[Question] - Glich invincible

Sangoku11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 01:21
ID PSN : Sangoku11_

[Question] - Glich invincible

Message par Sangoku11 » sam. 28 nov. 2020 23:18

Salut a tous,

j'ai essayer de faire le glich pour être invincible mais j ai impression qu'il ne fonction plus ou alors je suis pas doué si quelqu'un a réussir a le faire pourrai t il expliquer soi a écrit soi en tchat serai sympa.


merci a tous
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Glich invincible

Message par gunsangoku » dim. 29 nov. 2020 06:45

Salut

Je vais m'en tenir à l'écrit en espérant que cela soit explicite.
Le glitch nécessite d'avoir avancé dans le jeu environ la moitié de l'histoire, pour être utilisé. Il faut de base les objets suivant
  • Aiguillon des rêves
  • Portail des rêves
  • Coeur de cristal
L'aiguillon des rêves s'obtient en avançant dans l'histoire et en parlant avec le pnj du Mont Cristal
Portail des rêves en parlant avec le pnj du Mont Cristal, il te l'offrira en échange de 900essence
Coeur de cristal en gros c'est le super dash qui traverse tout et détruit les cristaux, s’obtient obligatoirement en avançant dans l'histoire.

Une fois ces prérequis en ta possession, va près d'un banc n'importe lequel c'est pour l'aspect pratique ^^. Une fois fait dépose au sol un téléporter (portail des rêves). (triangle) de mémoire mais tu peux pas le louper si tu utilises les touches par défaut. Maintenant on peut faire la manip
  • Appuie rapidement sur (L1) puis (L2) maintiens cette touche et ne la relâche jamais !! et (L1) de nouveau
  • Tu remarqueras que tu peux te déplacer malgré la touche (L2) qui est maintenu. C'est ça qui te permet de voir si tu as réussi la base du glitch^^.
  • Maintenant garde en tête que tu as la touche (L2) toujours maintenu, fait (haut) + (triangle) ton personnage va alors se téléporter, juste avant qu'il se téléporte (juste avant hein) relâche la touche (L2). Ton personnage va alors faire son super dash et à partir de ce moment là tu es invincible à tout les dégâts existant ^^.
  • Si ton personnage c'est téléporter dans ce cas recharge ta partie en faisant quitter, et relance ta partie depuis le menu principal. Si ton personnage se téléporte tu es obligé de relancer une partie à chaque fois
En résume ça donne dépose un téléporter au sol, fait (L1) puis (L2) puis (L1). sauf que (L2) tu dois maintenir cette touche et jamais la relâcher. Ensuite fait (haut) + (triangle) et juste avant que ton personnage se téléporte, relâche la touche (L2). Sincèrement la manip est pas compliqué, suffit de compter jusqu'à 3 dès que tu fais (haut) + (triangle) et t'ajuster jusqu'à réussir en trouvant le bon timing.
Sangoku11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 01:21
ID PSN : Sangoku11_

Re: [Question] - Glich invincible

Message par Sangoku11 » dim. 29 nov. 2020 17:54

Salut

merci pour aider j 'ai reussir
Image
Lotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 10:13
ID PSN : Lotiti

Re: [Question] - Glich invincible

Message par Lotiti » mer. 9 déc. 2020 10:21

Bonjour, le glitch peut être fait à quel moment du scenario ? Merci

Edit : Deuxième question le portail des rêves faut le racheter à chaque fois pour faire le glitch ?
merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 9 déc. 2020 14:21, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Glich invincible

Message par gunsangoku » ven. 11 déc. 2020 14:57

Salut

Niveau scénario cela tourne autour du 35-50% environ. Mais le scénario n'est pas vraiment long en vrai si on fait pas les annexes en même temps. Et comme on ne peut rien manqué ^^

Pour le portail des rêves une fois acheté, il reste dans l'inventaire et disponible de manière permanente. Tu ne dois l'acheter qu'une seule fois.

Ps: désoler de la réponse tardive, je m'étais pas connecté depuis 2-3 jours.
Avatar du membre
Gargam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 14:24
ID PSN : Gargaam

Re: [Question] - Glich invincible

Message par Gargam » lun. 17 mai 2021 21:59

Le glitch est-il encore d'actualité svp ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Glich invincible

Message par JohnBuckheart » lun. 17 mai 2021 22:17

Gargam a écrit : lun. 17 mai 2021 21:59 Le glitch est-il encore d'actualité svp ?
Oui.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Gargam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 14:24
ID PSN : Gargaam

Re: [Question] - Glich invincible

Message par Gargam » lun. 17 mai 2021 22:58

Ok merci car je n'arrive pas à enchaîner (L1) et (L2) ? Un petit conseil ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Glich invincible

Message par gunsangoku » mar. 18 mai 2021 06:28

Gargam a écrit : lun. 17 mai 2021 22:58 Ok merci car je n'arrive pas à enchaîner (L1) et (L2) ? Un petit conseil ?
Salut

Il faut juste le faire rapidement, il y a pas de méthode secrète pour être franc. Si tu arrives pas avec la main gauche à faire (L1) (L2) maintenu puis (L1). Tu peux essayer de le faire avec ta main droite (ça va sonner bizarre comme explication je le sens ^^).

Prends la manette et tiens là en vertical de sorte à avoir les touches (L1) et (L2) en haut et fait la manip en utilisant ta main gauche et droite ou celle avec laquelle tu es le plus vif. Par exemple si tu es droitier. Prépare ton doigt main gauche pour la touche (L2) et tu appuies sur (L1) avec ton doigt de la main droite.

Tu verras en étant rapide cela te prendra seulement quelques essai pour y arriver. Je pars du principe que tu es droitier en disant ça, si tu es gaucher suffit de faire la main chose mais avec la main opposé.

Désoler ça peut sonner bizarre comme conseil, mais vu que cela concerne que ta vivacité avec tes doigts. Il y a pas de méthode miracle
Avatar du membre
Gargam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 14:24
ID PSN : Gargaam

Re: [Question] - Glich invincible

Message par Gargam » mar. 18 mai 2021 12:14

Salut merci pour les astuces mais j'ai finalement réussi hier dans la nuit ! Il faut surtout bien penser à quitter et relancer la partie avant de faire la manip, même la première fois !

Et en effet, une fois qu'elle est possible, la manip est assez simple
Répondre