[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » ven. 22 févr. 2019 20:21

Du tout c'est juste que certains animaux apparaissent un peu quand ils veulent, même si tu connais les lieux où ça pop.
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » lun. 25 févr. 2019 08:48

Gontrand21 a écrit : ven. 22 févr. 2019 16:26 Bonjour à tous,
je suis à la fin du chapitre 3 et j'aurai une question concernant les annimaux à chasser et étudier.
La Conure de Caroline(Perroquet) et la Panthère de Floride sont introuvables pour ma part.
J'ai chassé et étudier tous les annimaux avant ceux cités dans l'état de New Austin mais impossible de trouver ces deux là.
Pour la Conure je suis allé au divers endroits (Bayou notamment) indiqué dans le jeu et sur certains forums mais rien à faire ce piaf me résiste..
En ce qui concerne notre amie la Panthère de Floride et bien elle n'apparaît pas pour moi (Sud de Rhodes) alors que j'ai déjà chassé l'autre Panthère plusieurs fois ainsi que la Panthère légendaire du défi Grand chasseur' niv 10.
Ma question est simple, est ce qu'il faut atteindre un chapitre précis afin de pouvoir chasser ces animaux ou bien se pourrait-il que je me prends un bug ?

Bonjour Gontrand21,

Alors pour commencer La Conrue de Caroline n'est pas valide pour aucun des 2 trophées (Zoologiste ou j'aurais ta peau) car je cherchais aussi ce perroquet à plusieurs spot indiqué sur le net mais je ne l'ai jamais vu. Il paraît que si tu termines le jeu il devient encore plus rare. Alors moi j'ai eu le trophée Zoologiste sur un pigeon c'est bien indiqué dans le guide que la Conrue ne compte pas en tout cas pas répertorié donc ne perds pas ton inutilement comme moi.

Ensuite, c'est bien au sud de Rhodes que tu trouveras la Panthère de Floride. Je n'ai pas réussie à l'étudier mais j'ai eu le trophée J'aurais ta peau en la dépeçant. Je l'ai eu du premier coup. J'ai fait une save un peu au nord comme ça si elle te bute tu relances le check point. Il faut savoir que l'une des deux réaparaît que 72H après que tu l'as tué. C'est justement pour éviter cela. Par contre je l'ai fait quand j'avais fini le jeu ainsi que la légendaire.
Courage elle va venir.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
MrRager
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 15:13
ID PSN : Watermeloune_

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MrRager » lun. 25 févr. 2019 11:33

Bonjour,

Concernant le trophée " tous les coups sont permis".
Est-ce que vous savez s'il est toujours possible de le faire avec un ami?

Merci d'avance pour vos réponses.
a+
Image
Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Gontrand21 » lun. 25 févr. 2019 23:25

yuutsu a écrit : ven. 22 févr. 2019 20:21 Du tout c'est juste que certains animaux apparaissent un peu quand ils veulent, même si tu connais les lieux où ça pop.
Merci pour l'info ;)
Giginad68 a écrit : lun. 25 févr. 2019 08:48
Gontrand21 a écrit : ven. 22 févr. 2019 16:26 Bonjour à tous,
je suis à la fin du chapitre 3 et j'aurai une question concernant les annimaux à chasser et étudier.
La Conure de Caroline(Perroquet) et la Panthère de Floride sont introuvables pour ma part.
J'ai chassé et étudier tous les annimaux avant ceux cités dans l'état de New Austin mais impossible de trouver ces deux là.
Pour la Conure je suis allé au divers endroits (Bayou notamment) indiqué dans le jeu et sur certains forums mais rien à faire ce piaf me résiste..
En ce qui concerne notre amie la Panthère de Floride et bien elle n'apparaît pas pour moi (Sud de Rhodes) alors que j'ai déjà chassé l'autre Panthère plusieurs fois ainsi que la Panthère légendaire du défi Grand chasseur' niv 10.
Ma question est simple, est ce qu'il faut atteindre un chapitre précis afin de pouvoir chasser ces animaux ou bien se pourrait-il que je me prends un bug ?

Bonjour Gontrand21,

Alors pour commencer La Conrue de Caroline n'est pas valide pour aucun des 2 trophées (Zoologiste ou j'aurais ta peau) car je cherchais aussi ce perroquet à plusieurs spot indiqué sur le net mais je ne l'ai jamais vu. Il paraît que si tu termines le jeu il devient encore plus rare. Alors moi j'ai eu le trophée Zoologiste sur un pigeon c'est bien indiqué dans le guide que la Conrue ne compte pas en tout cas pas répertorié donc ne perds pas ton inutilement comme moi.

Ensuite, c'est bien au sud de Rhodes que tu trouveras la Panthère de Floride. Je n'ai pas réussie à l'étudier mais j'ai eu le trophée J'aurais ta peau en la dépeçant. Je l'ai eu du premier coup. J'ai fait une save un peu au nord comme ça si elle te bute tu relances le check point. Il faut savoir que l'une des deux réaparaît que 72H après que tu l'as tué. C'est justement pour éviter cela. Par contre je l'ai fait quand j'avais fini le jeu ainsi que la légendaire.
Courage elle va venir.
Tu as effectivement raison Giginad68, j'ai pourtant lu le guide(très bien expliqué et réalisé) mais j'ai oublié que ce piaf n'est pas obligatoire pour les deux (Or) ;)
Mais je compte finir l'encyclopédie à 100% et naturellement étudier et chasser tout les annimaux du jeu. (178)
Un challenge de plus dans ce jeu époustouflant qui est comme son prédécesseur est très bien réalisé.

Pour la Panthère de Floride, oui il faut attendre pas mal de temps pour qu'elle apparaisse.
Je l'ai trouvée avant de voir ta réponse au post dans la même zone que la précédente(Sud de Rhodes pour ceux qui galère) ;)
Conseil pour les hors la lois qui en on marre de se faire dechicter par le joli petit chat lol (Pour l'étudier sans se faire dévorer il faut se mettre au dessus d'un rocher ou bien aller dans l'eau)

Merci a toi Giginad68 et bonne continuation ;) :okayg:
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Giginad68 » mer. 27 févr. 2019 09:31

MrRager a écrit : lun. 25 févr. 2019 11:33 Bonjour,

Concernant le trophée " tous les coups sont permis".
Est-ce que vous savez s'il est toujours possible de le faire avec un ami?

Merci d'avance pour vos réponses.
a+
Bonjour MrRager,

Je confirme que tu peux l'avoir avec un ami comme indiqué dans le guide. Il ne faut juste pas que tu sois dans le même groupe. Ton ami déclenche la mission puis tu l'as contre.
Depuis la MAJ 1.6 beaucoup de bug on été corrigé dont les missions à charrette. Et les défis quotidien sont sympa en explo à faire.

et service à @Gontrand, merci des infos. Je te souhaite le 100% et tu me diras si tu as eu le perroquet la Conrue de Californie et à quel endroit stp. Merci
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
MrRager
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 15:13
ID PSN : Watermeloune_

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MrRager » jeu. 7 mars 2019 11:10

Merci pour ta réponse!

En fait le soir où j'ai essayé de le faire avec un ami, il y avait un bug dans les quêtes.
Image
luffy92390
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 18:36
ID PSN : LUFFY201087

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par luffy92390 » sam. 9 mars 2019 11:16

bonjour tous le monde

voila jai acheter 80 lingots d or sur playstation store et quand je me connecte en ligne et je vais dans la sacoche de mon personnages je les ai pas par contre quand je voit mon argent juste a coter il y a le logo lingots d or avec 80 se que jdoit avoir.

comment je fait pour les avoir dans ma sacoche pour les revendre et je suis au niveau 7 aidez moi svp
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Eaque-19 » sam. 9 mars 2019 11:23

luffy92390 a écrit : sam. 9 mars 2019 11:16 bonjour tous le monde

voila jai acheter 80 lingots d or sur playstation store et quand je me connecte en ligne et je vais dans la sacoche de mon personnages je les ai pas par contre quand je voit mon argent juste a coter il y a le logo lingots d or avec 80 se que jdoit avoir.

comment je fait pour les avoir dans ma sacoche pour les revendre et je suis au niveau 7 aidez moi svp
Les lingots qui sont en vente sur le store, c'est une seconde monnaie pour le mode online pour acheter les armes, chevaux, etc ..., sans être obliger d'avoir les dollars (et le niveau d’expérience) donc a mon avis c'est impossible de les revendre ;)
Image
bilou62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 13:06
ID PSN : bilou62

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par bilou62 » jeu. 28 mars 2019 11:56

bonjour a tous ! j'ai un souci en mode histoire , j'ai ma canne a peche qui est grisé , ça me dit qu'elle est inutilisable pourtant j'ai pas arreté de péché ce matin en quete des poissons legendaires , j'ai quitté et relançé le jeu plusieurs fois en vain
alors si vous avez une solution je suis preneur merci a vous
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par LTP-KORP » ven. 12 avr. 2019 10:57

bonjour à toutes/tous

J'ai un souci et des questions.

Mon souci concerne (Bronze) Hommage.
J'ai trouvé les 9 tombes mais pas de trophée - j'ai vérifié dans le suivi du jeu et je suis bien à 9/9.
Suis-je la seule victime de ce problème?

Autre question qui concerne les poissons/animaux légendaires.
Si on les pêche/tue mais que pour X raison, on les perd. Y'a-t-il un moyen de les "récupérer"?
J'ai le cas avec l'orignal légendaire que j'ai bel et bien chassé mais qui n'est pas barré sur ma carte et qui ne spawne plus. Idem pour la truite arc-en-ciel légendaire juste à côté que j'ai pêché mais qui n'est pas barré non plus.

J'ai déjà des sueurs froides à l'idée de devoir me retaper 100h de jeu à cause de ça :sweat:

Merci pour vos retours.

Edit: (Bronze) Hommage était effectivement buggé. Une tombe n'a pas été prise en compte et refusait d'être inspecter. 2 relances de jeu plus tard c'est passé.
Quant aux poissons, visiblement ils ont été comptabilisé.
Image
Répondre