[Question] - Utilisation des points de compétence supplémentaire

Répondre
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

[Question] - Utilisation des points de compétence supplémentaire

Message par k.rym » dim. 3 mars 2019 16:37

Salutation tout le monde 😉
Petite question concernant AC Odyssey, pour ceux qui l'ont terminés ou qui ont bien avancés.
Concernant les points d'aptitudes supplémentaires gagnés, que l'ont peux utiliser dans la rubrique niveau de maîtrise, doit ont posséder forcément la gravure correspondante pour augmenter une aptitude?
Ex: je souhaite augmenter l'aptitude "dégâts à élite et boss"
Dois-je posséder la gravure "+25% dégât à élite et boss" pour que ce soit pris en compte?
J'espère avoir été clair dans l'énoncé de ma question 😬😅
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 3 mars 2019 20:06, modifié 1 fois.
Raison : Rajout Balise
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Utilisation des points de compétence supplémentaire

Message par MatteodaFrancia » lun. 4 mars 2019 17:59

Salut.
En fait, selon moi, les points de compétences obtenus quand tu gagnes un niveau ou quand tu découvres une pierre dans un tombeau, n'ont rien à voir avec les gravures. Car les gravures concernent l'armure, les armes, les boucliers... alors que les points de compétences permettent d'acheter des capacités de guerrier, chasseur ou assassin à Alexios ou Kassandra.
J'ai fait une très grande partie du jeu sans jamais rien graver, alors qu'en même temps je prenais des nouvelles compétences quand j'avais les points nécessaires.
La première fois que j'ai gravé un objet, c'était surtout pour avoir le (Bronze) Toucher de Midas. Puis, plus tard pour améliorer les équipements de ma tenue légendaire. De mémoire, il n'a jamais été question de posséder une quelconque compétence pour pouvoir le faire.

Au pire, qui ne tente rien n'a rien. Essaye d' augmenter l'aptitude "dégâts à élite et boss" sans posséder la gravure "+25% dégât à élite et boss" Si ça marche, tant mieux, sinon prends la gravure.
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Utilisation des points de compétence supplémentaire

Message par k.rym » mar. 5 mars 2019 21:37

Oui c'est ce que j'ai fais, et apparement ça à l'air de fonctionner. J'ai quand même obtenu la gravure en question en terminant une mission sans m'en rendre compte 😄
Merci d'avoir pris la peine de me répondre 😉
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Utilisation des points de compétence supplémentaire

Message par MatteodaFrancia » mar. 5 mars 2019 22:39

k.rym a écrit : mar. 5 mars 2019 21:37 Oui c'est ce que j'ai fais, et apparement ça à l'air de fonctionner. J'ai quand même obtenu la gravure en question en terminant une mission sans m'en rendre compte 😄
Merci d'avoir pris la peine de me répondre 😉
De rien, et bon jeu. :okayg:
Image
Répondre