[Avis] - 428 : Shibuya Scramble

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - 428 : Shibuya Scramble

Message par Administrateur » sam. 22 sept. 2018 07:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

428 : Shibuya Scramble

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - 428 : Shibuya Scramble

Message par junjikuro » dim. 9 avr. 2023 11:33

(Platine) obtenu aujourd'hui même ! Près de 4 ans après le dernier trophée obtenu (en juillet 2019 !)
Ayant vu que ce jeu allait disparaitre du catalogue des jeux PSN Extra, cela m'a motivé à enfin obtenir le (Platine) de ce jeu que j'avais adoré. :inlove:
Mais n'ayant pas eu le courage d'obtenir toutes les mauvais fins, je l'avais revendu.
Finalement, ce fut moins long que je le pensais. Merci aux vidéos disponibles sur youtube. :okayg:

428 : Shibuya Scramble est, pour moi, un excellent visual novel et l'histoire est très prenante !! Même si ce n'est quasiment que du texte, nous sommes rapidement pris dans l'histoire et les différents personnages sont tous attachants.
Petit point négatif : le jeu est traduit en anglais. Donc cela est rebutant pour ceux ou celles qui ne comprennent pas l'anglais ou qui n'ont pas envie de jouer à un jeu traduit seulement en anglais.

J'écoute régulièrement la chanson principale du jeu. :inlove: Voici le titre : Aya Kamiki - The World Doesn't Change So Easy
Excellente chanson si vous aimez la pop japonaise.
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Avis] - 428 : Shibuya Scramble

Message par Gaara1876 » lun. 17 avr. 2023 13:40

Excellent jeu :inlove: En espérant que les devs feront une autre histoire dans le même style :rock:
Image
Répondre