[Avis] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par kaiserfrederic » sam. 10 nov. 2018 18:59

Bonjour à tous !

Je vois que l'absence de VF fait débat dans la communauté. Chacun ayant son propre point de vue sur ce sujet-ci, je ne débattrai pas mais vous donnerai juste mon ressenti.
Les sous-titres n'étant pas modifiables en taille, tout comme le reste des icônes et autres textes didacticiels, ma courte expérience de découverte matinale m'a montré que je devrai faire le choix entre l'immersion par l'image ou l'immersion par les textes et dialogues. Je pense faire l'impasse sur pas mal de lecture de dialogues pour profiter de la beauté du jeu. C'est donc au moins 50% des textes que je ne lirai pas. Je passerai donc à côté de beaucoup de choses. Une VF m'aurait fait profiter de 100% du jeu.
Ça gâche bien la fête :x
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par Royflat » dim. 11 nov. 2018 16:31

kaiserfrederic a écrit : sam. 10 nov. 2018 18:59 Je pense faire l'impasse sur pas mal de lecture de dialogues pour profiter de la beauté du jeu. C'est donc au moins 50% des textes que je ne lirai pas. Je passerai donc à côté de beaucoup de choses. Une VF m'aurait fait profiter de 100% du jeu.
Ça gâche bien la fête :x
Idem... bien obligé... :swear:
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par balha75 » ven. 30 nov. 2018 16:13

Je viens de commencer le online et c'est vraiment la bombe le système de gain/argent. RockStar avait fait fort sur GTAV mais là j'ai l'impression qu'il faut farm à mort pour obtenir ce que l'on veut ..... ou bien passer à la caisse via le PSN Store.

OK c'est encore la beta mais je pense pas que ce système va changer. Si c'est vraiment le cas je pense qu'ils vont tuer le mode online, il sera déserté en un rien de temps.
Image
Répondre