[Avis] - Astro Bot Rescue Mission

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Astro Bot Rescue Mission

Message par Administrateur » dim. 30 sept. 2018 08:10

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Astro Bot Rescue Mission

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Avis] - Astro Bot Rescue Mission

Message par UntailedBijuu » lun. 12 avr. 2021 18:36

Mon tout premier jeu sur VR, gratuit grâce à l'opération Play at Home, et franchement QUELLE CLAQUE !!! :inlove:

Déjà c'est magnifique, mignon tout plein et hyper coloré. L'ambiance générale est super agréable et la bande son de très bonne qualité. Le petit Astro est juste craquant et les interactions avec lui sont à mourrir de rire.

Le gameplay est excellent, les commandes répondent parfaitement et le level design génial. Devant, derrière, au dessus ou en dessous y a toujours une surprise cachée quelque part. Les combats de boss sont super sympas :P

J'ai vraiment passé une merveilleuse 12aine d'heures à chasser les bots. Si vous hésitez encore à passer au VR ce jeu à tout pour vous convertir !

Par contre, étant donné que c'est un des (pour ne pas dire le) meilleurs jeux du support, commencer par lui risque de rendre les autres un peu... fades... J'espère en trouver bien d'autres aussi bons !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Répondre