[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

dams1566
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 15:44
ID PSN : dams1566

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par dams1566 » lun. 5 août 2019 19:54

Salut giginad,
Je te remercie de ta réponse rapide je pensais comme toi et je voulais confirmation, il le reste plus qu'à galérer une obtenir une autre de victoire 😤😤😤.
ImageImageImage
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par lni » mar. 6 août 2019 19:02

dams1566 a écrit : lun. 5 août 2019 19:54 Salut giginad,
Je te remercie de ta réponse rapide je pensais comme toi et je voulais confirmation, il le reste plus qu'à galérer une obtenir une autre de victoire 😤😤😤.
Il m'a fallu 6 victoires avant que le trophée tombe...
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par bilou62 » mer. 4 sept. 2019 14:09

bonjour a tous, pour l'un des defis , ou il faut la santé , l'energie et le sang froid au max comment peut t'on le faire car je suis deja avec john , je tiens a preciser que je n'avais pas vu ce defi avant et il me reste qu'une sauvegarde , merci a vous
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » mer. 4 sept. 2019 17:23

bilou62 a écrit : mer. 4 sept. 2019 14:09 bonjour a tous, pour l'un des defis , ou il faut la santé , l'energie et le sang froid au max comment peut t'on le faire car je suis deja avec john , je tiens a preciser que je n'avais pas vu ce defi avant et il me reste qu'une sauvegarde , merci a vous
Salut, quand tu termines des défis, tu débloques de l'équipement special chez le trappeur. Achètes-le et équipe le et ça améliorera tes stats de santé, énergie et sang froid maximales. Bref tu ne peux pas remplir cette demande pour les 100% avant d'avoir fini tous les défis.
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par bilou62 » ven. 6 sept. 2019 17:09

merci je vais du coup m'activer dans les défis , mais je viens de rencontrer un autre probleme pour le jeu du couteau , il n'y a personne a table que je peux defier ( pour rappel je suis avec john marston )
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » ven. 6 sept. 2019 18:22

bilou62 a écrit : ven. 6 sept. 2019 17:09 merci je vais du coup m'activer dans les défis , mais je viens de rencontrer un autre probleme pour le jeu du couteau , il n'y a personne a table que je peux defier ( pour rappel je suis avec john marston )
Il faut que tu fasses plusieurs endroits pour en trouver un qui te proposera un adversaire,çà dépend de l'heure à laquelle tu te pointes.
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par bilou62 » sam. 7 sept. 2019 15:53

FREDGELOLA a écrit : ven. 6 sept. 2019 18:22
bilou62 a écrit : ven. 6 sept. 2019 17:09 merci je vais du coup m'activer dans les défis , mais je viens de rencontrer un autre probleme pour le jeu du couteau , il n'y a personne a table que je peux defier ( pour rappel je suis avec john marston )
Il faut que tu fasses plusieurs endroits pour en trouver un qui te proposera un adversaire,çà dépend de l'heure à laquelle tu te pointes.
en fait j 'ai agressé une personne , j'ai payé ma prime et un adversaire est arrivé . merci quand meme ;)
ImageImageImage
Killou7
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 18:35
ID PSN : Killou15250

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Killou7 » lun. 9 sept. 2019 22:28

Bonsoir à tous,

Pour le trophée "Bon samaritain", peut-on faire les missions à n'importe quel moment ou il faut les faire avant de terminer les différents chapitres? Comment savoir les missions terminées pour ce trophée, je ne les vois pas ma progression?

Pour le trophée "Un coup de main", j'ai un souci avec "L'usure et autre pêchés IV et V". Je suis quasiment sûr de les avoir réalisées mais je ne les vois pas comme étant terminées dans ma progression? Est-ce un bug ou alors c'est moi?

Merci :)
Image
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par mike4040 » sam. 19 oct. 2019 15:23

Bonjour tout le monde,voila je suis en train d'essayer d'obtenir les 70 médailles d'or(j'en suis a +- 50) mais certaines missions bug gravement.J'obtiens très souvent la médaille d'argent sur les missions ou il ne faut utiliser pas d'objet de soins et ca commence à me les briser.

si certains ont des astuces je suis preneur.

merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » dim. 20 oct. 2019 11:23

mike4040 a écrit : sam. 19 oct. 2019 15:23 Bonjour tout le monde,voila je suis en train d'essayer d'obtenir les 70 médailles d'or(j'en suis a +- 50) mais certaines missions bug gravement.J'obtiens très souvent la médaille d'argent sur les missions ou il ne faut utiliser pas d'objet de soins et ca commence à me les briser.

si certains ont des astuces je suis preneur.

merci d'avance.
De mémoire il me semble que les médicaments miracles sont autorisés.
Image
Répondre