[Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Avatar du membre
Dregs
Team Tests
Team Tests
Messages : 787
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 07:28
ID PSN : dregs23

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par Dregs » mar. 9 juil. 2019 15:55

Otzicurse a écrit : mar. 9 juil. 2019 13:16
Bonjour dregs,

As-tu résolu ton problème ?
Car j'ai le même problème, je n'ai pas accès à la quête "Aller de l'avant".

Merci pour ton aide.
Quelqu'un d'autre aurait une idée ? En effet, je pense également qu'une autre quête secondaire bloque celle-ci, mais laquelle...

[EDIT] Après recherche, ce serait la quête "Nous nous souvenons" en Attique qui bloque la quête "Aller de l'avant". Je teste ce soir ;)

Salut !

Je te confirme que c'est bien la quête "Nous nous souvenons" qui m'a permis de débloquer la dernière quête de la série.
Image
Avatar du membre
mike31140
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 12:28
ID PSN : lejab31

Re: [Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par mike31140 » dim. 3 nov. 2019 19:17

je me demande si parfois il n'y a pas un bug sur ce trophée.Perso j'ai fini la quête ou il fallait détruire les bateaux perses, Herodote ma demander de le conduire sur le quai et une fois fait j'ai bien eu la notif comme quoi la quête était fini hors herodote es toujours sur mon bateau et bien sur je n'ai pas eu le trophée.
du coup je ne sais pas quoi faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
mike31140
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 12:28
ID PSN : lejab31

Re: [Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par mike31140 » lun. 11 nov. 2019 10:38

Personne n à une solution à mon problème juste au dessus ?
ImageImageImage
Avatar du membre
mike31140
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 12:28
ID PSN : lejab31

Re: [Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par mike31140 » lun. 11 nov. 2019 17:05

alors je rebondi sur le sujet, je viens d’avoir la quête "aller de l'avant" elle es apparue après avoir fini le jeu.
je n'ai pas pris la parti + je suis resté sur la première et une fois la cinématique terminée, une quête ou je dois allé retrouver Socrate au cimeterre es apparue. une fois celle ci faite la quête tant attendu est apparu. voila voila
ImageImageImage
Avatar du membre
SlimCrack
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013 20:37
ID PSN : SlimCrack
Localisation : Bordeaux

Re: [Question] Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par SlimCrack » mar. 27 avr. 2021 14:04

Otzicurse a écrit : mar. 9 juil. 2019 13:16
dregs a écrit : jeu. 4 juil. 2019 17:12

C'etait il y a 2 jours, j'ai relancé hier mais rien.
Je sens que je vais devoir me taper toutes les quêtes secondaires car il doit bien y avoir un prérequis qui me manque.
Visiblement quand je vois sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas
Bonjour dregs,

As-tu résolu ton problème ?
Car j'ai le même problème, je n'ai pas accès à la quête "Aller de l'avant".

Merci pour ton aide.
Quelqu'un d'autre aurait une idée ? En effet, je pense également qu'une autre quête secondaire bloque celle-ci, mais laquelle...

[EDIT] Après recherche, ce serait la quête "Nous nous souvenons" en Attique qui bloque la quête "Aller de l'avant". Je teste ce soir ;)
Salut, le sujet est un peu vieux mais j'ai eu le même problème et c'était bien la quête "Nous nous souvenons" qui me bloqué. Merci à toi :okayg:
Image
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Question] - Trophée "Chaque histoire a une fin" (DLC "Prouesses Supplémentaire")

Message par eddiethetrooper » mar. 21 févr. 2023 19:10

Je ne sais pas si cela va aider plusieurs mois après mais j'ai eu le trophée lié à "chaque histoire à une fin" en pourchassant un adepte !
Effectivement après la bataille navale Hérodote disparait et on a l'impression que la quête est finie, mais sans le trophée.
En fait il faut ensuite aller voir Socrate vers Athènes pour la mission "attitude cavalière", qui sert aussi a identifier un adepte.
Puis il faut faire la mission "souvenons-nous" dans un cimetière, toujours avec Socrate, et enfin "aller de 'l'avant" où on raccompagne Hérodote en bateau une seconde fois vers Athènes. Et le trophée tombe là.
Répondre