[Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Répondre
zouzouland13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 19:21
ID PSN : Zouzouland13

[Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par zouzouland13 » sam. 13 oct. 2018 10:44

Bonjour à toutes Et tous

Depuis ce matin je passe sur la zone dites " vallée des 2 rois" situer entre le col des guerriers et Limei en Lakonia elle n'apparait pas
Hors en consultant vôtre guide elle est indispensable pour l'obtention du trophée suis je le seul dans ce cas ai je rater un truc
Merc d'avance pour vos réponses bon jeu bon weekend
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Bas ^ » sam. 13 oct. 2018 12:59

Elle ne change pas de couleur ? Perso je crois me souvenir que j'ai emprunté la route et que mon personnage a fait une remarque sur les deux statues et la vallée est devenue verte sur la carte.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
zouzouland13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 19:21
ID PSN : Zouzouland13

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par zouzouland13 » sam. 13 oct. 2018 15:28

Bas ^ a écrit : sam. 13 oct. 2018 12:59 Elle ne change pas de couleur ? Perso je crois me souvenir que j'ai emprunté la route et que mon personnage a fait une remarque sur les deux statues et la vallée est devenue verte sur la carte.
Toute la e zone est clean mais je n'ai pas le nom inscrit sur la map et oui effectivement en passant entre les 2 Grande statues ils evoque les 2 rois Polux et .... As tu le nom de la sous region " la vallée des 2 rois" qui apparaît merci
Saiz2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 00:45
ID PSN : saiztwo

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Saiz2 » sam. 13 oct. 2018 17:33

J'ai exactement le même soucis.
Sur la carte la zone n'a plus le "brouillard de guerre", elle est bien verte mais le nom Vallée des 2 rois n'apparait pas et donc le trophées ne se débloque pas
ImageImage Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Eddyg13 » sam. 13 oct. 2018 18:38

du coup le bug interviendrait apres la nouvelle maj 1.04???

quelqu'un a t il eu le probleme avant... Perso je n'y suis pas encore du coup bon à savoir pour les autres qui ne sont pas la!!!
ImageImageImage
Saiz2
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 00:45
ID PSN : saiztwo

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Saiz2 » sam. 13 oct. 2018 18:53

Alors non c'était avant me concernant pck je suis passé dans cette zone du jeu pendant l'accès anticipé donc avant le 5
ImageImage Image
Avatar du membre
Kenshi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:39
ID PSN : KenshiSama
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Kenshi » dim. 14 oct. 2018 18:00

Même soucis.

J'ai été voir sur le Ubi Club, je n'ai pas 100% des Points de Synchro, ont-ils une influence quelconque au trophée/dévoilement de la carte ?

EDIT: Je suis à 99.53% en régions découvertes et 98.95% de points de synchro. Ceux qui ont le trophée, quels sont vos stats svp ?
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par X-ChewBaka-X » lun. 15 oct. 2018 18:34

Bonjour,

Même problème que vous, le trophée veut pas tomber :( et j'ai été visité la vallée des deux rois mais le nom ne s'affiche pas sur la carte, et sur mon compte ubisoft PC je suis à 100% de région découverte et sur le PS4 je suis à 99,53% je ne comprends pas...

Avez vous trouvez une solution?

Merci d'avance.
Fichiers joints
Assassin.PNG
Assassin.PNG (52.29 Kio) Vu 7050 fois
Image
Holt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 09:56
ID PSN : HoltOne

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par Holt » mar. 16 oct. 2018 15:45

Bonjour ,

Je me retrouve dans le même soucis , il ne me reste plus que le trophée des régions et j'ai la région de la vallée des deux rois qui est débloqué mais avec le nom en noir. Quelqu'un a t'il réussi a faire tombé le trophée avec ce soucis ?
Image
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Problème] - Trophée "Copain d'Hermes"

Message par X-ChewBaka-X » mar. 16 oct. 2018 16:00

Holt a écrit : mar. 16 oct. 2018 15:45 Bonjour ,

Je me retrouve dans le même soucis , il ne me reste plus que le trophée des régions et j'ai la région de la vallée des deux rois qui est débloqué mais avec le nom en noir. Quelqu'un a t'il réussi a faire tombé le trophée avec ce soucis ?
Sur un autre forum, un gars m'a dit avoir eu le trophée malgré que le nom de la région la vallée des deux rois n'apparaît pas :( sur sa map...

Je tourne en rond , je ratisse en long et en large et le trophée ne tombe pas alors qu'il n'y a plus de brouillard et les zones cité sur le trophée ont tous été découvert...
Image
Répondre