[Question] - A l’image de persée (Méduse)

Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Question] - A l’image de persée (Méduse)

Message par planete » dim. 18 nov. 2018 04:43

Bonjour,
Voua avez des astuces pour ce trophée, franchement je galère, j’y arrive pas.
J’ai pourtant mis en mode facile, puis en visée automatique, je suis en lvl52, j’ai revêtu l’ensemble OR Demi-Dieu, mais impossible, ce trophée refuse de me laisser le prendre... :devil:
C’est mon dernier pour le platine.
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Question] - A l’image de persée (Méduse)

Message par Ragematic » dim. 18 nov. 2018 10:45

Salut,

Pour méduse y'a pas d'astuce , pense juste à te cacher derrière un pillier dès qu'elle balance son rayon qui transforme en pierre une fois qu'elle a fini fonce dessus et ne fait que des attaques de superpuissance, pour ma part dans tout le jeu je n'ai utilisé que les dagues et la lance en appliquant sur les deux une gravure qui enflamme les ennemies a chaque coups je donne c'est d'une grande aide, les dagues permettent d'infliger beaucoup de dégâts avec une bonne vitesse d'attaque tandis qu'avec la lance tu possède de l'allonge dans les attaques ce qui permet de faire du dégât sans forcément s' approcher de l'ennemi et se faire toucher de plus les attaques de surpuissance de ces deux armes sont dévastatrice, les autres sont bof si tu possède un bon arc tu devrait aussi t'en servir parceque c'est vrai que c'est un boss assez nerveux et d'ailleurs c'est le seul a avoir une difficulté assez relevé mais il est vraiment réalisable quand on connais son cycle d'attaque.

Voilà, essai de redistribuer tes points de compétence en ne prenant que celle qui te serve car perso y'en a pas mal qui sont inutile, la branche ATTAQUE est plus approprié a ton souci mais bon après, celà reste une question de choix, de gameplay, et de stratégie a part te souhaiter bon courage je peux pas t'aider plus que ça . ;)
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - A l’image de persée (Méduse)

Message par planete » dim. 18 nov. 2018 11:39

Hello, merci pour ta réponse.
En fait, j’ai privilégié les attaques a l’arc, du coup, j’ai absolument tout gravé avec des atouts de chasseur uniquement, et c’est passé.
Voila, platine obtenu.
Image
Répondre