[Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Répondre
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

[Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Message par samirou » lun. 17 juin 2019 18:11

salut voila j'ai un soucis pour le Camps de la bande découverts je suis a 88% sur la bande o'driscoll
je précis que j'ai fini le jeu et je suis a 99.3% il me manque plus qu'un camp a découvrir 3/4 les deux repaires sont déjà fait j’arrête pas de tournée en rond des jours sans succès aucun camp repéré
Modifié en dernier par FREDGELOLA le lun. 17 juin 2019 20:26, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Message par MarcancooL » ven. 21 juin 2019 14:25

Tu n'as pas à découvrir tous les camps pour les 100% il me semble? Juste à découvrir chacun des 4 gangs et ça se fait automatiquement dans l'histoire... Dans la liste des 100% dans le menu pause c'est bien les gangs que tu vois à 3/4? Si oui ce sont peut-être les Del Lobo ou l'autre gang qui se situe à New Austin que tu n'as pas encore attaqués.
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Message par samirou » mar. 25 juin 2019 16:56

si tout les autres camp on ete attaqué y'a juste celui la ou je suis a 88% les autres sont tous complets
Image
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Message par MarcancooL » jeu. 27 juin 2019 19:23

Je comprends mais ce n'est pas nécessaire pour le trophée des 100%, je n'ai pas trouvé tous les repaires de tous les gangs de mon côté. Tu dois te fier à la liste sommaire pour voir ce qu'il te manque pour finir le jeu à 100%.

En me fiant à ton pourcentage c'est peut-être les types de braquages que tu n'as pas finis comme l'un d'eux te demande de dérober ce qu'il y a au sous-sol d'une boutique qui fait des activités illicites, ce qui n'est pas nécessairement intuitif.

Si ce que tu veux dire c'est que tu veux finir les bandes à 100% alors c'est possible que certains camps soient manquables selon ta progression dans le jeu, personnellement certains n'apparaissaient pas après le jeu donc je n'ai pas perdu de temps à les chercher comme ils ne comptent pas pour les 100%.
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Problème] - Manque un camp bande O'Driscoll

Message par samirou » ven. 5 juil. 2019 03:43

merci infiniment c 'est vrai que j ai pas fait de braquage tu me redonne de l espoir je vais essaie demain
ImageImageImage
Répondre