[Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Répondre
malikinho
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 nov. 2018 15:22
ID PSN : lartdelabgtude

[Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Message par malikinho » ven. 30 nov. 2018 15:50

Salut a tous alors voila j'ai un petit (gros) problème pour pouvoir commencer la quête "un monde meilleur, une nouvelle amie".
Le problème est que je ne trouve l'affiche a récupérer dans les bureaux de poste nulle part, j'en suis a l'épilogue mais vu que je n'était pas au courant de cette quête je n'y ai pas prêté attention.
Donc la dans le menu progression il y a écrit "élément a collectionner inconnu" ce qui correspond aux listes d'animaux que demande la taxidermiste, mais impossible de le débloquer.
J'aimerais savoir si il y a un moyen de le débloquer même a l'épilogue ou je dois recommencer depuis une sauvegarde ou l'affiche est toujours présente ? A noté que j'ai vérifié dans ma sacoche j'ai ouvert tout les documents mais rien ne correspond.
Stikx46
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 15:10
ID PSN : Stikx46

Re: [Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Message par Stikx46 » dim. 2 déc. 2018 13:46

Salut,

Pour répondre à ta question, personnellement, moi aussi j’ai fini l’epilogue et j’ai trouvé l’affiche au bureau de poste de Rhodes. Attention à ne pas avoir la quête de Black&White où il faut enlever les affiches, sinon il faut la finir pour y avoir accès.

Stikx46
ImageImageImage
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Message par PouletHardstyler » lun. 3 déc. 2018 13:15

Ca a du être corrigé également mais en plus de ce qu'a mentionné Stikx, il existerait un glitch stipulant que la quête bloquerait si tu as déjà des peaux parfaites de certains animaux nécessaires pour les qûetes... Cela dit je pense que ça a été corrigé. Sans certitude.

Il y 5 endroits ou tu peux récupérer l'affiche va te renseigner sur Powerpix tout est indiqué pour le 100%
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
pokpok-76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 09:15
ID PSN : pokpok-76

Re: [Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Message par pokpok-76 » mar. 11 déc. 2018 09:38

J ai le même soucis que stix je trouve l affiche de chasse nulle part ... Sa me ferait iech lol ... Je suis à 94% ...
pokpok-76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 09:15
ID PSN : pokpok-76

Re: [Problème] - Quête "un monde meilleur, une nouvelle amie"

Message par pokpok-76 » mar. 11 déc. 2018 10:56

J ai commencer à chercher cette quête avec jhon aussi je la trouve nul part ,j avait une vieille sauvegarde avec Arthur je trouve l affiche à st Denis... doit tout refaire super lol
Répondre