[Problème] - Original Légendaire

Répondre
Avatar du membre
Alexis17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 12:44
ID PSN : KraHonn17
Localisation : Charente maritime

[Problème] - Original Légendaire

Message par Alexis17 » dim. 11 nov. 2018 19:11

Salut j'ai tuer l'original légendaire mais impossible a dépecé et il ne s'affiche pas dans l'encyclopédie.
Sur ma carte il y a une croix comme quoi je les tuer mais rien. Si quelqu'un a une solution !?
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par yuutsu » dim. 11 nov. 2018 20:07

Il y a quelques bugs sur des animaux légendaires je crois. Moi même le cadavre du Bison légendaire a disparu et je n'ai pas pu le dépecer. :/
Image
mayo84
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:28
ID PSN : mayo84

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par mayo84 » ven. 16 nov. 2018 01:30

Bonjour, justement parlons en de lorignial, il mort dans l'eau impossible de le dépecer... Donc ma question est ce qu'il va réapparaître, comme le coyote que j'ai perdu ça peau en mourant...
Sinon c'est un excellent jeu
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par issun23 » ven. 16 nov. 2018 08:01

mayo84 a écrit : ven. 16 nov. 2018 01:30 Bonjour, justement parlons en de lorignial, il mort dans l'eau impossible de le dépecer... Donc ma question est ce qu'il va réapparaître, comme le coyote que j'ai perdu ça peau en mourant...
Sinon c'est un excellent jeu
moi aussi je l'ai tue dans l'eau mais j'ai réussi a le ramener au bord avec le lasso . pour la peau du coyote elle du être envoyé chez le trapeur quand tu es mort
ImageImageImage
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par yuutsu » ven. 16 nov. 2018 08:30

Nope il va pas réapparaitre. Par contre depuis peu j'ai re -regardé mon encyclopédie de bestiaire et le bison blanc légendaire été marqué comme dépecé alors que je n'avais pas pu toucher au cadavre. Donc pense à bien vérifier le résultat quand même. ^^
Image
Avatar du membre
Zabullionaire
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : ven. 28 févr. 2014 09:21
ID PSN : Ulquiorra-Espada
Localisation : Las Noches

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par Zabullionaire » lun. 26 nov. 2018 15:55

J'ai eu le même souci avec l'orignal, j'ai tout tenté, même un reset du jeu, mais il apparaît toujours comme tué sur ma carte, mais il n'est pas dans mon journal. Même Rockstar n'a pas de solution pour l'instant.

Edit : Mais peut-être que ça fonctionnera pour vous, voici la solution de Rockstar pour le reset :

Lancer le jeu, après avoir cliqué sur (croix) pour lancer le mode histoire, maintenez (L1) + (R1) après la première illustration (lorsque l'écran devient noir) jusqu'à ce que vous arriviez in-game. Patientez deux jours in-game et peut-être qu'avec de la chance, la peau sera chez le trappeur ou alors il sera peut-être possible de relancer la chasse.

Moi perso' ça n'a pas du tout fonctionné et ce malgré plusieurs jours passé dans le jeu.

Edit 2 : J'ai eu un message de Rockstar et apparemment les dev' travaillent sur une solution.
ImageImageImage
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Problème] - Original Légendaire

Message par kyba-san » lun. 26 nov. 2018 16:06

alors pour les animaux légendaire j'ai eu le même cas ou j'avais tué le renard légendaire, mais je me suis fais tuer ensuite sans pouvoir le dépecer. l'animal avait évidemment disparue. en faite l'animal est validé mort et ne réapparaîtra pas, mais la peau est sauvegardé chez le trappeur pour faire les vêtements. tu perd juste l'argent de la revente de l'animal au trappeur.
Image
Répondre