[Problème] - Trophée "Misthios en formation"

Répondre
EgoSurrender
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 14:40
ID PSN : CaptainPr7

[Problème] - Trophée "Misthios en formation"

Message par EgoSurrender » mer. 29 mai 2019 15:03

Bonjour,
Je joue sur PC, et je crois que le succès est buggé. :^)
Il demande de faire 20 primes ou contrats
Je n'ai pas compté mais je dois en être au moins à 50, dont beaucoup que j'ai accomplis à la suite
Or le succès ne tombe pas. Quelqu'un a déjà eu le problème et saurait comment le résoudre ?
Merci d'avance
Avatar du membre
macklaude
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2019 10:29
ID PSN : macklaude

Re: (Bug) Trophée Misthios en formation

Message par macklaude » jeu. 30 mai 2019 00:47

J'ai eu ce problème aussi,en fait la solution que j'ai trouver c'est de faire 20 prime ou contrat différend dans différente région,c'est comme ca que j'ai eu le trophée.
Image
EgoSurrender
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 14:40
ID PSN : CaptainPr7

Re: (Bug) Trophée Misthios en formation

Message par EgoSurrender » jeu. 30 mai 2019 01:59

Par exemple en faire entre chaque mission principale ?
Je comptais me le garder pour la fin du jeu vu qu'il est un peu chiant et buggé, mais du coup si je rush toutes les primes et contrats en fin de jeu et à la suite ça va pas me le compter à tout les coups
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: (Bug) Trophée Misthios en formation

Message par kaiserfrederic » jeu. 30 mai 2019 09:29

EgoSurrender a écrit : mer. 29 mai 2019 15:03 Bonjour,
Je joue sur PC, et je crois que le succès est buggé. :^)
Il demande de faire 20 primes ou contrats
Je n'ai pas compté mais je dois en être au moins à 50, dont beaucoup que j'ai accomplis à la suite
Or le succès ne tombe pas. Quelqu'un a déjà eu le problème et saurait comment le résoudre ?
Merci d'avance
Salut !
C'est 20 primes et/ou contrats pris sur les panneaux d'affichage. Ce qui apparait au hasard de tes différents voyages ne rentre pas en compte.
Et comme te le suggère macklaude, essaie de les faire dans des régions différentes (par exemple en Phokis, Béotie, etc). Peu importe que tu les enchaînés ou pas, elles sont normalement comptées de la même façon.
Image
EgoSurrender
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 mai 2019 14:40
ID PSN : CaptainPr7

Re: (Bug) Trophée Misthios en formation

Message par EgoSurrender » jeu. 30 mai 2019 12:52

kaiserfrederic a écrit : jeu. 30 mai 2019 09:29
EgoSurrender a écrit : mer. 29 mai 2019 15:03 Bonjour,
Je joue sur PC, et je crois que le succès est buggé. :^)
Il demande de faire 20 primes ou contrats
Je n'ai pas compté mais je dois en être au moins à 50, dont beaucoup que j'ai accomplis à la suite
Or le succès ne tombe pas. Quelqu'un a déjà eu le problème et saurait comment le résoudre ?
Merci d'avance
Salut !
C'est 20 primes et/ou contrats pris sur les panneaux d'affichage. Ce qui apparait au hasard de tes différents voyages ne rentre pas en compte.
Et comme te le suggère macklaude, essaie de les faire dans des régions différentes (par exemple en Phokis, Béotie, etc). Peu importe que tu les enchaînés ou pas, elles sont normalement comptées de la même façon.
C'est tout à fait ce que j'ai dis oui...
Sauf que le succès ne tombe pas, j'enchaîne les missions du tableaux d'affiches pourtant, je dois en être facile à 60 maintenant.
Je vais essayer l'astuce de macklaude et d'en faire un peu partout
frolyo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 12:17
ID PSN : Juste_dieu

Re: (Bug) Trophée Misthios en formation

Message par frolyo » ven. 22 nov. 2019 13:41

EgoSurrender a écrit : jeu. 30 mai 2019 12:52
kaiserfrederic a écrit : jeu. 30 mai 2019 09:29
Salut !
C'est 20 primes et/ou contrats pris sur les panneaux d'affichage. Ce qui apparait au hasard de tes différents voyages ne rentre pas en compte.
Et comme te le suggère macklaude, essaie de les faire dans des régions différentes (par exemple en Phokis, Béotie, etc). Peu importe que tu les enchaînés ou pas, elles sont normalement comptées de la même façon.
C'est tout à fait ce que j'ai dis oui...
Sauf que le succès ne tombe pas, j'enchaîne les missions du tableaux d'affiches pourtant, je dois en être facile à 60 maintenant.
Je vais essayer l'astuce de macklaude et d'en faire un peu partout
Bonjour à tous,
Je me posais une question qui peut etre pourra vous orienter sur le pourquoi de ce "bug":
Sur les panneaux d'affichage, il y a des missions "permanentes" et des missions "temporaires" (avec un icone en forme de sablier).
Est-ce que les 20 missions à faire ne sont pas justement, uniquement des missions "permanentes" ?
Image
Répondre