[Question] - Atteindre le Niveau 99

Répondre
Le-kill59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 12:25
ID PSN : le-kill59

[Question] - Atteindre le Niveau 99

Message par Le-kill59 » mer. 22 mai 2019 00:37

Bonjour, je voudrais savoir si atteindre le niveau 99 est vraiment utile, sachant que je suis niv 70 et que je n'ai pas encore clean la mal.
Quels sont les avantages hormis l'augmentation du personnage et des points d'aptitude ?
Est ce utile ou obligatoire pour les DLC ?

Thanks 😁
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 22 mai 2019 01:10, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Atteindre le Niveau 99

Message par MatteodaFrancia » mer. 22 mai 2019 17:59

Bonjour. D'après mon humble avis, atteindre le niveau 99 ne sert à rien hormis être le ou la plus fort(e). Je suis niveau 65 et je suis à jour sur toutes les quêtes DLC compris et je n'ai pas encore visité tous les lieux de la Grèce, comme toi.

Sur le jeu de base, le niveau max était fixé à 50, si je ne dis pas de bêtises et c'était aussi l'objet d'un trophée. Mais ensuite et pour continuer de susciter l'intérêt des joueurs pour les DLC qui sortent tous les x semaines et étalés sur toute l'année, Ubisoft a relevé le niveau à 99, histoire de nous donner un peu à manger. Donc, pour moi ce n'est ni utile ni obligatoire pour les DLC mais juste un défi en plus pour toutes celles et ceux qui le veulent bien.

Comme j'adore ce jeu, je pense visiter tous les lieux de la map que je n'ai pas encore explorés et aller jusqu'à ce niveau 99 pour le plaisir du jeu.

Bon jeu !
Image
Le-kill59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 12:25
ID PSN : le-kill59

Re: [Question] - Atteindre le Niveau 99

Message par Le-kill59 » jeu. 23 mai 2019 01:11

Merci, oui je vois juste seul pb les mercenaires échelon S4 niveau 99 assez difficile à affronter. Puis je pense que avec les DLC on arrive vite à 99 sans glitch 😉
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Atteindre le Niveau 99

Message par MatteodaFrancia » jeu. 23 mai 2019 06:57

Je vois pas trop l'intérêt d'utiliser ce glitch si t'as pas tout fini dans le jeu parce que une fois ce niveau 99 atteint, est-ce qu'après t'as envie de continuer ? C'est pas trop motivant. Vaut mieux monter ses niveaux tout seul et puis je trouve que ça va assez vite quand même.
Pour les mercenaires, oui j'imagine que le 1er niveau 99 doit être chaud à battre ... quoique si t'attends bien sagement d'être aussi niveau 99 avant de l'affronter et avec un bon équipement bien amélioré, ça devrait passer comme pour la centaine de mercenaires que t'as éliminé avant lui.
Image
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Question] - Atteindre le Niveau 99

Message par Nepgear » jeu. 23 mai 2019 16:40

Une fois le niveau 99 atteint il y a encore la possibilité de monter en RG Maître
et par là de pouvoir up plus certaines sous compétence
ImageImage
Répondre