[Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par Administrateur » sam. 19 janv. 2019 23:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Odyssey - DLC : 3 Legs de la Première lame : épisode 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par kokof24 » mer. 23 janv. 2019 14:16

Bonjour les gens, et tout d'abord : merci à Chibimoko77 pour son guide :okayg: .
J'aurai une question concernant le trophée (Bronze) La mer en feu : perso je n'arrive pas à faire tomber ce trophée. Il faut "finir" les navires avec le "lance-flammes", ou les incendier sans les couler forcément via cette arme compte aussi? Et quels navires sont considérés comme étant "adverses"? Tous sauf les marchands j'imagine, non? Il faut faire les 10 en 1 seule cession de jeu? Bref, je capte pas, j'ai dû mettre le feu à une bonne trentaine de navires, mais toujours rien ... ;(
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par kaiserfrederic » mer. 23 janv. 2019 14:41

Salut !

Le trophée est tombé pour moi vers la 35ième embarcation incendiée (flamme rouge avec la jauge blanche au dessus du navire en feu à chaque fois).
Vers le 20ième j'ai laissé la jauge de recherche monter à 5 étoiles et j'ai cramé à tout-va. Le trophée est tombé sur le flmabage d'un navire épique... Je me demande si ce n''est pas une question de taille ... car il est précisé un navire, et je me suis souvenu de ce dialogue dans BlackFlag:
- Quelle est la différence entre un navire et un bateau ?
- On peut mettre un bateau dans un navire, mais pas l'inverse
;)
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par kokof24 » mer. 23 janv. 2019 15:09

Merci pour ta réponse, mais justement quand je parle d'une 30aine de navires auxquels j'ai foutu le feu, je ne compte que les plus grosses embarcations, pas les petits trucs qui se brisent en deux temps - trois mouvements ...Dubitatif je suis, comme dirait l'autre...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par kaiserfrederic » mer. 23 janv. 2019 16:03

Le trophée est tombé pour moi dans la circonstance suivante: navire épique en feu (flamme rouge plus jauge blanche) ayant conduit à la mise hors service (c'est à dire apparition de l'interaction d'abordage) de la barcasse.
Je ne peux pas t'en dire plus ni t'aider d'avantage; insiste ça doit tomber ...
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par kokof24 » jeu. 24 janv. 2019 05:52

Bon le trophée est finalement tombé ce matin, alors que cela faisait environ 10 bonnes minutes que je n'étais même plus sur mon bateau :lol: .
Donc visiblement ce (Bronze) était bien buggé sur ma partie...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par bangi » mer. 27 févr. 2019 21:28

Hello!

Chez moi, c'est l'un des anciens qui n'existe pas: Sophos, celui qui doit se trouver au niveau d'une épave.

J'ai fini le DLC hier sans le trouver puis j'ai continué de fouiller la région pendant environ 2h pour rien finalement. Il est introuvable!

Je me vois obligé de reprendre aune acienne save (avant le début du DLC) pour espérer qu'il apparaisse. Quelqu'un a d'autre a déjà eu le problème ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide DLC] - Legs de la Première lame : épisode 2

Message par trog » jeu. 14 nov. 2019 02:30

Salut , tu as eu le type sur lme bateaux pour finir ????

Si cela peux t'aider j'ai galéré pendant 2j....sans jamais le voir....je me suis pré-ocuuper de une ou deux missions des habitant qui sont plus haut dans le village, et puis d'un coup le type est apparus couché aux sol sur une épave cassé entre les rochers (la ou juustement tui as une missions si ma mémoire est bonne avec un requin tout seul)

PAR CONTRE moi je sèche, je suis en train de me demander comment ont fais une parade a ce jeux... pas moyen de comprendre l'intituler du tropher qui est simple ma fois.....j'ai l'arme en question mais apres je cale :swear: donc le dernier tropher ne veux pas tomber pour moi :@ quelqu'un peut me dire comment ont efferctue une parade ???

dimus
ImageImageImage
Répondre