondre