[Question] - Trophées manquables?

Répondre
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

[Question] - Trophées manquables?

Message par tcholeaway » mer. 10 oct. 2018 13:50

Hello à tous,

Est-ce que vous savez si des trophées sont manquables sur Hollow Knight? Apparemment les succès steam et les trophées ne sont pas les même, donc je me pose la question, histoire de ne pas faire une 2e partie pour rien :-)

Merci d'avance,
Tcholeaway
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 10 oct. 2018 14:19, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Trophées manquables?

Message par Dounew » mer. 10 oct. 2018 17:06

Bonjour,

Les trophées sont bels et bien relatifs à des succès steam, il y en a juste beaucoup + dans la version PC.

Concernant ce qui peut être manqué, à priori il n'y a que la trophée (Or) La fin du cauchemar qui peut l'être. Pour éviter ce cas de figure récupère directement les nouvelles flammes affichées sur la carte après le combat contre Grimm et retourne voir ce dernier pour le combattre à nouveau dans sa version "hard".

A noter que le trophée (Argent) Cartographe semble être buggué à l'heure actuelle, non pas qu'il soit impossible de l'avoir mais pour des raisons inconnues certaines personne l'obtienne alors que d'autres non :(
Selon le message de Pelotedeneige un patch devrait sortir prochainement pour corriger ce souci.

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ce jeu, le platine n'est pas simple du tout mais fini par tomber avec de l'acharnement :)
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Trophées manquables?

Message par Pelotedeneige » mer. 10 oct. 2018 17:27

Comme le dit Doudou, seul le trophée relatif à Grimm peut être manqué si tu bannis la troupe sans combattre son leader. Pour le trophée Cartographe, les développeurs ont confirmé mes propos sur Twitter en annonçant officiellement le patch et son caractère rétroactif. Par conséquent, il n'y aura donc qu'un seul trophée manquable dans la liste. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

Re: [Question] - Trophées manquables?

Message par tcholeaway » ven. 12 oct. 2018 08:54

Super, merci à tous pour vos réponses ;-) En effet, en lisant le patchNote de la version 1.02, il corrige 2 trophées buggés, dont celui du cartographe.
En lisant un peu ça et là, j'ai remarqué qu'en fait, il fallait acheter la dernière carte au MAGASIN et non auprès de Cornifer pour débloquer le trophée. Mais bon, vu que le bug est corrigé, ça n'a plus lieu d'être ;-)

Content qu'ils aient droppé le trophée de SpeedRun, ça évite de faire une 2e partie ;-)

Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Mr Frog
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 4 oct. 2015 18:37
ID PSN : I-Gouki-I

Re: [Question] - Trophées manquables?

Message par Mr Frog » lun. 14 janv. 2019 12:32

Hier soir j'étais à 110 % et il me semble que dans le palais blanc le passage de gauche est pas nécessaire pour le 112% , j'ai du y passer au moins 3 heures dans cette zone pfff

Quand j'ai fini la zone , j'étais toujours à 110 % donc à voir si c'est vraiment obliger de la faire la petite zone de gauche.
Vraiment très hard le jeu j'aurais pas cru à ce points là.

Un 9 voir 10/10 la difficulté pour le platine non ?

Hop (Platine) ce matin , ça fait plaisir pour un jeu vraiment énorme !
Bon courage pour les autres
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Question] - Trophées manquables?

Message par PouletHardstyler » ven. 21 juin 2019 12:10

Mr Frog a écrit : lun. 14 janv. 2019 12:32 Hier soir j'étais à 110 % et il me semble que dans le palais blanc le passage de gauche est pas nécessaire pour le 112% , j'ai du y passer au moins 3 heures dans cette zone pfff

Quand j'ai fini la zone , j'étais toujours à 110 % donc à voir si c'est vraiment obliger de la faire la petite zone de gauche.
Vraiment très hard le jeu j'aurais pas cru à ce points là.

Un 9 voir 10/10 la difficulté pour le platine non ?

Hop (Platine) ce matin , ça fait plaisir pour un jeu vraiment énorme !
Bon courage pour les autres
Ouai c'est le panthéon qui est inbouffable surtout. Moi j'ai deux difficultés lors de l'ascension (qui ne seront surement pas les mêmes selon les joueurs) c'est l'enchainement Markoth et Champion raté je perds souvent ici (et c'est rageant), si quelqu'un a une technique... et puis bien sur Radiance surtout la 2ème partie et la partie ou on doit monter je me fais defonce à chaque fois... sinon le jeu est exceptionnel.

Pure vessel et le roi des cauchemars a force de training c'est comme des gammes de piano. a contrario de Radiance ou c'est un peu de la chance.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre