[Problème] - La boucle est bouclée

Répondre
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

[Problème] - La boucle est bouclée

Message par sebosaure » sam. 14 sept. 2019 23:53

Bonsoir

J'ai un petit souci, j'ai bien fais 5 types de récompenses et donc eu 5 boucles en Or, mais je n'ai pas eu le trophée :(

Cheval :
-Atteignez le niveau maximal avec votre cheval.


Affaire :
-Dépensez 1 000 $
- Vendre un objet dans 3 boutiques
- Avoir 100 pépites en or


Voyage :
- Visitez 12 Villes


Avez vous eu ce problème ?

Par avance merci
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - La boucle est bouclée

Message par FREDGELOLA » dim. 15 sept. 2019 10:34

Salut Seb,bon,alors pour ''te rassurer'' des boucles d'or tu vas devoir en faire un paquet pour aller au rang 50 ^^
Il y en a pas mal qui rapporte comme vendre des plantes au médecin (100 çà va assez vite),il y en a une autre qui est très rapide,je ne sais plus le nom mais tu vas à un endroit où il y a des poissons et tu balances de la dynamite,il suffit de tuer 20 poissons pour avoir la boucle d'or,tu peux faire cette opération 5 fois,après c'est figé,tu ne peux plus réinitialiser les boucles.
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - La boucle est bouclée

Message par sebosaure » dim. 15 sept. 2019 11:37

FREDGELOLA a écrit : dim. 15 sept. 2019 10:34 Salut Seb,bon,alors pour ''te rassurer'' des boucles d'or tu vas devoir en faire un paquet pour aller au rang 50 ^^
Il y en a pas mal qui rapporte comme vendre des plantes au médecin (100 çà va assez vite),il y en a une autre qui est très rapide,je ne sais plus le nom mais tu vas à un endroit où il y a des poissons et tu balances de la dynamite,il suffit de tuer 20 poissons pour avoir la boucle d'or,tu peux faire cette opération 5 fois,après c'est figé,tu ne peux plus réinitialiser les boucles.
Salut :)

Oui je me doute bien mais j'avais peur d'un bug j'avoue ^^ Mais au final à la 6ème ça a fonctionné. Comme pour les 3 victoires, j'ai du en faire 4 ^^
Y a un lien pour connaître les récompenses des boucles ? car je crois que dans le menu récompense rien n'est indiqué ou je n'ai pas fait gaffe ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Problème] - La boucle est bouclée

Message par FREDGELOLA » lun. 16 sept. 2019 13:29

Le suivi des boucles c'est dans le menu du Multijoueur direct sur la console en appuyant sur start
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - La boucle est bouclée

Message par sebosaure » mer. 18 sept. 2019 12:46

Ah pour le suivi je sais, je parlais des récompenses
tant d'XP pour telle boucle, tant de GTA Dollars pour telle boucle... ^^
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre