[Discussions Guide] - Hollow Knight

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hollow Knight

Message par Administrateur » dim. 13 déc. 2020 18:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hollow Knight


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Hollow Knight

Message par taogt » jeu. 17 déc. 2020 18:23

Fécilitations @Spykkes pour l'excellent guide !
C'est vraiment du bon boulot, et on sent que tu es un vrai passionné du jeu, ça fait plaisir à voir :)

Puisque tu as l'air d'en être assez fan, je te conseille vivement de refaire une partie vite fait et de sauver Zote, juste pour le plaisir de le découvrir et de l'affronter, ça vaut le coup :) J'imagine que tu ne seras pas contre le challenge que représente le fait de devoir le tuer 10 fois de suite, tu as l'air assez bon sur le jeu et d'aimer sa difficulté, puisque tu dis avoir fait le Path of Pain dans le guide.

Si tu ne l'as pas fait, je t'invite aussi à te renseigner sur The Eternal Ordeal, un petit défi caché plutôt drôle, et qui débloque une récompense plutôt sympa... 😄
Modifié en dernier par taogt le jeu. 17 déc. 2020 18:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Discussions Guide] - Hollow Knight

Message par taogt » jeu. 17 déc. 2020 18:30

Ah, et pour les éventuelles autres personnes qui tomberaient là dessus et seraient intéressées par le lore du jeu : un fin alternative cachée est disponible si vous terminez le Panthéon d'Hallownest en ayant donnée une Fleur Délicate au Godseeker dans le Junk Pit. Vous pourrez en récupérer une sur la tombe du Traitor's Child, là où vous avez dû en apporter une pour Ze'mer (l'endeuillée grise). Comme d'habitude, il vous faudra l'apporter à bon port sans prendre de dégâts, mais la route est moins difficile que celle pour débloquer le quart de masque selon moi :)

Bref, si vous le faites, en dehors de la cinématique de fin qu'on peut voir dans le live de @Spykkes, vous pourriez en voir une autre... ;)
Et si vous voulez voir les deux, n'hésitez pas à refaire le PoH après l'avoir terminé une première fois puis donné la fleur : une fois qu'on l'a réussi une première fois, la seconde n'est plus grand chose :D

Sur ce, à bientôt pour Silksong !
Image
Avatar du membre
Negikun
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 janv. 2016 00:26
ID PSN : Negitofu

Re: [Discussions Guide] - Hollow Knight

Message par Negikun » mar. 11 mai 2021 00:47

Merci pour le guide, je me suis fait le platine en quelques jours ^^
Le Glitch marche toujours, je l'ai utilisé pour les 2 derniers trophées des combats dans le temple :)
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Hollow Knight

Message par Alysteria » mer. 12 juil. 2023 15:59

Bonjour,

Je viens de réussir le Panthéon du Chevalier ce matin.

Pour les intéressés, je n'ai presque vu personne utiliser mon build et mon style de combat alors le voici (peut-être que ça pourrait vous être utile à passer le panthéon) :

CHARMES :
  • Gloire du Maître d'Aiguillons
  • Coup puissant
  • Chant des larves
  • Pierre du shaman
  • Maître de la vitesse
  • Épines d'agonie
  • Chant du Tisserand
PRINCIPALES ATTAQUES :
  1. Entaille implacable / Entaille éclair / Entaille cyclone
  2. Âme d'ombre
  3. Cri des abysses
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Répondre