[Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Razitoune
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014 23:58
ID PSN : RadiCanada

Re: [Problème]- Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Razitoune » mer. 21 nov. 2018 00:03

Le problème est connu des dev d'ubi et ils bossent dessus:
Forum d'Ubi
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Problème]- Trophée "Enfant de poséidon"

Message par sebastien06 » mer. 21 nov. 2018 09:53

Je leur ai envoyé une demande via leur formulaire d'assistance et ils m'ont répondu par mail :
Merci d'avoir contacté le support Ubisoft. Laissez-moi dans un premier temps vous présenter mes excuses pour notre réponse tardive.

Je suis désolé que vous rencontriez un souci sur Assassin's Creed: Odyssey. Sachez que cette situation est en cours d'investigation par notre équipe de développement. Nous n'avons pas de date de résolution mais nous vous invitons á garder votre jeu á jour s'il vous plaît. Si de nouvelles informations sont disponibles, elles seront postées sur notre forum:

https://forums.ubi.com/showthread.php/1937294

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons á votre disposition si vous avez des questions.
Image
Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Problème]- Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Iceman88 » mer. 21 nov. 2018 12:28

Je viens de débloquer le trophée et de platiner le jeu.
Étonnamment si vous prenez la photo du guide sur psthc je n ai pas le lieu numéro 42 et pourtant le trophée s est débloqué
Image
BidouTellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 11:01
ID PSN : BidouTellou

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par BidouTellou » mer. 21 nov. 2018 14:54

bonjour, je rencontre le même problème sur les lieux sous-marins, je viens de vérifier avec la carte, et les 42 sont bien visibles et déjà récupérer. Qui aurait la solution, merci d'avance?
Matt Pacino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 10:07
ID PSN : Matt Pacino

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Matt Pacino » mer. 21 nov. 2018 18:51

Salut collègue Assassins ! Ayant étais confronté au même problème que vous et ayant déjà l'expérience d'un trophee Bugué sur AC Chronicle je vous recommande de ne pas trop attendre d'Ubisoft...
Voici donc ce que j'ai fait, j'ai recommencé une partie ( ce n'est pas si colossal que ça, prenez le temps de lire)
Car au final ça ne m'a pris que 6h de jeu et j'ai fini seulement au niveau 7...

Tout d'abord, faites une sauvegarde manuelle de votre partie actuelle pour ne pas la perdre.

Ensuite recommencez (même en mode facile )une partie.
Vous serez obligé de jouer jusqu'à la quête ou il faut poutrer le cyclope ensuite vous récupérez votre bateau et faites juste le combat navale.
Au lieu de terminé la quête en amarant vous la quittez et avez quartier libre avec votre bateau...

Vous pouvez donc faire les lieux points par points .. et même récupérer le trident qui bien que vous ne pourrez vous en servir vous permetera d'obtenir la gravure !

Je vous conseil de synchroniser l île des pirates qui se trouve en centre de la carte .

Voilà alors je ne vous cache pas que avec le niveau médiocre vous serez obligé de raser les murs ... et faire preuve de réflexion et infiltrations..
Mais bon franchement ça n'est pas si dur que ça..
Mn et puis c'est un challenge en plus qui donne encore plus de goût au Platine  qui sont de plus en plus simple à obtenir je trouve ...

Voilà ;-) j'espère que ce topic vous aidera ... n'hésitez pas à m'ajouter Psn; Matt Pacino
Avatar du membre
Nightwing-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:17
ID PSN : Nightwing-59
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Nightwing-59 » jeu. 22 nov. 2018 15:38

Ok, mais avec la mise à jour 1.07 le trophée ce débloque ou pas ? parce que j'ai pas envie de refaire 10h de jeu pour rien.
ImageImageImage
Iceman88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 2018 10:55
ID PSN : Iceman190229

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Iceman88 » jeu. 22 nov. 2018 16:49

Nightwing-59 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 15:38 Ok, mais avec la mise à jour 1.07 le trophée ce débloque ou pas ? parce que j'ai pas envie de refaire 10h de jeu pour rien.
certains rencontrent le pb apparemment, moi je ne l'ai pas eu hier
Image
Matt Pacino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 10:07
ID PSN : Matt Pacino

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Matt Pacino » jeu. 22 nov. 2018 19:16

Nightwing-59 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 15:38 Ok, mais avec la mise à jour 1.07 le trophée ce débloque ou pas ? parce que j'ai pas envie de refaire 10h de jeu pour rien.
Oui moi j'ai pu.
Puis c'est pas 10h de jeu même pas 6.
Avatar du membre
Nightwing-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 30 août 2015 19:17
ID PSN : Nightwing-59
Localisation : Nord

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Nightwing-59 » jeu. 22 nov. 2018 19:29

Faut-il désinstaller le jeu et le remettre ou juste lancer une nouvel partie ? Merci
ImageImageImage
Matt Pacino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 10:07
ID PSN : Matt Pacino

Re: [Problème] - Trophée "Enfant de poséidon"

Message par Matt Pacino » ven. 23 nov. 2018 14:56

Nightwing-59 a écrit : jeu. 22 nov. 2018 19:29 Faut-il désinstaller le jeu et le remettre ou juste lancer une nouvel partie ? Merci
Non tu recommence une partie. Par contre n'oubli pas de sauvegarder manuellement ta partie actuelle sinon tu la perdra
Répondre