[Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

J2ezy

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par J2ezy » sam. 28 avr. 2012 13:45

Bonjour ,
J'ai moi aussi le même Problème depuis assez longtemps ..réception mis à jour 1/4 Bloqué à 98% ..assez embêtant !!
Si quelqu'un à la réponse à ce soucie je lui en serait très reconnaissant de livrer son secret =D

Merci , J2ezy Gamer désespéré :$

EDIT :
Je viens de tomber sur un forum ou un utilisateur qui est tombé sur le même problème dis d'effacer les données de jeu (pas les sauvegardes) et de réinstaller ..j'ai honte de ne pas y avoir pensé :@

J2ezy , Gamer Honteux
Modifié en dernier par AZGARALITY le sam. 28 avr. 2012 13:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction "Editer".
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par asouriceau » dim. 29 avr. 2012 16:55

ça n'a pas changé grand chose pour moi...
j'ai juste recommencé quatre fois la M.A.J. pour qu'elle s'installe correctement...
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par jgsnake » ven. 17 août 2012 22:24

le sujet date un peu mais j'ai voulu me remettre a socom mais j'ai beau effacer les donnes du jeu ou relancer la mise a jour impossible de l'instaler elle plante toujours vers 96-97% et en plus quand je la relance apres avoir supprime les donnees du jeu la taille de la mise a jour 1/4 varie des fois elle pese 446Mo d'autre fois 419Mo ou encore 426Mo quelqu'un saurait il quelle est la taille exacte du fichier et comment installer cette fichu mise a jour qui soit dit en passant m'a pourri ma sauvegarde qui etait à 47% et quand j'ai lance le jeu sans faire la mise a jour ma sauvegarde est revenue à 0%,la rage!!!!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Sendo » sam. 3 nov. 2012 03:26

Salut, je vois que le dernier message date un peu mais j'ai eu le même souci. Sinon la taille de la première partie de la mise à jour aussi changeait de taille des fois, j'ai seulement réussi à la quatrième tentative à installer cette fucking maj. Bonne chance pour les prochains qui souhaitent updater à leur tour.

Edit: Salut, juste un message pour prévenir que les liens des vidéos du mode élite ne fonctionnent plus (supprimées par l'utilisateur).
Modifié en dernier par mick-rocks le ven. 21 déc. 2012 09:29, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, veuillez vous servir de la fonction éditer, merci.
Avatar du membre
BreizhNRG
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 02:36
ID PSN : BreizhNRG

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par BreizhNRG » lun. 7 janv. 2013 09:07

J'étais à 77% quand j'ai arrêté ce jeux, mais voilà après un peu plus d'un an et demie, j'ai envie d'y rejouer, voilà ma question: Je ne me souviens plus du tout pour le trophée lié à la difficulté difficile, doit-on le faire via la sélec de chap ou par le fameux "continuer la partie" que je ne trouve pas d'ailleurs... Prenons par hasard au cas ou je les ferais en élitevia la sélect de chap, si je ne les fais pas dans l'ordre et que je les term tous en élite, j'aurais bien le troph, non?
Autre question, j'étais arrivé à la mission 9 en hard, serait-il possible de terminer la campagne en élite fin d'obtenir le trophée lié à cette difficulté pour ensuite ramasser les items en facile via la sélec chap? (J'ai ramassé jusqu'ici les différents items en hard et à mon souvenir c'était assez pénible quand on devait en récolter dans certaines zones "chaudes".
Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
Image
Avatar du membre
SoundOfSound-59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:33
Localisation : Nord 59

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par SoundOfSound-59 » ven. 2 août 2013 13:10

Bonjour les trophées en coop sont ils faisable en écran scinder ou doit on les faire obligatoirement en online.
Image
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

Message par Sendo » sam. 14 oct. 2017 13:03

Bonjour, personne n'a des astuces (ou des glitchs) pour le mode élite ? C'est vraiment horrible tellement l'IA ne sert à rien, les bots ne font que mourir bêtement, du coup ça amplifie la difficulté par 10. Merci d'avance.
Répondre