[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Yohko_Kurama » dim. 11 nov. 2018 16:31

Le guide est encore en prépublication. Des changements sont régulièrement opérés. On parle quand même d'un guide qui demande une grosse dose de recherche et de rédaction.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par basque76 » dim. 11 nov. 2018 17:01

Oui c'est bien pour cela que j'apporte ma pierre a l'edifice .....je rush en chapitre 6 pour confirmer ou infirmer qu'il faut aussi faire la mission des anges et des hommes pour le trophée un coup de main .......sinon mon probleme viendrait d'ailleurs ......reponse ce soir ou demain

Edit :
Apres mon test je confirme avec certitude que pour le trophee coup de main il faut les missions de la liste actuelle + et c'est a rajouter la mission des anges et des hommes au debut du chapitre 6 a saint denis pres de l'eglise

Elle n'apparait qu'une fois proche (250m)

Et assez vite car apres elle ne devient plus disponible

Le trophee vient de tomber pour moi
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 13 nov. 2018 18:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Forliings-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 22:33
ID PSN : Forliings-

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Forliings- » mar. 13 nov. 2018 18:47

Petites indications pour la mission d'honneur "Mme Sadie Adler, veuve" :
- Elle se débloque une fois la mission principale "Adieu,fidèle ami" terminée.
- Elle devient impossible une fois la mission principale "Mon dernier fils" commencée.
Avatar du membre
RockNRolla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:04
ID PSN : Bakajacks

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par RockNRolla » sam. 17 nov. 2018 09:54

Un petit conseil pour le trophée "J'aurai ta peau"
Tuer, dépecer et surtout placer la peau sur votre cheval pour qu'elle rentre bien dans l'inventaire.
J'ai eu la mauvaise surprise à trois reprises de voir mon encyclopédie non mise à jours,
un dépeçage de panthère absent et 2 animaux légendaires barrés sur ma carte mais inconnus dans l'encyclopédie.
Image
Avatar du membre
Forliings-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 22:33
ID PSN : Forliings-

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Forliings- » lun. 19 nov. 2018 11:45

Un autre conseil pour suivre celui du dessus :
Sauvegardez avant d'affronter un animal légendaire, j'ai eu affaire à un renard légendaire qui s'est suicidé, donc je ne l'ai pas tué
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Zaza » lun. 19 nov. 2018 20:40

Il ne réapparaît pas quand tu laisses passer le temps ?

J'ai essayé de me faire l'élan légendaire mais j'me suis faite bouffer par un cougar et depuis je ne retrouve plus les indices qu'il laisse... :lol: Je me dit qu'il doit apparaître qu'à une certaine heure de la journée peut-être.
Image
Avatar du membre
RockNRolla
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 17:04
ID PSN : Bakajacks

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par RockNRolla » mar. 20 nov. 2018 07:18

Laisse passer 24H et l'indice réapparaîtra
Dormir 2 fois d'affilé est la bonne solution ^^
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par sebosaure » mar. 20 nov. 2018 20:29

Bonsoir

J'ai besoin d'un peu plus de renseignement sur un trophée s"il vous plait :
Voler aux riches
Obtenez 250 $ en volant ou en fouillant.


Vous êtes libre de fouiller au sein des maisons des habitants, mais aussi en volant directement sur les passants : le choix est vôtre. Sachez que vous pouvez aussi fouiller les sacoches des chevaux que vous croisez. Vous atteindrez rapidement la somme requise en menant les cambriolages exigés par (Bronze) Entrée par effraction. Les chasseurs de primes représentent, à eux seuls, une bonne source de revenus si vous fouillez leurs cadavres (et l'action n'influence pas votre barre d'honneur).
Est ce que les cambriolage des maisons pour le trophée (Bronze) Entrée par effraction (Récupérez le butin de 4 propriétés différentes) comptent ? Car j'ai du avoir + de 250 $, mais rien (j'ai le trophée "Entrée par effraction" et j'ai eu 175 $ 70 $ et 50 $ de mémoire).

Merci par avance pour la réponse
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » mar. 20 nov. 2018 21:18

sebosaure a écrit : mar. 20 nov. 2018 20:29 Bonsoir

J'ai besoin d'un peu plus de renseignement sur un trophée s"il vous plait :
Voler aux riches
Obtenez 250 $ en volant ou en fouillant.


Vous êtes libre de fouiller au sein des maisons des habitants, mais aussi en volant directement sur les passants : le choix est vôtre. Sachez que vous pouvez aussi fouiller les sacoches des chevaux que vous croisez. Vous atteindrez rapidement la somme requise en menant les cambriolages exigés par (Bronze) Entrée par effraction. Les chasseurs de primes représentent, à eux seuls, une bonne source de revenus si vous fouillez leurs cadavres (et l'action n'influence pas votre barre d'honneur).
Est ce que les cambriolage des maisons pour le trophée (Bronze) Entrée par effraction (Récupérez le butin de 4 propriétés différentes) comptent ? Car j'ai du avoir + de 250 $, mais rien (j'ai le trophée "Entrée par effraction" et j'ai eu 175 $ 70 $ et 50 $ de mémoire).

Merci par avance pour la réponse
Logiquement, toute fouille (que ce soit sur un cadavre d'ennemi, dans une maison) compte mais il est possible que le jeu comporte des bugs. Perso je te conseille de miser sur les chasseurs de prime qui ont sur eux nombre de dollars.
Image
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Mohamed » mar. 20 nov. 2018 21:52

Salut juste une question.

Comment on sait si notre 100% est mort ?
Je vais m'y lancer la a fond j'ai finis le solo avec les 107 missions j'ai rien louper . Y'a pas un truc avec les primes ou un trucdu genre ? Pas envie de me retrouver bloqué à 99%
Image
Répondre