[Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Storminou » lun. 21 oct. 2019 17:29

Salut,
Est-ce que le trophée du grizzly peut se faire sur plusieurs parties. Je compte recommencer une partie pour les médailles d'or et je voulais savoir s'il les morts de grizzly s'accumulent sur plusieurs parties.
Merci d'avance
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par FREDGELOLA » lun. 21 oct. 2019 21:20

Storminou a écrit : lun. 21 oct. 2019 17:29 Salut,
Est-ce que le trophée du grizzly peut se faire sur plusieurs parties. Je compte recommencer une partie pour les médailles d'or et je voulais savoir s'il les morts de grizzly s'accumulent sur plusieurs parties.
Merci d'avance
Je pense qu'en repartant sur une nouvelle save tu repars de zéro,c'est mon avis perso,à voir d'autres avis.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 603
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Deyalesca » jeu. 24 oct. 2019 13:29

Bonjour,

J'ai fait le jeu deux fois et il faut bien faire le trophée sur une seule partie, ça ne se cumule pas sur plusieurs parties.
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman (GBC)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
mike4040
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 19:40
ID PSN : GodSlayer4040

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par mike4040 » dim. 10 nov. 2019 11:14

Je viens de comprendre,en fait même si on utilise pas d'objet si on continue la mission après être mort,c'est comme si on en avait utilisé un.Donc faut faire toute les missions d'un coup pour être sur que l'objectif de la non utilisation d'objet soit coché.
ImageImageImage
Avatar du membre
merguez88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 17:58
ID PSN : merguez88

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par merguez88 » ven. 22 nov. 2019 17:20

Bonjour, le trophée " c'est de l'art " est-il ratable ?
En effet j'ai fini le jeu et je ne trouve pas l'affiche aux différents endroits indiqués.
Du coup est-ce que quelqu'un a pu faire la quête après l'épilogue ?
Merci
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par Logan » ven. 22 nov. 2019 18:08

merguez88 a écrit : ven. 22 nov. 2019 17:20 Bonjour, le trophée " c'est de l'art " est-il ratable ?
En effet j'ai fini le jeu et je ne trouve pas l'affiche aux différents endroits indiqués.
Du coup est-ce que quelqu'un a pu faire la quête après l'épilogue ?
Merci

Salut,
Oui on peut la faire après l'épilogue.
J'ai commencé la quête avec John. J'ai trouvé l'affiche à Valentine personnellement.

Image
Image
Avatar du membre
merguez88
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012 17:58
ID PSN : merguez88

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par merguez88 » dim. 24 nov. 2019 00:48

Merci pour la réponse mais j'ai l'affiche pour les orchidées mais pas pour la chasse. Je vais continuer à jeter un coup d'oeil de temps en temps en espérant que ça soit pas compromis

edit: en fait l'affiche était dans ma sacoche mais je l'avais pas lue donc ça apparaissait pas quand j'appuyais sur gauche. C'est bizarre car j'ai aucun souvenir d'avoir pris cette affiche

Merci Logan pour la réponse en tout cas
Image
Avatar du membre
The_Dark_Madara
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 12:28
ID PSN : The_Dark_Madara
Localisation : Amity

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par The_Dark_Madara » lun. 6 janv. 2020 16:54

Hello, tout d'abord merci pour ce guide super complet. Nous en avons tous grand besoin vu la masse de chose à faire.

Après avoir fini l'histoire principale, je suis actuellement sur les médailles d'or et j'ai eu la bonne surprise d'avoir accès à mon cheval, mes armes et mes noyaux améliorés. Petite info qui fera plaisir ceux qui n'ont pas encore fait les médailles.

Petite précision pour le Online : le cheval gratuit ne l'est plus, c'était exclu temporaire.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par yuutsu » lun. 6 janv. 2020 21:28

The_Dark_Madara a écrit : lun. 6 janv. 2020 16:54 Hello, tout d'abord merci pour ce guide super complet. Nous en avons tous grand besoin vu la masse de chose à faire.

Après avoir fini l'histoire principale, je suis actuellement sur les médailles d'or et j'ai eu la bonne surprise d'avoir accès à mon cheval, mes armes et mes noyaux améliorés. Petite info qui fera plaisir ceux qui n'ont pas encore fait les médailles.

Petite précision pour le Online : le cheval gratuit ne l'est plus, c'était exclu temporaire.
Salut et merci à toi pour ton retour et tes précisions. Je confirme que la dernière mise à jour rend les médailles d'or bien plus simples à obtenir maintenant que les stats du personnage sont conservées. J'ai édité le guide pour inclure cette info qui a son importance. La chasse au platine va être un brin facilitée grâce à ça.
Image
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption 2

Message par begonia4ever » mar. 14 janv. 2020 00:13

Bonjour,

Je voulais savoir si y a moyen de faire des activités seulement avec les amis pour le trophée online la crème de la crème. Car c'est toujours blindé de joueurs une chance sur 14-15 de finir premier en plus y a toujours des campeurs ou des gens qui connaissent les courses au mm près donc c'est vraiment impossible quand on est pas fan comme moi du PVP.

Merci
Image
Répondre