[Problème] - Trophée lié à Xenia

Répondre
Avatar du membre
xXxshojinxXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 août 2015 22:15
ID PSN : x--shojin--x

[Problème] - Trophée lié à Xenia

Message par xXxshojinxXx » sam. 20 oct. 2018 00:13

Attention spoil

Salut tout le monde j' ai deux cartes aux trésors (pan et la lyre), j' ai également le coquillage des marées de Triton. Mais je n' ai pas la quête qui va avec et quand je suis allé dans la grotte de Pan, rien ne s affiche ! Je ne sais pas ce qu il se passe. Mais il ne me reste plus que cela a faire avec le trophée de la suite de quêtes, du gars du début et cela m ennuie beaucoup d être bloqué a cause de ça !
Une idée pour m aider ?
Diagnostiqué psychopad...
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1792
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Problème- trophée lié a Xenia

Message par kaiserfrederic » sam. 20 oct. 2018 07:12

Salut !

C'est une question pouvant également me concerner, puisqu'ayant clôt le chapitre 5, je ne peux pas accéder à ses missions. J'ai récupéré les mêmes items que toi en farfouillant lors de mon odyssée avant de découvrir Xénia.
Je me suis dit pas grave, je vais continuer à poncer la carte...
Image
bibichoco94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 20:42
ID PSN : bibichoco94

Re: [Problème] - Trophée lié à Xenia

Message par bibichoco94 » sam. 20 oct. 2018 15:19

Pour ma part j'ai eu le même soucis, donc j'ai continué la quête sans me préoccuper de trouver les morceaux de carte etc...
elles se sont mis à jour seules

(j'avais déjà nettoyé les grottes et maison)

J'ai suivi cette vidéo.
https://youtu.be/NzH7X6Z5zWs?t=362
kilitokai
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 13:02
ID PSN : kilitokai

Re: [Problème] - Trophée lié à Xenia

Message par kilitokai » sam. 20 oct. 2018 15:38

Perso j'avais déjà deux cartes, les seules non donné par la reine des pirate semble-t-il, et certains objet avant de commencer les quêtes de Xenia et n'est eu aucun problème avec aucune d'elle. Sans avoir suivit de vidéo d'ailleurs.... De plus je n'ai commencé les quêtes de Xenia qu'après avoir fini le jeu, que ce soit la famille de Kassandra ou le culte, cela n'empêche pas de faire les dite quête et d'obtenir le trophée lié.

Ps : J'aimerais répondre a l'auteur du topic avec plus de précision mais j'avoue ne pas trop en comprendre la rédaction. De quel gars parle tu ? A qu'elle quête en est tu par rapport a Xenia etc ...
Image
Avatar du membre
xXxshojinxXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 août 2015 22:15
ID PSN : x--shojin--x

Re: [Problème] - Trophée lié à Xenia

Message par xXxshojinxXx » sam. 20 oct. 2018 16:38

En fait kikitokai, j ai fini le jeu et je n ai plus les quetes de Xenia dans le journal de quetes. Il me reste le coquillage des marees, les 2 cartes aux tresors et quand je veux lui rendre, elle me dit : " bonne chance pour ta quete " Dans la grotte de pan, j ai beau cherche partout je ne trouve pas la flute." Je n ai pas essayer de trouver la lyre. Donc rien ne se debloque bien au contraire je ne peux rien faire.
Concernant le gars, c est l autre trophee qu il me manque " tout le monde y gagne" ou un truc comme ca...

Ps : je suis alle au temple d apollon, je vois la lyre mais je ne peux pas la prendre. Aucune interaction n est possible...

EDIT : C est bon j ai trouve en fait, je devais lance la quete pertes et profits sur l ile lestros au sud pour ramener le frangin et lancer les quetes suivantes. Merci pour vos conseils !
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 20 oct. 2018 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post. Merci d'éditer le message
Diagnostiqué psychopad...
Image
Avatar du membre
Al_Qawlu_Sawarim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014 06:53
ID PSN : Al_Qawlu_Sawarim

Re: [Problème] - Trophée lié à Xenia

Message par Al_Qawlu_Sawarim » sam. 2 mars 2019 12:53

La quête lancer les dés est infaisable pour moi car bugé.

Je doit casser les marchandises du marchand pour qu’il me donne les carte sauf qu’il n’y pas de pots à casser et je me trouve bloquer comme dans cette vidéo https://youtu.be/TkdM6NrigxI

Que faire mise à part lancer un NG+ ?
Image
Répondre