[Question] - Alexios ou Kassandra

Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par So-chan » mar. 9 oct. 2018 05:39

Pour ma part Kassandra parce que je préfère globalement jouer des personnages féminins. Et j'avoue j'ai pas tiqué sur sa carrure. Au moins ça change des morphologies habituelles. :) D'ailleurs je commence déjà à la surnommer "Misandra" avec ses répliques de supériorité féminine sur la gente masculine. :rofl:

PNJ : J'ai envoyé des cohortes d'hommes mais aucun n'est revenu.
Kassandra : Parfois il vaut mieux envoyer une femme.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 835
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par Royflat » mar. 9 oct. 2018 09:21

Kassandra pour moi... simplement parce que ma fille m'a demandé de prendre ce perso, après Lara Croft j'aurai pu changer un peu mais en fait je m'en fiche de savoir si mon perso est un homme ou une femme. ;)
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par Blacky_Tom » mar. 9 oct. 2018 10:47

J'ai pris Kassandra. Ça change un peu de pouvoir jouer un perso feminin dans un AC. C'est ce qui a motivé mon choix.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Mamour_et_Mimi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013 17:14
ID PSN : Warrior-Ben-03

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par Mamour_et_Mimi » sam. 27 oct. 2018 13:40

Bonjour, pour ma part j'ai choisie Alexios et ma femme à choisie Kassandra pour sa partie comme sa pas de jaloux chacun son personnage merci ubisoft.
ImageImageImage
Avatar du membre
Flora
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 09:43
ID PSN : PrincesseFlora

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par Flora » lun. 29 oct. 2018 18:20

Pour moi, Kassandra.
Mamour_et_mimi > Tiens, c'est rigolo, j'habite Brive et je suis originaire de limoges :jap:
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par kaiserfrederic » lun. 29 avr. 2019 22:48

Salut !

De manière assez surprenante, je trouve, ce serait Alexios qui aurait eu la faveur des joueurs dans 66% des cas. Source
Je ne me lasse pas de Kassandra en tenue de Chasseresse, et peinture de guerre, pour mon profil Guerrier (enfin, en armure Demi-Dieu maquillée Chasseresse ^^' ).
Pour le profil Assassin, c'est évidemment la tenue d'Assassin que je préfère, avec un léger maquillage piqué de la tenue d'Amazone. :inlove:
Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par MatteodaFrancia » jeu. 2 mai 2019 02:00

kaiserfrederic a écrit : lun. 29 avr. 2019 22:48 Salut !

De manière assez surprenante, je trouve, ce serait Alexios qui aurait eu la faveur des joueurs dans 66% des cas. Source
Je ne suis pas vraiment étonné par ce sondage. La majorité des gamers de ce monde étant de la gente masculine, beaucoup préfère encore jouer uniquement avec des personnages masculins. Chacun fait ce qu'il veut et qu'elle que soit sa raison. Ubisoft n'a pas osé imposé Kassandra comme unique perso et a laissé le choix. Avec le recul, c'était une bonne idée.

Au départ, je voulais prendre Alexios, parce que je suis un mec et que Assassin's Creed a toujours été une histoire de bonhomme. (désolé Aveline de Grandpré et Evie Frye) Puis, face au choix que je devais valider, je me suis dit que c'était vraiment con comme raisonnement et qu'après tout, ça pouvait être bien de changer. J'ai donc choisi Kassandra et je ne regrette absolument pas mon choix.
Toute son histoire m'a plu, elle est hyper crédible, elle est belle et forte, elle a eu une vie incroyable, une vie de héros grecque. Cette odyssée est formidable. Un open-world magistal ! Kassandra devient vraiment mon personnage préférée dans toute la série d'AC, même si j'ai moi-même du mal à croire qu'elle puisse surpasser Ezio, je dois bien admettre qu'elle a énormément de charisme.
Surtout avec l'histoire du DLC "l'héritage de la première lame" et du choix crucial et déchirant qu'elle a eu la force de faire à la fin de cet épisode (que j'ai adoré au passage, sans doute le meilleur DLC d'AC). Je ne spoile pas, mais c'était vraiment émouvant et je trouve que cette histoire prend plus de force avec Kassandra comme personnage principal, plutôt qu'avec Alexios (J'ai vu la même fin sur YouTube, mais du point de vue d'Alexios pour comparer et franchement ça n'a pas le même impact.)

Bref, Kassandra mérite vraiment d'être hissée parmi les personnages les plus emblématiques de la saga AC.

Je ne me lasse pas de Kassandra en tenue de Chasseresse, et peinture de guerre, pour mon profil Guerrier (enfin, en armure Demi-Dieu maquillée Chasseresse ^^' ).
Pour le profil Assassin, c'est évidemment la tenue d'Assassin que je préfère, avec un léger maquillage piqué de la tenue d'Amazone. :inlove:
Perso, je la préfère au naturel, sans peinture de guerre sur le visage ou sur le corps. On voit mieux les expressions de son visage, je trouve.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Alexios ou Kassandra

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 11 avr. 2021 03:58

Perso j'ai pris Kassandra. Non seulement elle est jolie :inlove: mais surtout quand j'ai le choix du sexe, au delà du côté sexy de la personne, j'adore l'idée qu'une femme foute la pâtée aux hommes :D. Je trouve cela très excitant
Et oui que voulez-vous j'aime ♥ les femmes
Image
Répondre