[Avis] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par Administrateur » sam. 13 oct. 2018 10:21

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Red Dead Redemption 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » dim. 28 oct. 2018 03:29

Bonsoir,

C est ici le bureau des plaintes ?

Je suis sur le jeu depuis vendredi et mes impressions sont minable pour l instant. Le game play et la maniabilité ainsi que les interactions sont bidons. Je suis très très déçu de Rockstar, 9ans d attente pour cette suite aucune évolution. La lenteur du perso est juste horrible, en espérant que le perso soit plus rapide et plus fluide en gagnant de l expérience. Il faut être level 50 pour arriver à la cheville du 1 ?
Je ne le trouve pas prenant, autant d attente et d espoir pour arriver à ce résultat :puke:
Il manque de dynamisme et d actions, Arthur est un tronc d arbre.
Ma première impression est souvent la bonne mais j espère me tromper. Je laisse un doute jusqu'au week-end prochain, mais si Rockstar ce font tailler ça ne m étonnerait pas.
C est mon avis perso.
Le décor est sympa mais ce n est pas tout.
Je ne comprend pas, pourtant la recette était bonne mais il manque des ingrédients et du piment 🌶.
C est rare que je post un avis, mais l à j'avais besoin de vider mon sac.
Suis deg, nostalgique du 1 j ai encore plus kiffé GTA V.
Même pour la cueillette c est au tatonnage car je n arrive pas à distinguer les plantes.
Peux être au fil des chapitres il y aura une évolution mais je reste perplexe pour une aussi grosse production, c est juste frustrant d être à ce niveau.
Faut pas me sortir que c est le jeu de l année :swear: mais le bide total de 2018.
Si il plaît aux autre tant mieux pour vous, mais je reste très desinpointé

Je sens que je vais me faire assassiner mais j assume totalement mes choix et mes opinions, le goût et les couleurs ne se discute pas.

Sur ce bon game, je vais continuer mais le plaisir n est pas au RDV. :(
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » lun. 29 oct. 2018 14:38

Giginad68 a écrit : dim. 28 oct. 2018 03:29 Bonsoir,

C est ici le bureau des plaintes ?

Je suis sur le jeu depuis vendredi et mes impressions sont minable pour l instant. Le game play et la maniabilité ainsi que les interactions sont bidons. Je suis très très déçu de Rockstar, 9ans d attente pour cette suite aucune évolution. La lenteur du perso est juste horrible, en espérant que le perso soit plus rapide et plus fluide en gagnant de l expérience. Il faut être level 50 pour arriver à la cheville du 1 ?
Je ne le trouve pas prenant, autant d attente et d espoir pour arriver à ce résultat :puke:
Il manque de dynamisme et d actions, Arthur est un tronc d arbre.
Ma première impression est souvent la bonne mais j espère me tromper. Je laisse un doute jusqu'au week-end prochain, mais si Rockstar ce font tailler ça ne m étonnerait pas.
C est mon avis perso.
Le décor est sympa mais ce n est pas tout.
Je ne comprend pas, pourtant la recette était bonne mais il manque des ingrédients et du piment 🌶.
C est rare que je post un avis, mais l à j'avais besoin de vider mon sac.
Suis deg, nostalgique du 1 j ai encore plus kiffé GTA V.
Même pour la cueillette c est au tatonnage car je n arrive pas à distinguer les plantes.
Peux être au fil des chapitres il y aura une évolution mais je reste perplexe pour une aussi grosse production, c est juste frustrant d être à ce niveau.
Faut pas me sortir que c est le jeu de l année :swear: mais le bide total de 2018.
Si il plaît aux autre tant mieux pour vous, mais je reste très desinpointé

Je sens que je vais me faire assassiner mais j assume totalement mes choix et mes opinions, le goût et les couleurs ne se discute pas.

Sur ce bon game, je vais continuer mais le plaisir n est pas au RDV. :(
Ne t'en fais pas, tu as parfaitement droit à ton opinion :)

Personnellement, au début j'ai principalement remarqué la grande beauté du jeu, et avec le rythme assez lent du premier chapitre, je n'étais pas excité autant que ce à quoi je m'attendais. J'ai même passé une journée sans jouer ou avoir envie d'avancer. Puis je m'y suis remis hier, tranquillement, sans trop de but comme j'ai peur de manquer quelque chose, je me contente de faire des activités secondaires le temps qu'un guide clair soit disponible. Plus le temps avançait, plus tout me semblait naturel et agréable. J'ai dépassé mon heure de coucher d'une bonne heure car je voulais continuer, malgré ma fatigue en ce lundi je ne le regrette pas. Bref, mon seul conseil est de prendre le temps de jouer tranquillement, car de mon côté ça m'a permis de m'adapter aux contrôles et divers éléments importants pour le bien de notre fidèle cheval et notre cher Arthur, et je suis conquis!
Image
Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par kyba-san » lun. 29 oct. 2018 15:23

il est vrai que pendant les premières heures le jeu est assez déroutant déjà par la lenteur de l'histoire et puis par le temps de s'habituer aux personnage et a son cheval. au début la roulette des items est assez complexe et trop chargé à mon gouts, mais une fois la montagne passé, c'est que du bonheur.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » mar. 30 oct. 2018 01:13

Bonsoir,

Merci les gars d'avoir donné votre avis et votre opinion.
Peut-être je mets plus de temps à adhérer mais habituellement je suis tout de suite dans le game.
Est-ce que Rockstar à joué trop sur la complexité que sur la simplicité ?
Je trouve barbant et chiant de MAINTENIR (triangle) pour fouiller un corps et si on est mal positionné on recommence perte de temps inutile, pareil pour ouvrir un tiroir ou prendre un objet MAINTENIR (carre) pff qu'est-ce que ça me lasse.
Elle sont passé ou les roulades avec (rond) ?? Avant on pouvait courir, tirer roulade pour esquiver et tirer.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais il me manque cette niaque.
Le dernier jeu que j'ai kiffé, c'est Tomb Raider rien d'exceptionnel comparé à RDR2, mais j'étais complétement addict et accro. C'est plutôt rare d'arriver à cette sensation, et la je n'ai pas cette petite flamme.
Je suis limite en deuil, mais comme tu dis MarcancooL , je vais y aller à petite dose pour avant tout prendre du plaisir qui j'espère va venir... au cours de l'histoire qui n'ai pas mauvaise en sois.
Je ne vais pas l'enterrer direct mais comparé au 1 que j'ai saigné durant 2 ans , je voulais le même effet et pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Je ne vais pas baisser les bras et avoir ce foutu (Platine) dans ma collection.
On va continuer cette aventure et profiter de ce week-end pour plus explorer ^^
Amen :angel:
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Avatar du membre
xXxshojinxXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 août 2015 22:15
ID PSN : x--shojin--x

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par xXxshojinxXx » jeu. 1 nov. 2018 11:58

" Je suis tout de suite dans le game" c est peut être ça le problème. Dans la plupart des jeux on a limite des super tarés/héros qui courent comme des fusees, sautent une palissade de 2 mètres comme des Navy seals. La plupart court plus vite qu Hussein bolt. Mais toi en es tu capable ? Réd dead c est un récit, une histoire ou petit a petit on s accapare un monde, un personnage. Perso passez les quelques heures du debut, le jeu redevient un red dead, avec certes le même game play, mais c est tellement plus réaliste et immersif. Le premier était génial et je pense que s ils avaient changer le gameplay avec quelques choses de plus réactifs ou rapide, les gens auraient criée au scandale. Continues de jouer petit a petit et tu verras qu on se réhabitue a ce jeu qui même une fois fini (comme dans GTA) nous réserve des surprises... J' ai un pote qui m a dit la même chose que ce que tu as écris, mais récemment il jouait a overwatch, destiny, fortnite et autres, donc carrément pas le même gameplay et ça a demandé du temps a ce qu il rentre dans l histoire ! Sur ce bon game a toi. 😉
Diagnostiqué psychopad...
Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par balha75 » sam. 3 nov. 2018 17:53

Perso je regrette pas plus que ça mais c’est vrai que cette « lourdeur » d’Arthur est parfois lasante (idem quand on doit maintenir les touches pour effectuer une action). Les déplacements à cheval deviennent également rébarbatifs par moment, j’ai opté pour le train perso pour les longs trajets.

Par contre à un moment va falloir que RockStar arrête de déconner : en 2018 avoir un budget de Blockbuster, qui génère un CA de 726M$ en 3 jours, et pas assurer un doublage c’est une honte. Franchement ça tue l’immersio du jeu alors que cet aspect est quand même mis en avant par RockStar.
Image
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par micuthana » dim. 4 nov. 2018 17:08

balha75 a écrit : sam. 3 nov. 2018 17:53 Perso je regrette pas plus que ça mais c’est vrai que cette « lourdeur » d’Arthur est parfois lasante (idem quand on doit maintenir les touches pour effectuer une action). Les déplacements à cheval deviennent également rébarbatifs par moment, j’ai opté pour le train perso pour les longs trajets.

Par contre à un moment va falloir que RockStar arrête de déconner : en 2018 avoir un budget de Blockbuster, qui génère un CA de 726M$ en 3 jours, et pas assurer un doublage c’est une honte. Franchement ça tue l’immersio du jeu alors que cet aspect est quand même mis en avant par RockStar.
Ca se passe dans le far west américain avec des personnages avec un fort accent de l'ouest donc côté immersion moi je suis dedans. Alors c'est vrai que rockstar ne traduit pas ses jeux, c'est un choix mais pour un RDR ça semble plus immersif d'être en anglais. J'ai joué à AC en italien, français, anglais etc... en fonction du pays de l'intrigue et j'adore cela.

Par contre, je suis fâché contre les jeux sans aucun sous-titre français style Yakusa (même offert, je passe car je trouve cela très offensant !)
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par balha75 » dim. 4 nov. 2018 18:52

micuthana a écrit : dim. 4 nov. 2018 17:08Alors c'est vrai que rockstar ne traduit pas ses jeux, c'est un choix mais pour un RDR ça semble plus immersif d'être en anglais. J'ai joué à AC en italien, français, anglais etc... en fonction du pays de l'intrigue et j'adore cela.
A partir du moment où tu as le choix comme AC là je suis OK. Avec RockStar tu n’as hélas pas ce choix et avec le recul c’est vraiment de la pingrerie. Il y a quand même pas mal de studios de doublage qui ont pignon sur rue aujourd’hui.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Avis] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » dim. 4 nov. 2018 20:19

balha75 a écrit : sam. 3 nov. 2018 17:53 Perso je regrette pas plus que ça mais c’est vrai que cette « lourdeur » d’Arthur est parfois lasante (idem quand on doit maintenir les touches pour effectuer une action). Les déplacements à cheval deviennent également rébarbatifs par moment, j’ai opté pour le train perso pour les longs trajets.

Par contre à un moment va falloir que RockStar arrête de déconner : en 2018 avoir un budget de Blockbuster, qui génère un CA de 726M$ en 3 jours, et pas assurer un doublage c’est une honte. Franchement ça tue l’immersion du jeu alors que cet aspect est quand même mis en avant par RockStar.
Je suis totalement d'accords avec toi ainsi que pour le doublage. Rockstar pourrait faire un petit effort pour avoir des voies FR.
Alors pour GTA V et RDR2 c'est la même chose pour moi.
Qui n'a pas fait un accident en pilotant sa bagnole ou son cheval à cause de lire les sous-titre ?
C'est pas évident de faire 2 chose à la fois et je préfèrerais une trad afin d'éviter des accidents à la con et en même temps tu ne peux pas suivre le scénario.
D'autre petit studio font le doublage. Je trouve que ça devrait être obligatoire pour les grandes productions et si non d'avoir la possibilité que le joueur puisse choisir en VO sous titré comme dans Detroit : Become the Humains !!
Même les frenchy font mieux que les ricains !!
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre