[Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par jethro71 » dim. 17 mars 2019 21:23

Salut yuutsu, je vais tenté à ma prochaine session et je vous tiens au courant. J'avais aussi essayé de tuer les 4 derniers loup avec mon cheval mais sans plus de réussite. :(
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par FREDGELOLA » lun. 18 mars 2019 06:19

Il faut TOUT faire en un seul et unique essai, pas reprendre au dernier point de sauvegarde,si tu foires, si tu meures il faut TOUT recommencer.
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par jethro71 » lun. 18 mars 2019 18:48

Réussi au premier essai et pourtant j'ai tiré 2 balles pour un loup. Je n'y comprends rien mais le principal c'est que j'ai enfin cette médaille d'or. Merci pour vos conseils.
Image
BeWise21
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 13:58
ID PSN : Be_Wise21

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par BeWise21 » mar. 28 janv. 2020 16:00

yuutsu a écrit : dim. 17 mars 2019 19:10
jethro71 a écrit : dim. 17 mars 2019 15:53 Je suis bloqué dès la 2ème mission. La médaille ne tombe pas malgré vos conseils et le suivi des objectifs.
Salut
Une personne m'a contacté pour la même chose. Il a réussi après que je lui ait dit ça :
Comme dit pour la précision il ne faut réaliser que des tirs à la tête pour tuer en un coup, sinon ta précision baisse au moindre tir hors tête.
A toi de voir. ^^
Salut tout le monde,
Je suis en train de faire le 70 médaille d'or.
Pour répondre à toute vos interrogations, ce que je peux vous dire :
- il ne faut jamais recommencer un checkpoint. A partir du moment ou vous recommencez un checkpoint, cela annule automatique l'or sur la mission (et vous donnera la même médaille que celle que vous aviez avant de refaire pour l'or).
J'ai eu l'exemple hier sur la mission des loups justement (la deuxième du chapitre 1).
Deux fois j'ai recommencer au checkpoint juste avant de buter les 3 loups. Meme en faisant bien tous les objectifs, l'or ne s'est pas débloqué. JE reessaye sans relancer de chekpoint et l'or est tombé.
Je voulais vérifier ce point et pour le coup c'est certain.

En même temps, ce serait trop facile de pouvoir recommencer a chaque fois la partie de la mission qu'on a raté et décroché l'or à la fin.

Depuis une Maj déjà c'est mieux, on conserve le cheval max et vie max et toutes nos armes (ce n'était pas le cas avant).
Il aurait pu aussi faire en sorte qu'on puisse conserver les objectifs remplis. C'est déjà assez chronophage et difficile comme ca...
Mais bon, après c'est tellement rare les jeux ou le platine demande vraiment du skill.
pour le coup la il en faut du skill pour les 70 médailles.

Bon courage à toute et tout les malades qui s'acharnent à avoir ce platine :)
Image
Avatar du membre
wiggum2121
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 13:50
ID PSN : wiggum2121
Localisation : Allemagne

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par wiggum2121 » ven. 17 avr. 2020 23:52

Il est possible d'avoir l'or si on recommence à des checkpoints, mais pas pour toutes les missions. Si dans les objectifs, il y a écrit "ne pas utiliser un objet de soin", cet objectif n'est pas validé si vous redemarrez à un checkpoint et donc la médaille d'or ne peut être gagnée. Dans le cas contraire, elle est tout à fait possible.

Autre astuce quand on on doit ligoter un ennemi qui s'enfuit sur un cheval dans un temps limité (ex: Kieran au chapitre 1). Il suffit de tuer de cheval et de ligoter l'ennemi quand il est à terre).
ImageImageImage
Platine en cours: GTA 5, MGS3
100% en cours:
en pause: Razing storm, Bioshock 2, Bioshock

Jeux restant sur PS3 à platiner ou 100%: 47
Elodie89100
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:52
ID PSN : Elodie89100

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par Elodie89100 » ven. 8 mai 2020 15:54

Bonjour,

Je confirme pour moi j'ai spamer a mort la croix et rien eu je ne passe pas la cinematique et je l'ai eu... Par contre sur des missions il y a en objectif ne pas prendre de soin j'en prend pas et j'ai pas le trophee
Image
DieuMonkeyKiki
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 21 sept. 2019 22:25
ID PSN : MonkeyKingKiki

Re: [Info] - Conseil pour certaines médailles d'or

Message par DieuMonkeyKiki » sam. 13 août 2022 13:39

Je confirme qu’il ne faut pas skip la cinématique et si vous voulez au lieu de mitrailler X, allez dans paramètre>commande>tapotage assisté> maintenir.
Ça sera encore plus facile
Image
Répondre