[Résolu] - Trophées Zombies

Répondre
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

[Résolu] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » mer. 12 juin 2019 08:21

Bonjour tout le monde,

Je crois que PSN n'est pas très clair dans leur description de certains trophées... J'ai un problème avec 2 trophées.

Tout d'abord le trophée Reconstitution Historique

- J'ai belle et bien construit le bouclier spectral et il est dans mon dos.
- J'ai obtenu le Blundergat sur la table dans le bureau du directeur.
- J'ai obtenu aussi le tomahawk "récupérateur de l'enfer".
- et j'ai acheté l'arme Thompson aux Quais.

Je n'ai pas fait nécessairement ces étapes dans l'ordre... Il y a-t-il un ordre précis pour faire les étapes ou encore y-a-t-il une manipulation précise à faire après avoir obtenu tous ces équipements? Car le trophée ne se débloque pas :( Je l'ai fait en partie solo en mode classique comme le dit le guide psthc. J'ai essayé aussi de le débloquer en partie publique et rien à faire non plus, le trophée ne se débloque pas... :@ Quelqu'un aurait une solution svp?


Ensuite... Le trophée Expert du Gat

- Est-ce que ça doit être le même joueur qui construise les 3 versions du Blundergat?
- Est-ce que ça doit être le même joueur qui tue le gardien avec les 3 versions de l'arme pour que le trophée se débloque?

Merci de vos réponses
Modifié en dernier par DOUMGRIBE le lun. 8 juil. 2019 23:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par AmbrOos » mer. 12 juin 2019 20:03

Hellow ! Pour le premier tu as pris la Cuillère ?
Et pour le deuxième c'est tuer le Gardien avec les 3 Gat ? Si oui c'est un kill du gardien avec le Gat normal , une autre fois le Gat Acid et encore une fois avec le Gat Magma ;)
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » jeu. 13 juin 2019 07:31

Oui oui j'ai pris aussi la cuillère... J'avais oublié de le mentionner dans mon post :(

C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi le trophée ne se débloque pas... J'ai pourtant toutes les étapes de réaliser mais peut-être pas dans l'ordre du guide. Car je crois que j'avais le thompson avant de créer le blundergat et de prendre la cuillère! Voilà pourquoi je me demande si l'ordre des étapes est vraiment important pour ce trophée?

En ce qui concerne de tuer 3 gardiens avec les 3 versions du blundergat... Est-ce qu'on doit le faire en partie solo en mode classique ou bien on peut le faire en partie publique avec d'autres joueurs? Et est-ce que ça doit être le même joueur qui tue les 3 gardiens pour débloquer le trophée ou le faire à 3 joueurs et que chacun ait une version différente du blundergat?

Merci
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par AmbrOos » jeu. 13 juin 2019 14:17

Pour les deux trophées tu es bien en difficulté Normal ?
Car pour le premier si tu es en facile il ne compte pas..
Perso non j'ai fait les deux en solo ^^'
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » ven. 14 juin 2019 18:14

Oui je suis bien en difficulté normale, car en difficulté facile les chiffres bleus n'apparaissent pas sur les piliers dans le bureau du directeur.

J'ai surement un bug pour ce trophée :( Ça ne sera pas la première fois que PSN à des bugs dans leurs trophées :D
Ice-Max
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 août 2014 20:39
ID PSN : IceMax76

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par Ice-Max » dim. 16 juin 2019 13:08

Salut ! Pour le premier trophée retire ta marque de clan ou ton afficheur de kills sur ta thompson et tu verras que le trophée sera à toi ! 😉
Image
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » mar. 18 juin 2019 02:02

Tu te fou de ma gueule là?

C'est à cause que j'ai une marque de clan que ce trophée bug? :D

Et je n'ai pas de marqueur de kill sur ma thompson ;)
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Question] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » mar. 18 juin 2019 03:44

Je me doutais bien que tu te foutais de ma gueule :D

Mais dans le désespoir, j'ai réessayé quand même ce que tu m'as conseillé, et le trophée ne se débloque toujours pas :@

J'ai même faite des kills avec toutes ces armes... le bouclier spectral, le récupérateur de l'enfer, la cuillère, la Thompson (du vrai nom M1927) et le Blundergat... Le trophée de se débloque pas non plus...

J'ai même amélioré la Thompson et le Blundergat au pack-a-punch, j'ai réessayé de faire des kills avec chaque arme, le trophée ne se débloque toujours pas.

Alors d'enlever la marque de clan n'est pas la solution :^)
DOUMGRIBE
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 07:53
ID PSN : DOUMGRIBE

Re: [Résolu] - Trophées Zombies

Message par DOUMGRIBE » lun. 8 juil. 2019 23:51

Dans le guide psthc pour ce trophée, c'est inscrit qu'on peut prendre les crânes de squelettes bleutés avec le Tomahawk sans nécessairement utilisé le bouclier si on sait déjà où ils sont...

Hey bien non, c'était ça le problème d'où le pourquoi le trophée ne se débloquait pas.

On doit absolument regarder dans la petite fenêtre du bouclier, voir le crâne de squelette bleuté, et l'attraper avec le tomahawk durant qu'il est encore bleuté et visible sans le bouclier pour qu'il soit comptabilisé pour le trophée.
Répondre