[Discussions Jeu] - Fist of the North Star : Lost Paradise

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Fist of the North Star : Lost Paradise

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2018 08:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Fist of the North Star : Lost Paradise

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Jeu] - Fist of the North Star : Lost Paradise

Message par Seiyar » jeu. 11 oct. 2018 18:18

Salut tout le monde !

Quelqu'un pour faire un retour sur ce jeu ? ( gameplay, fluidité, difficulté du jeu, difficulté des trophées comme finir en très difficile.. )

Le jeu est en français ou sous-titré ?

Merci :D
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Fist of the North Star : Lost Paradise

Message par yuutsu » jeu. 11 oct. 2018 18:45

Yop.

Le jeux est en vo ou anglais, avec sous titre en anglais pas de sous titre français. Le jeu est à mon gout vraiment sympa, surtout tout le coté mini game qui est vraiment génial. Mais le jeu de base n'est vraiment pas en reste et respecte à mon gout vraiment bien l'univers de la licence.

Apres certains trophées sont plutôt relou, comme celui d'avoir des combo parfait dans le mini jeu de l'infirmerie. A titre personnel je ne sais pas si j'aurais le platine, mais je m'amuse tellement que honnêtement même si j'ai pas le platine je n'aurais aucun regret, car j'aurais passé de bon moment sur le jeu.
Image
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Discussions Jeu] - Fist of the North Star : Lost Paradise

Message par Bugs_Bundy » ven. 18 janv. 2019 01:41

Par rapport aux deux précédents opus sur PS3 (Ken's Rage), on est clairement dans quelque chose de plus fourni en contenu, plus complet. Le hic, c'est sa rigidité (dialogues, lieux figés) héritière de la série Yakuza. Autant Ken's Rage était pauvre côté exploration, autant il était plus fun à jouer. Ici, on a plein de choses à faire (d'intérêt inégal), mais qu'est-ce que c'est mou ! Et graphiquement, on est clairement dans le passable.

Pour finir, la conduite du véhicule est juste abominable. :o
Image
Répondre