[Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par escarodasoul » lun. 15 oct. 2018 10:39

C'est vraiment une saleté qui se répand et devient une norme que d'imposer le multi dans des jeux solo, et ce, depuis plusieurs années.
Si on regarde les dernières tendances et la majorité des grosses prod on voit pourtant de moins en moins de multi implémenté dans des jeux solo, je comprends que ça puisse déranger mais je trouve que ça touche vraiment une infime minorité désormais et que la tendance tend de plus en plus à disparaître, même dans les Assassin's Creed ils ont arrêté (j'aimais bien son multi perso :( )
Image
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Cleast_Inwood » lun. 15 oct. 2018 15:12

Je suis le seul à être agacé par le fait de devoir jouer au multijoueur de Red Dead Redemption 2 pour espérer platiner le jeu ? :envy:

Je me souviens avoir abandonné ma course au platine de GTA V parce que les trophées multijoueurs étaient particulièrement longs à débloquer. Il me manque le trophée qui consiste à atteindre le level 100 et celui ou l'on doit terminer premier à chacune des épreuves.

Il ne pouvait pas simplement dissocier le solo du multijoueur ?
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MikaGaiden » lun. 15 oct. 2018 16:52

Hello,

çà faisait longtemps, pour ma part la préco est dans les cartons. Je l'attends avec impatience platine ou pas. Je m'en contre fou. çà me fera quitter un peu Destiny 2 que je ne lâche plus depuis sa sortie. (Bon je me suis mis sur spiderman entre temps) mais j'ai hâte.

Le multi on verra çà se fera ou çà se fera pas :rofl:
Image
Slayers
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par Zaza » lun. 15 oct. 2018 18:50

Je comprends que vous n'aimiez pas les trophées online, mais ce n'est pas une raison pour venir dégoûter les autres. Y'a des bons modes de jeu en online (les courses de charrettes, les missions coop, la survie zombie pour le premier opus, etc.), plein de choses qu'on ne peut pas faire en solo, y'a également moyen de faire de bonnes rencontres et pour peu que les trophées soient cohérents avec ce que propose le multi, ça peut aussi être un plaisir de les débloquer (même le lvl 50 si l'expérience de jeu est variée ou divertissante) donc il ne faut pas parler sans savoir.

Faire une croix sur le jeu juste parce qu'il y a un mode online ou parce que les trophées multi comptent pour le platine, je ne comprends pas ça et je pense que vous oubliez l'essentiel du jeu vidéo : découvrir et prendre du plaisir. :)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » lun. 15 oct. 2018 19:57

Z40N-TP a écrit : lun. 15 oct. 2018 18:50
y'a également moyen de faire de bonnes rencontres et pour peu que les trophées soient cohérents avec ce que propose le multi, ça peut aussi être un plaisir de les débloquer (même le lvl 50 si l'expérience de jeu est variée ou divertissante) donc il ne faut pas parler sans savoir.
Oh t'es gentille de penser à moi Z40N 😂 c'est vrai qu'on s'est rencontré sur le mode zombi du 1 ^^

Maintenant svp les gens arrêtez de poster des messages autre que le jeu car tout est dans le titre [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par MarcancooL » mar. 16 oct. 2018 21:33

Je comprends que certains n'apprécient pas le online, moi même je suis vraiment ultra déçu que Rockstar ait fait l'impasse sur un DLC solo sur GTA V, qui avait une histoire brillante. Cependant, le online de Rockstar n'est pas nécessairement une immense plaie non plus, puisqu'on peut très bien jouer en session privée avec des amis, ou même seuls si on est un peu antisocial :lol:

Pour RDR2, je suis également impatient, je pense que je n'ai pas été aussi impatient avant la sortie d'un jeu considérant que je suis un gamer depuis pas si longtemps, en plus que GTA V et RDR ont grandement contribué à mon amour de la manette. Le jeu est déjà précommandé, j'y aurai accès à 21h le 25 octobre, malheureusement ce ne sera pas un accès si anticipé puisqu'il sera déjà 3 heures du matin chez vous en Europe :P Bref mes attentes sont très grandes pour ce jeu, mais j'ai confiance que Rockstar livrera la marchandise :)
Image
Avatar du membre
dad-57-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : mar. 2 nov. 2010 17:02
ID PSN : dad-67-

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par dad-57- » ven. 19 oct. 2018 16:54

ha il on fait une campagne....c’est bien , pas comme certain ou tu as le choix entre zombi et multi... je balance personne :lol:
des trophées du multi youpi +un lvl50 :devil: :envy: :envy: comme d'ab j'esperes pas être déçu, même si c'est Rockstar en general les N°2 n'egal pas le 1.
mais on verra bien meme si le multi me gave profondément a voir si cela peux se faire en coop.
ImageImageImage
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par ARY » lun. 22 oct. 2018 09:42

Et aller 17 trophées multi , monter lvl 50 et j'en passe... ils sont vraiment gonflant avec leurs multi je comprend que des joueurs aime mais a ce moment la qu'il ne mette pas de trophée pour le multi comme ça ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui n'aime pas son pas obliger d'en passer par la pour avoir le platine comment gâcher un bon jeu quoi !!!
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » lun. 22 oct. 2018 19:58

ARY a écrit : lun. 22 oct. 2018 09:42 Et aller 17 trophées multi , monter lvl 50 et j'en passe... ils sont vraiment gonflant avec leurs multi je comprend que des joueurs aime mais a ce moment la qu'il ne mette pas de trophée pour le multi comme ça ceux qui veulent y aller y vont et ceux qui n'aime pas son pas obliger d'en passer par la pour avoir le platine comment gâcher un bon jeu quoi !!!
Je vois pas en quoi les trophées multi GÂCHENT un jeu, si t'aimes pas le multi bah tu le fais pas, si c'est pour ton average ou autre chose bah tu fais le solo sur un autre compte, Rockstar te force pas à acheter son jeu.
Image
walkiry7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:05
ID PSN : walkiry7

Re: [Discussions Jeu] - Red Dead Redemption 2

Message par walkiry7 » mar. 23 oct. 2018 13:02

Salut les chasseurs je change un peu de sujet mais je n'ai pas pré-commander notre cher Red dead redemption 2. Je voulais donc votre avis sur le fait de savoir si les enseignes comme Carrefour auront assez de stock Day One ?
ImageImageImage
Répondre