[Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par gunsangoku » mar. 4 juin 2019 15:38

Salut

Si tu n'as pas eu la quête qui est apparu c'est que tu as répondu Oui je suis prêt pour la bataille avant d'avoir fait cette quête. Lorsque qu'on répond qu'on est prêt pour la bataille "final" la quête disparait définitivement. D'où le fait qu'elle puisse être manqué si on va à la bataille finale rapidement. Pour faire apparaitre la quête avant la bataille final il faut faire ces quêtes avant, je met l’ordre des quêtes à partir de la première quête bienvenu à elysium. Je joue uniquement en anglais si quelqu'un peut ou pourra mettre le nom des quête en fr ça serait cool.
  • Welcome to Elysium arrivée dans l'elysium
  • A Lover and A Fighter
  • Dark horse
  • The Keeper and Key Maker
  • Dead Kings and Pretty Things adonis
  • Free Their Minds, the Rest Will Follow
Une fois compléter comme indiqué sur la liste au dessus. Lors de la bataille final tu auras une mini armée d'allié issue de la quête Free their mind 8 x 3 soldats que tu as libéré. Il suffit juste de finir la bataille final et le trophée tombera automatiquement.
Avatar du membre
dalila-as
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 23:22
ID PSN : dalila-as

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par dalila-as » sam. 22 juin 2019 00:09

Slt tt le monde
Je viens de finir l’épisode 1 du l’atlantide et je commence l’épisode 2 mais aucun trophee n’est tombé???
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par kaiserfrederic » sam. 22 juin 2019 08:41

dalila-as a écrit : sam. 22 juin 2019 00:09 Slt tt le monde
Je viens de finir l’épisode 1 du l’atlantide et je commence l’épisode 2 mais aucun trophee n’est tombé???
Salut !
Je ne sais pas trop comment tu as lancé ce dlc, mais pour avoir accès aux missions principales du Sort de l'Atlantide, il faut avoir fait la quête annexe L"héritière des souvenirs sur la carte du jeu de base. Et apparemment, tu n'as pas fait cette quête.
Pour tous les trophées de ce dlc, je te conseille de lire le guide.
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 25 juin 2019 00:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
dalila-as
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 23:22
ID PSN : dalila-as

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par dalila-as » sam. 22 juin 2019 18:04

Salut,
J’avais lancer le dlc directement c peut être pour sa.
Merci pour ta réponse
TheKillerZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 10 janv. 2015 10:55
ID PSN : TKZ-TheKillerZ
Contact :

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par TheKillerZ » mar. 11 févr. 2020 21:06

Hello les amis, j'ai affronté Perséphone en ayant libéré au moins une personne (du moins c'est ce qu'il me semblait) et donc je n'ai pas eu le trophée. Savez-vous si il y a moyen de recommencer le DLC sans refaire de partie ou pas ?
Image
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par xbandicootx » jeu. 20 févr. 2020 17:56

Salut essaie au menu principal de charger une sauvegarde rapide...

Pour les humains, il y a une quête comme dis dans les précédents message "libérer 8 humains par région"

le trophée tombe à la fin du DLC.
Image Image
Avatar du membre
Soda
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 20:36
ID PSN : Soda-

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par Soda » ven. 28 févr. 2020 20:02

Bonjour à tous, j'ai terminé tout les trophées sauf "la conquête". Je voudrais savoir comment relancer le DLC ? J'espère qu'il ne faut pas recommencer le jeu de base sinon Ubisoft craint vraiment...

Edit : Alors, très bonne nouvelle : J'ai fini la quête (en désespoir de cause^^) une fois avoir terminé "la conquête", je me suis dit on ne sais jamais et hop, le trophée est apparu ^^ Ubi Soft a du corriger je pense. En tout cas je suis bien content, pas besoin de refaire le jeu.
Image
SquATime
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 18:16
ID PSN : SquATime

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par SquATime » sam. 7 mars 2020 18:35

Bien évidemment, ne sélectionnez Au combat ! que si vous avez effectué la quête Libérer les esprits, le reste suivra OU libéré des humains dans les régions Retraite de Pheraia, Foi de Minos et Héritage de Deukalion....
Franchement je vais rester polis... mais pourquoi mettre des erreurs pareilles, pendant 5h durant l'exploration j'ai libérer des gardes dans toutes les régions de ce dlc, j'en ai même fait un peu pour cette quête inutile mais je me suis dit pas besoin de la terminer, vu que dans le guide on nous dit pas que c'est obligatoire....Et ben je l'ai dans le cul..le trophé n'est pas tombé, je suis dégouté vraiment... Vous pouvez pas mettre que la quête est OBLIGATOIRE dans l'obtention du trophée..bref quelqu'un c'est comment faire, peut-on recommencer le dlc partie 1? j'ai lu sur des sites qu'il parle de recommencer le jeu, la par contre j'aurais pas la force de faire sa, déjà me refaire 5h pour le trophée j'ai pas trop envie mais si on doit vraiment reprendre le jeu de 0...
Je viens de récupérer le trophée, par chance j'avais une sauvegarde auto 3h avant la fin de l'épisode 1...donc je confirme que la quête est OBLIGATOIRE pour le trophée.
Borto33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 12 mai 2020 13:28
ID PSN : Mrsborto33

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par Borto33 » mar. 12 mai 2020 13:33

Bonjour,
A quel moment la quête doit arriver? J’ai terminé le DLC en vain. J’ai donc repris une sauvegarde mais comment faire pour être sur d’activer la quête ?
Sebass67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2018 08:46
ID PSN : RapidPhelbs

Re: [Question] - Trophée "La conquête" (DLC Le sort de l'Atlantide ep.1)

Message par Sebass67 » sam. 21 nov. 2020 19:51

SquATime a écrit : sam. 7 mars 2020 18:35 Bien évidemment, ne sélectionnez Au combat ! que si vous avez effectué la quête Libérer les esprits, le reste suivra OU libéré des humains dans les régions Retraite de Pheraia, Foi de Minos et Héritage de Deukalion....
Franchement je vais rester polis... mais pourquoi mettre des erreurs pareilles, pendant 5h durant l'exploration j'ai libérer des gardes dans toutes les régions de ce dlc, j'en ai même fait un peu pour cette quête inutile mais je me suis dit pas besoin de la terminer, vu que dans le guide on nous dit pas que c'est obligatoire....Et ben je l'ai dans le cul..le trophé n'est pas tombé, je suis dégouté vraiment... Vous pouvez pas mettre que la quête est OBLIGATOIRE dans l'obtention du trophée..bref quelqu'un c'est comment faire, peut-on recommencer le dlc partie 1? j'ai lu sur des sites qu'il parle de recommencer le jeu, la par contre j'aurais pas la force de faire sa, déjà me refaire 5h pour le trophée j'ai pas trop envie mais si on doit vraiment reprendre le jeu de 0...
Je viens de récupérer le trophée, par chance j'avais une sauvegarde auto 3h avant la fin de l'épisode 1...donc je confirme que la quête est OBLIGATOIRE pour le trophée.
Je confirme que je l'ai eu dans le cul 2 fois car le guide n'est pas du tout clair et il serait intelligent de le modifier pour éviter qu'on se fasse avoir plusieurs fois.
J'ai décidé de laisser tomber ce trophée après avoir perdu plus de 6h de jeu.
C'est bien beau de faire des guides mais essayez au moins de corriger vos erreurs !!! (par respect pour les joueurs).
Répondre